[Motivation] Cheveux long
Quand je pense cheveux long je pense a lui
+ j'aurai a peu près les mêmes cheveux mais je sais pas si ça m'irait
Le 29 novembre 2016 à 14:54:17 Sundaly a écrit :
Quand je pense cheveux long je pense a lui+ j'aurai a peu près les mêmes cheveux mais je sais pas si ça m'irait
Ils sont très longs les siens. Et j'ai l'impression que sur certaine photo, il a des mèches un peu blondes.
Moi aussi j'ai à peu près les même cheveux mais je pense que je les laisserai pas aussi long.
Le 29 novembre 2016 à 15:01:34 MrChiaotzu a écrit :
Quand je pense cheveux long je pense a lui+ j'aurai a peu près les mêmes cheveux mais je sais pas si ça m'irait
Ils sont très longs les siens. Et j'ai l'impression que sur certaine photo, il a des mèches un peu blondes.
Moi aussi j'ai à peu près les même cheveux mais je pense que je les laisserai pas aussi long.
Ce mec a du toutes les coupes e cheveux qui existent
Putain j'hésite trop j'aime bcp les cheveux longs et j'aime mes cheveux mais je pense que ça m'irait moyen je sais pas
Kiedis les cheveux courts lui vont mieux je trouve.
Le 29 novembre 2016 à 15:07:23 --Jehuty-- a écrit :
Moi aussi j'ai à peu près les même cheveux mais je pense que je les laisserai pas aussi long.Kiedis les cheveux courts lui vont mieux je trouve.
Bah très longs > courts > mi longs je trouve sur lui
Le 29 novembre 2016 à 15:07:28 LunatikEnOr a écrit :
l'auteur dans quelques mois https://www.youtube.com/watch?v=0QcKISkrIaQ
Le 29 novembre 2016 à 15:09:02 spirtless a écrit :
Je me suis pas coupe les cheveux depuis 5 ans
Tu économise le coiffeur, mais ta les cheveux jusqu'au fesses ?
Le 29 novembre 2016 à 15:09:02 spirtless a écrit :
Je me suis pas coupe les cheveux depuis 5 ans
6 ans perso.
C'est juste un moment dur a passé, mais les cheveux longs m'ont permit de redevenir yes-life donc je regrette rien.
Maintenant quand je regarde les photos de moi avec cheveux courts j'ai envie de vomir.
Le 29 novembre 2016 à 15:28:20 ultraveto a écrit :
J'étais dans exactement le même cas que toi y'a 6 mois khey.
C'est juste un moment dur a passé, mais les cheveux longs m'ont permit de redevenir yes-life donc je regrette rien.
Maintenant quand je regarde les photos de moi avec cheveux courts j'ai envie de vomir.
Ah c'est cool ça khey !
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26925
- Nb. messages JVC
- 26771