[420 crew] Topic officiel des votes
++ pour richard vraiment stylay
Le 22 novembre 2016 Ă 09:17:04 clodo54 a Ă©crit :
Super sympa ton concours :3 je voulais absolument essayer de participer, mais il se trouve que je n'ai jamais fais de vidĂ©o de ma vie, j'ai pas de cam ni bon micro ni rien, et je sais mĂȘme pas faire du montage simple x) Est ce que je peux faire un jeu vidĂ©o Ă la place ?
Oui bien sĂ»r, mais la date limite c'est le 1 DĂ©cembre donc ça va ĂȘtre chaud non ? ^^
Le 22 novembre 2016 Ă 11:02:52 clodo54 a Ă©crit :
Autant en prog je me dĂ©merde autant graphismes c'est pas trop ca mais ca sera fun quand mĂȘme va :3 jme dĂ©merderais pour avoir un truc qui rend a peu prĂšs cool
Ne te prends pas trop la tĂȘte hein, ça reste un concours comme ça pour dĂ©lirer.
Le 22 novembre 2016 Ă 11:05:14 JoDragon a Ă©crit :
Un 420 sur Ibra TV khey !
LĂ je fais le 420 sur Poisson FĂ©cond, et puis aprĂšs j'fais celui sur Bibix/Jacky.
IbraTV ouais ça se réfléchi, ça dépendra de si vous m'avez lùché assez de pouce blo sur les 420 à venir !
Ne te prends pas trop la tĂȘte hein, ça reste un concours comme ça pour dĂ©lirer.
Tkt ca m'éclate je le ferais pas sinon xD ça restera dans l'esprit pour délirer x) et j'imagine qu'acidalia ou d'autres gens vont tryhard niveau montage etc ^^
Le 22 novembre 2016 Ă 20:22:54 [420]Pianitza a Ă©crit :
En tout cas j'ai hùte de voir ça khey, au pire j'y jouerai en direct sur la vidéo aha
Ca rend déjà pas trop mal :D ouais ca serai cool ^^ je te dirais ou j'en suis, j'ai pas tant de temps que ca pour bosser dessus mais ça devrais aller encore 1 semaine c large
Le 23 novembre 2016 Ă 19:50:00 [420]Pianitza a Ă©crit :
aha cool
reuh, t as du voir dans tes mails mais j'ai fini le jeu je te l'ai envoyé ^^ voila le lien pour ceux qui voudraient test : https://we.tl/CzByZUxleQ
Petite précision parce que tout le monde a pas l'air de comprendre, à la fin le jeu bug pas hein, il faut rentrer 4 2 0 dans l'ordre pour avoir la fin
Et ça c'est cool
Le 22 novembre 2016 Ă 16:43:27 clodo54 a Ă©crit :
Tkt ca m'éclate je le ferais pas sinon xD ça restera dans l'esprit pour délirer x) et j'imagine qu'acidalia ou d'autres gens vont tryhard niveau montage etc ^^
Salut mec, je voudrais tester ton jeu. Il a l'air trÚs intéressant.
En faites le lien que t'as envoyé est mort. Tu peux le remettre pour que je teste stp?
Données du topic
- Auteur
- [420]Pianitza
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 12:31:31
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 103