[Motivation] Cheveux long
Le 25 décembre 2020 à 17:11:51 TeamSagesse a écrit :
Ça fait 1 mois et Demi que je suis passé sur un shampoing + après shampoing naturel, et bordel mon frère jumeau a des cheveux infiniment plus beaux que les miens, lui qui les laves tous les jours à l’eau brûlante et au head and shoulders. Ils sont brillants et bien ordonnés, moi j’ai un paillasson qui ressemble à rien, qui me tombe sur le visage avec des mèches qui partent n’importe comment, et qui graisse au bout de quelques heures seulementC’est le silicone vous pensez ? J’hésite tellement à repasser 4 lavages par semaine au head and shoulders, j’avais des cheveux beaucoup plus beaux
Le silicone gaine le cheveu donc ça aide probablement. Y’a aussi une grosse part de génétique mais vu que c’est ton jumeau, là je sais pas trop
Le 25 décembre 2020 à 17:29:38 TinTinder3 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:11:51 TeamSagesse a écrit :
Ça fait 1 mois et Demi que je suis passé sur un shampoing + après shampoing naturel, et bordel mon frère jumeau a des cheveux infiniment plus beaux que les miens, lui qui les laves tous les jours à l’eau brûlante et au head and shoulders. Ils sont brillants et bien ordonnés, moi j’ai un paillasson qui ressemble à rien, qui me tombe sur le visage avec des mèches qui partent n’importe comment, et qui graisse au bout de quelques heures seulementC’est le silicone vous pensez ? J’hésite tellement à repasser 4 lavages par semaine au head and shoulders, j’avais des cheveux beaucoup plus beaux
Le silicone gaine le cheveu donc ça aide probablement. Y’a aussi une grosse part de génétique mais vu que c’est ton jumeau, là je sais pas trop
Ou alors le problème vient de la foi trop grande en l'industrie de la chevelure.
Le 25 décembre 2020 à 17:27:26 ZinzinAbbath4 a écrit :
C'est amusant les chevelus qui se font pomper leur fric par les marques de shampoing/après-shampoing, leur coiffeur, et tous les fabricants d'ustensiles en tout genre.
Faut etre sacrement pigeon pour se faire avoir
Mon shamp : boutzille d'1L à 12€ qui me tiens 1ans (voir plus)
Mon apres shamp : une cuillere de yaourt nature par semaines
J'en suis à environ à 2€ par mois donc
Le 25 décembre 2020 à 19:30:33 MacAdal a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:27:26 ZinzinAbbath4 a écrit :
C'est amusant les chevelus qui se font pomper leur fric par les marques de shampoing/après-shampoing, leur coiffeur, et tous les fabricants d'ustensiles en tout genre.Faut etre sacrement pigeon pour se faire avoir
Mon shamp : boutzille d'1L à 12€ qui me tiens 1ans (voir plus)
Mon apres shamp : une cuillere de yaourt nature par semainesJ'en suis à environ à 2€ par mois donc
C'est déjà plus que moi avec mon savon de Marseille qui me sert également de "gel douche"
Le 25 décembre 2020 à 19:32:54 MacAdal a écrit :
Ma grand mere aujourd'hui pendant que l'on fete noel : "tu va pas me laisser crever avec cette coupe quand meme"
Tu devrais les attacher en chignon quand tu vas voir ta famille, ça choquera moins je pense
Le 25 décembre 2020 à 20:02:44 Waylonbbl a écrit :
Ma grand mere aujourd'hui pendant que l'on fete noel : "tu va pas me laisser crever avec cette coupe quand meme"Tu devrais les attacher en chignon quand tu vas voir ta famille, ça choquera moins je pense
Dans ma famille ils aiment faire des paris bon enfant et des comparaisons de longueur par rapport à la dernière fois où ils m'ont vu. Ce serait une déception pour eux que je me pointe cheveux planqués en les privant du plaisir de me troller gentiment
Au fait MacAdal, je suis tombé sur ton topic sur Lille par hasard : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64187848-1-0-1-0-on-en-parle-de-lille.htm
Sachant que l'histoire des mecs qui m'ont dit "eh toi là" s'est passée à Lille, tu vois bien que ce n'est pas impossible
Le 25 décembre 2020 à 20:04:56 Chris_KheySodo a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 20:02:44 Waylonbbl a écrit :
Ma grand mere aujourd'hui pendant que l'on fete noel : "tu va pas me laisser crever avec cette coupe quand meme"Tu devrais les attacher en chignon quand tu vas voir ta famille, ça choquera moins je pense
Dans ma famille ils aiment faire des paris bon enfant et des comparaisons de longueur par rapport à la dernière fois où ils m'ont vu. Ce serait une déception pour eux que je me pointe cheveux planqués en les privant du plaisir de me troller gentiment
T'as l'air d'avoir une famille ouverte d'esprit en tout cas Mais c'est incroyable que tes cheveux poussent encore, jusqu'où iront-ils ?
En février j'arrête définitivement le brossage pour laisser se faire des dreads naturelles.
Natty Natty.
Le 25 décembre 2020 à 14:06:54 jesuisfrele a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 12:37:53 Trinitroglycine a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:47:21 jesuisfrele a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 00:08:12 Trinitroglycine a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 22:16:34 jesuisfrele a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 20:14:19 Thisisunfair a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 18:39:07 jesuisfrele a écrit :
cheveux devant yeux + buée je me dirige aux son
Beaux cheveux khey
Tu es rebeu?
ouaip merci, j’ai plein d’autre origine
Arrête c'est pas toi
si pourquoi ?
J'ai trouvé la même photo sur reddit, et le gars en question avait pas l'air français à sa manière de parler anglais. Ca fait bizarre de voir un khey actif sur reddit et qui s'exprime bien
c’est moi khey go voir les com y a un mec qui m’a parlé en fr jlui ai rep il m’a lâché un t’es beau mon fils vive la france
d’ailleurs la photo a bien plu la bas ça fait plaiz
C'est vrai que la photo est sympa, mais j'aurai aimé voir sans le bonnet
Le 25 décembre 2020 à 20:07:44 Waylonbbl a écrit :
T'as l'air d'avoir une famille ouverte d'esprit en tout cas
Première question de ma mère-grand presque centenaire avant même d'avoir vu mon visage : "t'as toujours tes cheveux, hein ?"
Mais c'est incroyable que tes cheveux poussent encore, jusqu'où iront-ils ?
Je sais pas. Mais je suis curieux, alors je laisse faire, on verra bien
Yo
En fait moi le truc c'est que j'aimerai bien avoir les cheveux l9ngs mais le probleme c'est qu'en cours de pousse les cheveux poussent en volume et vers le haut surtout donc ca fera un gros casque pendant plusieurs moi
Et j'ai les cheveux tres boucles donc je sais meme pas si ca retombera a un moment ou ci sa me fera une afro
+ j'ai un gros front donc jai peur que ca me fasse une gueule hideuse
Le 25 décembre 2020 à 20:10:47 Audition- a écrit :
Salut les kheys j'ai des cheveux de 80 cm pas coupés depuis 14 ans, il n'ont pas vu de shampoo depuis 7 ans seulement bicarbonate + vinaigre de cidre et ylang-ylang.
En février j'arrête définitivement le brossage pour laisser se faire des dreads naturelles.
Natty Natty.
Sûrement fake, dommage ChrisKhey aurait été battu
Le 25 décembre 2020 à 20:14:48 Chris_KheySodo a écrit :
T'as l'air d'avoir une famille ouverte d'esprit en tout casPremière question de ma mère-grand presque centenaire avant même d'avoir vu mon visage : "t'as toujours tes cheveux, hein ?"
Ah ouais donc ils seraient presque déçus que tu les coupes (même un peu)
T'as l'air d'avoir une famille ouverte d'esprit en tout casPremière question de ma mère-grand presque centenaire avant même d'avoir vu mon visage : "t'as toujours tes cheveux, hein ?"
si un troll te les coupe dans la rue pour un prank tu réagis comment ?
Le 25 décembre 2020 à 20:16:19 Waylonbbl a écrit :
Salut les kheys j'ai des cheveux de 80 cm pas coupés depuis 14 ans, il n'ont pas vu de shampoo depuis 7 ans seulement bicarbonate + vinaigre de cidre et ylang-ylang.
Natty Natty.Sûrement fake, dommage ChrisKhey aurait été battu
Je n'ai rien à prouver et je ne ferais pas de photo avec bout de papier de toute façons.
Le 25 décembre 2020 à 20:16:19 Waylonbbl a écrit :
Natty Natty.Sûrement fake, dommage ChrisKhey aurait été battu
D'une année pour le non-coiffeur, par contre en longueur, sans vouloir la ramener, je crois pas qu'il y ait un khey qui me "batte"
Le 25 décembre 2020 à 20:21:16 jesuisfrele a écrit :
si un troll te les coupe dans la rue pour un prank tu réagis comment ?
Je ne sors plus cheveux complètement détachés depuis très longtemps parce qu'ils me gêneraient, c'est donc réservé à la sphère intime. Dehors je les garde en chignon pour déambuler à l'aise. Ce serait dur à couper d'une traite sans que je m'en rende compte
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807