Topic de thatsatunabro :

les gars ça fait quoi de fumer un joint ?

j'ai jamais fumé de joint ou de beuh ou je sais pas quoi (c'est quoi d'ailleurs la différence entre beuh; shit, joint ?)
je me demande ce que ça fait j'essayerai bien une fois
c'est genre être bourré ?
je troll pas les gars j'ai vraiment jamais touché à ça mais au final ça a pas l'air bien nocif à petite dose j'ai envie de toast
Viens à Nanterre ce soir tranquille ;)
Comment devenir un déchet irrécupérable [[sticker:p/1kki]]
ma tête devient une carte heuristique
Tout bouge un peu , tu te sens fatigué et rigole pour rien.
Puis une fois vraiment défoncé tu rentre dans une sorte de trip indescriptible , les couleurs sont super jolies , tu vois les choses différemment etc.. ! :hap:
c'est rigolo mais fume pas souvent bro
c'est de la merde ça fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Perso j'tai full perdu, j'comprenais pas tout ce qui se passait et j'étais content :(
Ça détend, c'est de la merde, c'est sur côté :ok:
Putain c des dechet de jvc a dire que t un dechet si tu fume des join deja de 1 tout les yes life en soire fume des joins et de deux je fume des join comme un porc je suis go muscu et je vais faire pompier alors de nous deux c toi le dechet

Necoute pas toutes les conneries que tu pourras lire ici

Tes juste Ultraaaaaaa detendu

Ta deja eu des fou rires inexplicables ou que tu rigoles pour des gamineries quand tes fatiguer ?

Bah voila quand tu fumes les premieres fois tu rigoles pour rien, tu prends tout a la cool tes juste bien ta plus envie de bouger ta tres faim et tres soif

Edit : jajoute que personellement, etant defoncer on remarque plus le vrai du faux, je ne sais pas cmt expliquer mais cest comme si tout dun coup jetais clairvoyant et que je remarquais lhypocrysie et le mensonge

J'aimais bien avant, pour le gout, pour l'impression de légèreté (à rire pour tout et rien, facilement, le coté sociale). Maintenant ca me donne limite envie de vomir, un sentiment oppressant quand je suis défoncé, une envie de m'endormir.

Du coup je touche plus à cette drogue et c'est pas plus mal :ok:

Ça dépend de la variété, de l'ambiance de la soirée, de ton état d'esprit...
Ça peut être très angoissant comme très drôle ou très con

wka => +4 meilleure explication

Edit : ouh l'édit d'érudit, c'est pour les fumeurs avancées ce genre d'explications :noel:

Sa dépend si tu fume beaucoup, mais tu te sent bien,détendu tu pense plus a tes problèmes et si tu fume un gros joint et que tu te pose avec de la musique: tu "voit" la musique, genre les truc quand tu lancais un cd sous windows xp, ou bien des trucs plus concrets (pour moi un cake avec plein de couleurs flash, etc...)
+ tu a des sensation dans le corps (ex les cotes qui vibrent, des points de chaleur dans le corps).
et de la beuh c'est ce que tu voit le plus souvent(le truc vert)
le shit c'est le pollen de la plante +d'autres trucs et sa te fait une pate solide et un peut collante et le joint bha c'est la"cigarette" que tu fume avec la beuh/shit qu'il y a dedans.[[sticker:p/1kkn]]
ça dépend des personnes
y'en a que ça casse et que ça fait pioncer
d'autre que ça fait rire kiffer

Le 07 novembre 2016 à 22:31:25 waidek a écrit :
wka => +4 meilleure explication

Edit : ouh l'édit d'érudit, c'est pour les fumeurs avancées ce genre d'explications :noel:

Jsuis def en ce moment meme du coup cest possible que je dise nimp

Le 07 novembre 2016 à 22:33:01 Jean_JvC a écrit :
Sa dépend si tu fume beaucoup, mais tu te sent bien,détendu tu pense plus a tes problèmes et si tu fume un gros joint et que tu te pose avec de la musique: tu "voit" la musique, genre les truc quand tu lancais un cd sous windows xp, ou bien des trucs plus concrets (pour moi un cake avec plein de couleurs flash, etc...)
+ tu a des sensation dans le corps (ex les cotes qui vibrent, des points de chaleur dans le corps).
et de la beuh c'est ce que tu voit le plus souvent(le truc vert)
le shit c'est le pollen de la plante +d'autres trucs et sa te fait une pate solide et un peut collante et le joint bha c'est la"cigarette" que tu fume avec la beuh/shit qu'il y a dedans.[[sticker:p/1kkn]]

la beuh c'est pas de l'héro hein

Données du topic

Auteur
thatsatunabro
Date de création
7 novembre 2016 à 22:07:08
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 86