[Motivation] Cheveux long
Le 10 août 2020 à 11:28:30 SalesManagerIT a écrit :
Le 10 août 2020 à 11:13:24 CourbetGustave a écrit :
Le 10 août 2020 à 10:41:23 SalesManagerIT a écrit :
Le 10 août 2020 à 10:00:04 CourbetGustave a écrit :
Pris ça hier. Il y a eu de meilleurs jours
Bg de ouf
Merci khey, encore mieux attachés
Tu as laissé pousser combien de temps ?
J'avais 2 mm partout au Nouvel An 2019. Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis
Le 10 août 2020 à 11:29:04 CourbetGustave a écrit :
Le 10 août 2020 à 11:28:30 SalesManagerIT a écrit :
Le 10 août 2020 à 11:13:24 CourbetGustave a écrit :
Le 10 août 2020 à 10:41:23 SalesManagerIT a écrit :
Le 10 août 2020 à 10:00:04 CourbetGustave a écrit :
Pris ça hier. Il y a eu de meilleurs jours
Bg de ouf
Merci khey, encore mieux attachés
Tu as laissé pousser combien de temps ?
J'avais 2 mm partout au Nouvel An 2019. Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis
Donc 1 an et demie ?
Oui c’est ce qu’il faut faire t’as raison. Je pars d’un 4mm y’a 5 mois, ils font 7cm environ.. hâte d’avoir 20 comme toi
Le 07 août 2020 à 02:55:18 Karsh_Ban a écrit :
Le 06 août 2020 à 23:16:57 PommeDeTerrent a écrit :
Casqued + boucled
Ce genre de cheveux quand c'est long c'est degueu non ? Cheveux epais et durs, qui bouclent, à part casquer encore plus je vois pas trop ce que la pousse peut donner, ça va jamais tomber
Ca met du temps avant que les cheveux pendent mais je pense que ça peut donner un très beau rendu
Par contre ça boucle moins une fois que c'est vraiment long
J'avais pas vu ton post khey
Ah oui toi ça boucle à fond . T'as déjà eu cheveux longs? Si oui ça donnait quoi ?
Le 10 août 2020 à 13:19:21 PommeDeTerrent a écrit :
Casqued + boucled
Ce genre de cheveux quand c'est long c'est degueu non ? Cheveux epais et durs, qui bouclent, à part casquer encore plus je vois pas trop ce que la pousse peut donner, ça va jamais tomber
Ca met du temps avant que les cheveux pendent mais je pense que ça peut donner un très beau rendu
Par contre ça boucle moins une fois que c'est vraiment longJ'avais pas vu ton post khey
Ah oui toi ça boucle à fond . T'as déjà eu cheveux longs? Si oui ça donnait quoi ?
Ils n'ont jamais poussé 1 an ou plus
Le max ça devait être environ 9 mois
Le 10 août 2020 à 14:05:18 Karsh_Ban a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:19:21 PommeDeTerrent a écrit :
Casqued + boucled
Par contre ça boucle moins une fois que c'est vraiment longJ'avais pas vu ton post khey
Ah oui toi ça boucle à fond . T'as déjà eu cheveux longs? Si oui ça donnait quoi ?Ils n'ont jamais poussé 1 an ou plus
Le max ça devait être environ 9 mois
Ok, pareil
On va découvrir nos tignasses longues en même temps alors
En tout cas le combo shampoing farine de pois chiches et rinçage au vinaigre de cidre dilué ça a l'air pas mal du tout
Cheveux propres sans être décapés comme avec un shampoing classique
Le vinaigre de cidre assainit les cheveux et resserre les écailles des veuchs
Après un an et demi de pousse je vais procéder à la pazification de mes cheveux par la sainte tondeuse
Je trouve mes cheveux beaux mais vu que je suis go muscu avec grosse carrure et que j'ai un visage epais ça le fait pas tant que ça, une coupe courte me rendra plus bg et viril
J'upperais après le résultat de la pazification, mes cheveux vont sûrement me manquer et j'aurais sûrement des regrets
Le 10 août 2020 à 15:51:48 chaunt a écrit :
Après un an et demi de pousse je vais procéder à la pazification de mes cheveux par la sainte tondeuse
Je trouve mes cheveux beaux mais vu que je suis go muscu avec grosse carrure et que j'ai un visage epais ça le fait pas tant que ça, une coupe courte me rendra plus bg et virilJ'upperais après le résultat de la pazification, mes cheveux vont sûrement me manquer et j'aurais sûrement des regrets
T'as l'air d'avoir la classe comme ça, kheyou.
Le 10 août 2020 à 15:52:30 Kuffn a écrit :
Je trouve mes cheveux beaux mais vu que je suis go muscu avec grosse carrure et que j'ai un visage epais ça le fait pas tant que ça, une coupe courte me rendra plus bg et virilJ'upperais après le résultat de la pazification, mes cheveux vont sûrement me manquer et j'aurais sûrement des regrets
T'as l'air d'avoir la classe comme ça, kheyou.
Je te remercie mais le rendu général avec mon allure fait vraiment taric de league of legends
J'ai laissé pousser mes cheveux depuis février
J'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux surtout sous la douche. Quand je passe la main dans mes cheveux mouillés par exemple
Est ce que c'est normal ca? Vous aussi vous en perdez autant ? Peut être que je remarque ca parce que c'est plus long ?
Le 10 août 2020 à 15:59:12 FionDeCovid19 a écrit :
J'ai laissé pousser mes cheveux depuis février
J'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux surtout sous la douche. Quand je passe la main dans mes cheveux mouillés par exempleEst ce que c'est normal ca? Vous aussi vous en perdez autant ? Peut être que je remarque ca parce que c'est plus long ?
Ils sont plus longs, donc ils se voient plus et ils sont plus susceptibles de rester entre les autres, brosse ou pas (je n'insiste pas trop avec ça) .
Putain kheyou t’as des cheveux magnifiques et ça te va super bien
Je te dirai de garder mais t’as l’air décidé de couper
Le 10 août 2020 à 16:26:57 TinTinder3 a écrit :
Putain kheyou t’as des cheveux magnifiques et ça te va super bien
Je te dirai de garder mais t’as l’air décidé de couper
Vla bg ptn je veux ça
edit : tu vas vite regretter de couper, tu vas redevenir lambda parmis les lambdas
Merci les kheys
J'ai de beaux cheveux mais aussi un beau visage donc je peux porter à peu près n'importe quelle coupe, merci la génétique
Et ça me fait mal de les couper mais j'ai l'impression que ça me met pas en valeur, sur toutes les photos et vidéos je me trouve moins beau qu'avant. Si je les coupe ce sera aussi une décision spirituelle, un bond dans ma vie pour marquer un passage d'adolescent à homme
Le 10 août 2020 à 10:38:59 Trinitroglycine a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:14:02 Chancladepoche0 a écrit :
Le 08 août 2020 à 19:03:04 Chancladepoche0 a écrit :
Ayaaa les kheys je voulais me laisser pousser les cheveux longs mais regardez moi un peu cette nature de cheveux dégeu ,ils sont ultra épaisJugez pas ma coupe de merde mais en gros j'ai un dégradé sur les côtés
Mais la cheveux longs avec des cheveux aussi épais c'est mort non?
Personne pour donner son avis , quelq'un ici a le même type de cheveux ?
J'ai la même chose et le mieux que j'ai trouvé c'est la CG method avec :
1) Co-wash 1x/semaine avec Shea Moisture Coconut&Hibiscus cleanser
2) Sur cheveux essorés ( donc pas trop humides ruisselants ) Shea-moisture Jamaican black castor oil leave-in conditionner
3) Eco styler gel à l'huile d'olive pour " locker " les boucles et empêcher le produit de partir
4) les enrouler dans une serviette en microfibre ou pas, ça dépend si tu veux les rendre plus " compact " ou avoir une coupe plus " aérée "Avec ça, ça rend moins moche, même si la phase casque est là ( 7 mois de pousse ) et que j'ai l'impression que même si l'afro est évitée, le résultat ne sera guère mieux
Mais bon, je pense qu'il faut se laisser 1 an voir 1 an et 1/2 avant de pouvoir juger de la " potabilité " d'une coupe de cheveux
Ah ouais ça fait beaucoup quand même
On a vraiment des cheveux de.merde
Laisse comme ça pauvre fou, signé le chevelu de la page précédente
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813