[Motivation] Cheveux long
Le 26 novembre 2016 à 12:45:06 Ashuro-Mega666 a écrit :
2 ans que je laisse pousser, ils m'arrive en dessous des épaules (environ 10/15 CM après les épaules).
J'ai les cheveux hyper épais et bouclé de base donc c'est l'enfer, j'hésite à me prendre un lissageMais franchement n'abandonne pas, c'est long l'auteur mais ça vaut le coup!
Merci khey, je les avais long quand j'avais 10-11 ans donc je sais que c'est long mais que le résultat vaux vraiment le coup !
Après je pense pas que je les laisserai pousser plus bas que les épaules, à voir
Le 26 novembre 2016 à 14:23:56 MrChiaotzu a écrit :
2 ans que je laisse pousser, ils m'arrive en dessous des épaules (environ 10/15 CM après les épaules).
J'ai les cheveux hyper épais et bouclé de base donc c'est l'enfer, j'hésite à me prendre un lissageMais franchement n'abandonne pas, c'est long l'auteur mais ça vaut le coup!
Merci khey, je les avais long quand j'avais 10-11 ans donc je sais que c'est long mais que le résultat vaux vraiment le coup !
Après je pense pas que je les laisserai pousser plus bas que les épaules, à voir
Perso je pense les laisser pousser jusqu'en bas du dos
Après je peux les faire onduler un peu si je mets un peu d'eau et que je laisse sécher n'importe comment
Yo, moi ça fait 8 mois que j'les laisse pousser, ils ont cette longueur : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/39/79/57/397957fa59a8041b737cb1e2b8ccb572.jpg
Au debut dans la phase de pousse c'etait ridicule mais maintenant c'est niquel
Par contre sur les cotés je rase, j'ai pas le courage de laisser pousser...
Le 26 novembre 2016 à 15:54:00 RonPaul2016 a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 14:23:56 MrChiaotzu a écrit :
Après je pense pas que je les laisserai pousser plus bas que les épaules, à voirPerso je pense les laisser pousser jusqu'en bas du dos
Ah oui c'est très long la, tu les attaches du coup ?
Le 26 novembre 2016 à 17:32:53 [B]ornThisWay a écrit :
Yo, moi ça fait 8 mois que j'les laisse pousser, ils ont cette longueur : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/39/79/57/397957fa59a8041b737cb1e2b8ccb572.jpgAu debut dans la phase de pousse c'etait ridicule mais maintenant c'est niquel
Yo, moi ça fait 8 mois que j'les laisse pousser, ils ont cette longueur : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/39/79/57/397957fa59a8041b737cb1e2b8ccb572.jpgAu debut dans la phase de pousse c'etait ridicule mais maintenant c'est niquel
Putain les côtés ça a vraiment été le pire la période ou tu peux pas les passer derière les oreilles et où ça fait des cornes
Le 26 novembre 2016 à 22:42:51 sHAFOUNET a écrit :
Putain les côtés ça a vraiment été le pire la période ou tu peux pas les passer derière les oreilles et où ça fait des cornes
Ouais, pour ça que j'ai la flemme de laisser pousser, surtout que j'ai les cheveux qui ont tendance à friser, donc pas envie de ressembler à un mouton..
3 semaines depuis mon premier post et toujours pas craqué
Non en vrai je sais pas si j'y arriverai, parce que déja j'ai jamais eu les cheveux un peu long
Ou alors je me rase plus du tout
Parce que en gros les cheveux très courts me vont bien, barbe ou pas
par contre quand ça commence vite fait à pousser comme là actuellement, sans ma barbe je ressemble à rien
Bon je poste 2-3 photos quand même pour voir l'évolution si jamais ça intéresse de gens
C'est pas du tout long hein je précise au cas où, c'est juste que je les avais coupé bien courts y' 2 mois, ça pousse assez vite. Si jamais je craque pas je posterai une fois par mois
après j'ai des cheveux épais donc j'espère qu'en les désépaississant ils prendront un peu plus de forme où ils finiront par tomber et que j'aurais pas une coupe afro
Le 28 novembre 2016 à 20:09:45 BornaCoric a écrit :
3 semaines depuis mon premier post et toujours pas craquéNon en vrai je sais pas si j'y arriverai, parce que déja j'ai jamais eu les cheveux un peu long
Ou alors je me rase plus du tout
Parce que en gros les cheveux très courts me vont bien, barbe ou pas
par contre quand ça commence vite fait à pousser comme là actuellement, sans ma barbe je ressemble à rienBon je poste 2-3 photos quand même pour voir l'évolution si jamais ça intéresse de gens
C'est pas du tout long hein je précise au cas où, c'est juste que je les avais coupé bien courts y' 2 mois, ça pousse assez vite. Si jamais je craque pas je posterai une fois par mois
après j'ai des cheveux épais donc j'espère qu'en les désépaississant ils prendront un peu plus de forme où ils finiront par tomber et que j'aurais pas une coupe afro
Il y'a une première à tout, courage.
J'espère re voir une photo dans 1 mois
Le 29 novembre 2016 à 14:39:23 PowerPedroWolf a écrit :
Par contre les miens frisent à mort, ça va bien mais j'aimerai bien avoir des cheveux lisses
Lisseur ou y'a des lissages genre japonais ou sa reste lisse plusieurs mois mais sa coûte la peau du cul. Y'a aussi lissage brésilien je crois, moin cher.
Le 29 novembre 2016 à 14:39:23 PowerPedroWolf a écrit :
Par contre les miens frisent à mort, ça va bien mais j'aimerai bien avoir des cheveux lisses
Comme beaucoup de gens qui ont des cheveux bouclés.
Et les autres qui te sortent "mais c'est trop cool d'avoir les cheveux bouclés, moi j'aimerai bien avoir les avoir comme toi".
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27000
- Nb. messages JVC
- 26844