[420 crew] Topic officiel des votes
Le 07 novembre 2016 à 19:15:54 Prepascientifix a écrit :
Justement je pense qu'il faudrait que tu arrives à faire un mix de tes anciennes vidéos trop sérieuses et de l'humour décalé des 420 pour rassembler les deux éléments importants du divertissement, c'est à dire du contenu et un peu d'humourMais le probleme c'est qu'admettons que tu réussisses à vraiment gagner en abonnés, qui dit que tu ne continueras pas à faire du contenu facile, voyant que cela fonctionne bien mieux ?
Un peu comme Vald qui disait lui meme qu'un son fait à l'arrache marchait souvent mieux qu'un truc travaillé
Bah ouep, mais Vald a raison pour le coup... C'est comme ça que ça marche, après c'est pas notre faute mais celle du public gros.
On s'adapte à la demande, c'comme ça.
Eh non, quand j'me serai mis bien j'referai du contenu d'intello j'te dis. Tkt pas. Pack j'm'en ballec de faire 100k vues. J'estime qu'un mec qui bosse à plein temps mérite 50k vues pour sa vidéo, c'est suffisant et c'est mon objectif. Ça permet d'en vivre. Ballec de taper du 200k/vues.
Matisse
MP
CiterBlacklisterAlerte07 novembre 2016 à 19:18:55
Tu trouves pas ça dommage de faire ça que pour les thunes ?
"olol il fé de largen c un crim"
bah j'fais comment si j'veux en vivre ? On est censé taffer gratos pour vos yeux d'élitiste tout ça pour lire ton comm qui dira " oué c'pas mal ta vidéo". Moi j'remercie les kheys qui soutiennent sur Patreon/Tipeee, et j'ai pas accepté de placement de produit pour l'instant. Donc bon.
Antaryon
MP
CiterBlacklisterAlerte08 novembre 2016 à 09:13:06
J'arrive pas à croire que tu as une maison de riche alors que tu es au RSA
Bah nan, j'ai pas une maison de riche frère. La ohm compagnie, qui te dit que c'est chez oim ? Tkt ap, j'ai des bons spots c'tout.
JarlTruc
MP
CiterBlacklisterAlerte08 novembre 2016 à 09:16:35
Pianitza il s'est pas fait virer de la vidéothèque d'Alexandrie à son tout début ? Je me rappelle plus si c'est lui.
Oui
Ils avaient update les rangs et m'avaient tej au passage ces FDP.
Bon allez, faut j'bosse les chefs. J'répondrai plus tard. Continuez à poser vos questions d'FDP.
Le 09 novembre 2016 à 10:07:24 clodo54 a écrit :
Tu pense quoi tu nouveau président des US pia ? :P (btw je t'ai re-mp si t as pas vu)
J'en pense que pendant que ce connard de Minute Papillon fait genre "olol je l'avais prévu 3 jours à l'avance" dans la descript de sa dernière vidéo, Johnny Kennedy lui écrivait déjà une lettre en 2015 lui conseillant de construire un mur pour arrêter les Mexicains :
https://www.youtube.com/watch?v=-YYNk59DN3A
(no fake)
Le 09 novembre 2016 à 12:31:48 [420]Pianitza a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 10:07:24 clodo54 a écrit :
Tu pense quoi tu nouveau président des US pia ? :P (btw je t'ai re-mp si t as pas vu)J'en pense que pendant que ce connard de Minute Papillon fait genre "olol je l'avais prévu 3 jours à l'avance" dans la descript de sa dernière vidéo, Johnny Kennedy lui écrivait déjà une lettre en 2015 lui conseillant de construire un mur pour arrêter les Mexicains :
https://www.youtube.com/watch?v=-YYNk59DN3A
(no fake)
Ouais j'ai vu ton tweet xD J'avoue j'ai pas trop compris pourquoi il a dis l'avoir faite 3 jour a l avance autant la publier 3 jours en avance si on veux faire le beau sinon on passe pour un blaireau
Y'a du Vald dans la nouvelle vidéo
Tu risques pas d'avoir des soucis avec les droits et tout ?
Je up parce que j'aime bien pianitza
Quant à Jacky , il parle quasiment de la même manière quand il est sérieux . Franchement , difficile de dire si il est con ou si c'est un rôle
Le 14 novembre 2016 à 01:22:36 Thefilofish78 a écrit :
Clash of Jacky est supérieur à toi !
Bon sinon, voici le programme des prochains 420 :
#27 : Bruce est-il ton daron ?
Voté par les kheys ici :
https://strawpoll.de/ef76eea
(C'était censé être le 26 mais j'ai préféré sortir la vidéo sur Trump avant)
#28 : En stage chez Johnny Kennedy
Petite vidéo, avec le retour de Johnny K, avec un jeu que je vous propose à la fin pour fêter les 20k abos... Vous allez voir, ça va être drôle.
#29 : La chute du Khundhar
Une vidéo documentaire des 420 en mode drama où nous allons parler de l'ascencion de Poisson Fécond et de sa chute... Beaucoup de choses à dire sur TeaTime aussi...
Le Khundhar Game ne fait que commencer.
#30 : Libérez (pas) Jacky !
Voté par les kheys ici :
https://strawpoll.de/834dr32
Ça devait être le 27... Mais du coup c'est le 30.
On va parler de Bibix et de Jacky, du coup...
Le 14 novembre 2016 à 12:53:11 AldoFiter a écrit :
viens prendre ton 10 Balles de shit parafiné et ftg avec ta chaine bidesque
j'vais te parafiner la gueule moi tu vas voir, ça va être vite réglé
Données du topic
- Auteur
- [420]Pianitza
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 12:31:31
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 103