[Motivation] Cheveux long
Le 17 janvier 2021 à 20:11:17 PokemonGolden a écrit :
Bon prenez votre redpill sur les cheveux long : Ça ne va qu'au personne qui ont un visage hyper viril de base comme ces 2 gars par exemple :
Donc pour 90 % des gars les cheveux long c'est moche , ça fait fille ou clodo et c'est no fake les kheys. J'ai deja eu les cheveux long donc je sais de quoi je parles
Le 17 janvier 2021 à 19:26:52 Brioches a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:14:09 Secondaire5ban a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 16:24:32 PlusRienACirer a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 16:21:51 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:49:44 jaiqunedent a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:15:22 Trinitroglycine a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:06:46 PlusRienACirer a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 10:45:19 Trinitroglycine a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 04:05:49 [grandkevin] a écrit :
bon les kheys ça fait longtemps que je passe sur ce topic sans jamais posté, j’ai vue une tonne de photo de vos cheveux et je pense sincèrement avoir les cheveux les plus secs du topic (voir du forum)mon crâne produit pas beaucoup de sebum je crois, en tout cas il se repend absolument pas sur les longueurs, elles sont totalement dénuées d’humidité on dirait qu’on les a trempés dans du sable
svp aidez moi
J'ai un peu la même merde
Tiens : https://www.reddit.com/r/curlyhair/
Y a un tuto et une version simplifiée " beginner "Je ne sais pas quels produits tu utilises actuellement ( ni même si tu en utilises ) mais il va falloir être patient et pas flemmard pour avoir de beaux résultats
Je lutte encore persoCourage les kheys cheveux secs/bouclés
J'ai aussi des cheveux dans le genre, bien secs, et c'est un peu un enfer car la pousse visuelle est lente par rapport aux kheys cheveux lisses. Eux en un an et quelques peuvent looker pas mal, mais nous faut se laisser bien deux ans sans le moindre coup de ciseau
Persévérance
Et pour l'entretien je pense qu'il faut pas les bourrer de produits et de lavage, au contraire, faut éviter de trop les agresser. Moi j'arrête les shampoings et les soins, je les rince à l'eau et ça a l'air pas mal pour l'instantOuais mais tu les a pas secs comme les miens L'eau ne suffit pas dans mon cas
oui l’eau s’évapore complètement au bout de quelques heures
Le 17 janvier 2021 à 11:15:22 Trinitroglycine a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:06:46 PlusRienACirer a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 10:45:19 Trinitroglycine a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 04:05:49 [grandkevin] a écrit :
bon les kheys ça fait longtemps que je passe sur ce topic sans jamais posté, j’ai vue une tonne de photo de vos cheveux et je pense sincèrement avoir les cheveux les plus secs du topic (voir du forum)mon crâne produit pas beaucoup de sebum je crois, en tout cas il se repend absolument pas sur les longueurs, elles sont totalement dénuées d’humidité on dirait qu’on les a trempés dans du sable
svp aidez moi
J'ai un peu la même merde
Tiens : https://www.reddit.com/r/curlyhair/
Y a un tuto et une version simplifiée " beginner "Je ne sais pas quels produits tu utilises actuellement ( ni même si tu en utilises ) mais il va falloir être patient et pas flemmard pour avoir de beaux résultats
Je lutte encore persoCourage les kheys cheveux secs/bouclés
J'ai aussi des cheveux dans le genre, bien secs, et c'est un peu un enfer car la pousse visuelle est lente par rapport aux kheys cheveux lisses. Eux en un an et quelques peuvent looker pas mal, mais nous faut se laisser bien deux ans sans le moindre coup de ciseau
Persévérance
Et pour l'entretien je pense qu'il faut pas les bourrer de produits et de lavage, au contraire, faut éviter de trop les agresser. Moi j'arrête les shampoings et les soins, je les rince à l'eau et ça a l'air pas mal pour l'instantOuais mais tu les a pas secs comme les miens L'eau ne suffit pas dans mon cas
Essayez l'aloe vera sa hydrate de fou ou le gel de lin
Je vais essayer cimer
En vrai les bains d'huile que préconisent toutes les youtubeuses beauté je trouve ça a chier, en plus faut laver après
Gel de lin ou alpe Vera y'a pas besoin de rincer ou de laver après ?
Ben c'est surtout que l'huile "nourrit" les cheveux, contrairement à l'aloe Vera, gel de lin, masque etc qui eux hydratent
En gros tu peux blinder tes cheveux d'huiles ça les rendra pas moins secs juste plus forts et beaux et en meilleure santéDu coup y’a quoi qui existe pour hydrater ?
Après shampoing et masque ?
Après shampoing hydratant, masques, gel de lin, aloe Vera c'est déjà master race, mais j'en oublie sûrement
Le 17 janvier 2021 à 20:31:57 AlanParrish a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:53:16 SkullAndTheGang a écrit :
J'en suis à 13 mois de pousses et voilà ma longueur de cheveux Bien sur la coupe c'est pour la photo Vous trouvez ça bien pour 1 an et un mois de pousse ?
T'es parti d'une boule a z ?
Non je suis parti à 3mm de cheveux, pourquoi ça paraît court pour toi ?
Le 17 janvier 2021 à 21:01:09 jaiqunedent a écrit :
l’aloe vera pour les cheveux vous achetez ca ou ? ca coute cb ? et vous mettez apres la douche sur cheveux ou humide?
Tu peux l'acheter sous forme de gel, ou directement en branche au rayon fruits et légumes (ou sur internet) dans le 2eme cas tu devra juste les couper et récupérer le gel toi même, mais c'est très simple
Pour ce qui est de l'utilisation y'a pas vraiment de règles, ça marche autant en masque que pour l'utilisation quotidienne sur les pointes, vois ce qui te convient
Le 17 janvier 2021 à 21:26:28 PlusRienACirer a écrit :
Bordel je viens de test le gel d'aloe vera (je l'ai acheté directement en tube), je l'ai appliqué en début de soirée et mes cheveux sont bien moins secs
ca a changé leur forme genre ca les a rendu plus bouclés/plus lisse ?
et ca se fait facilement absorber par le cheveux ?
Le 17 janvier 2021 à 21:36:16 jaiqunedent a écrit :
Bordel je viens de test le gel d'aloe vera (je l'ai acheté directement en tube), je l'ai appliqué en début de soirée et mes cheveux sont bien moins secsca a changé leur forme genre ca les a rendu plus bouclés/plus lisse ?
et ca se fait facilement absorber par le cheveux ?
Ouais ça a bien été absorbé par les cheveux, ça structure les cheveux sans les rendre collants ou gras
J'ai les cheveux naturellement bouclés ça a rien changé sur les boucles mais elles sont plus soyeuses
Le 17 janvier 2021 à 21:41:11 PlusRienACirer a écrit :
Bordel je viens de test le gel d'aloe vera (je l'ai acheté directement en tube), je l'ai appliqué en début de soirée et mes cheveux sont bien moins secsca a changé leur forme genre ca les a rendu plus bouclés/plus lisse ?
et ca se fait facilement absorber par le cheveux ?Ouais ça a bien été absorbé par les cheveux, ça structure les cheveux sans les rendre collants ou gras
J'ai les cheveux naturellement bouclés ça a rien changé sur les boucles mais elles sont plus soyeuses
T’appliques ça sur cheveux mouillés ?
et ca se fait facilement absorber par le cheveux ?Ouais ça a bien été absorbé par les cheveux, ça structure les cheveux sans les rendre collants ou gras
ok jvais tester jcrois, à votre avis les gel achetable en grande surface sont bien ou ils rajoutent des produits qui niquent tout ?
et t’utilise quoi comme shampooing après shampooing ?
Le 17 janvier 2021 à 21:49:24 Brioches a écrit :
J'ai les cheveux naturellement bouclés ça a rien changé sur les boucles mais elles sont plus soyeusesT’appliques ça sur cheveux mouillés ?
Non cheveux secs
Faut faire sur cheveux mouillés ?
Le 17 janvier 2021 à 21:50:23 jaiqunedent a écrit :
J'ai les cheveux naturellement bouclés ça a rien changé sur les boucles mais elles sont plus soyeusesok jvais tester jcrois, à votre avis les gel achetable en grande surface sont bien ou ils rajoutent des produits qui niquent tout ?
et t’utilise quoi comme shampooing après shampooing ?
Celui que j'ai acheté est bio mais y'a des ingrédients en plus dedans . Dès que je l'aurais fini j'en prendrais un 100% pur ou sinon trouver une feuille pour le faire moi même
Je savonne vite fait mon cuir chevelu avec du savon d'Alep, la dernière fois c'était mercredi mais à terme j'aimerais bien faire que de l'eau
Le 17 janvier 2021 à 21:53:34 jaiqunedent a écrit :
https://www.amazon.fr/dp/B07L5NV5KW/ref=cm_sw_r_cp_api_i_UokbGbQVR5QV1?tag=jeuxvideocom-21genre ça c’est bien ?
Ouais ça a l'air 100% pur
Bordel je viens de test le gel d'aloe vera (je l'ai acheté directement en tube), je l'ai appliqué en début de soirée et mes cheveux sont bien moins secs
Lien de ton gel stp
Le 16 janvier 2021 à 22:56:00 Chris_KheySodo a écrit :
Tu entretiens certainement le problème en lavant trop tes cheveux. Laver les cheveux ça enlève pas les pellicules, par contre agresser ton cuir chevelu à coups de shampoing ça peut contribuer à leur formation (surtout si tu fais un double shampoing. Fais-en un vrai bien efficace, ça sert à rien de faire 2 shampoings). Les shampoings du commerce pour moi c'est de la merde en barre qui ne profite qu'aux industries qui les conçoivent, j'utilise des trucs moins agressifs pour des manips de laboratoire, mais je peux comprendre que tous les clés ne veuillent pas utiliser du simple savon de Marseille. Laisse au moins ton crâne en paix quelques jours pour voir
Faire deux shampoing sert donc a rien
C'est toute ma vie qui s'écroule
Le 17 janvier 2021 à 22:34:18 NordPiano a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:56:00 Chris_KheySodo a écrit :
Tu entretiens certainement le problème en lavant trop tes cheveux. Laver les cheveux ça enlève pas les pellicules, par contre agresser ton cuir chevelu à coups de shampoing ça peut contribuer à leur formation (surtout si tu fais un double shampoing. Fais-en un vrai bien efficace, ça sert à rien de faire 2 shampoings). Les shampoings du commerce pour moi c'est de la merde en barre qui ne profite qu'aux industries qui les conçoivent, j'utilise des trucs moins agressifs pour des manips de laboratoire, mais je peux comprendre que tous les clés ne veuillent pas utiliser du simple savon de Marseille. Laisse au moins ton crâne en paix quelques jours pour voirFaire deux shampoing sert donc a rien
C'est toute ma vie qui s'écroule
Pourquoi faire 2 shampoings ? D'où l'idée vous est venue ? J'ai du mal à saisir... Faites-en un seul en le faisant bien, pas besoin de relaver juste derrière (sauf si vous avez l'habitude de plonger vos cheveux dans le pétrole ou que sais-je, mais alors là...)
Le 17 janvier 2021 à 16:35:27 Gayduforum a écrit :
Qui a des cheveux secs qui poussent de maniere epaisse et effet casque ?
On est plusieurs ici, plus qu'un an de casque pour ma part
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807