[Motivation] Cheveux long
Le 09 août 2020 à 14:28:35 SalesManagerIT a écrit :
Quel plaisir de mettre la tête sous l’eau et de les mettre en arrière + une gamine m’a matté5 mois de pousse, 7cm
Cool perso je suis en train de passé l'été casqué à 11-12cm pour les plus grosses mèches . Mais ça va c'est des cheveux bien ondulés qui bouclent donc ça fait pas trop dégueu
Le 08 août 2020 à 19:03:04 Chancladepoche0 a écrit :
Ayaaa les kheys je voulais me laisser pousser les cheveux longs mais regardez moi un peu cette nature de cheveux dégeu ,ils sont ultra épaisJugez pas ma coupe de merde mais en gros j'ai un dégradé sur les côtés
Mais la cheveux longs avec des cheveux aussi épais c'est mort non?
Personne pour donner son avis , quelq'un ici a le même type de cheveux ?
Le 09 août 2020 à 16:59:30 izenous a écrit :
Le 09 août 2020 à 14:28:35 SalesManagerIT a écrit :
Quel plaisir de mettre la tête sous l’eau et de les mettre en arrière + une gamine m’a matté5 mois de pousse, 7cm
Cool perso je suis en train de passé l'été casqué à 11-12cm pour les plus grosses mèches . Mais ça va c'est des cheveux bien ondulés qui bouclent donc ça fait pas trop dégueu
T’es pas mal déjà à 11/12cm, d’ici Décembre tu seras proche des 20cm
[17:14:02] <Chancladepoche0>
Ayaaa les kheys je voulais me laisser pousser les cheveux longs mais regardez moi un peu cette nature de cheveux dégeu ,ils sont ultra épaisJugez pas ma coupe de merde mais en gros j'ai un dégradé sur les côtés
Ce champignon
Le 09 août 2020 à 19:33:54 KheyCollector a écrit :
Ce champignon
Je sais mais ça m'aide pas
Le 09 août 2020 à 23:07:58 Mob54 a écrit :
Le 09 août 2020 à 20:11:19 Chancladepoche0 a écrit :
Le 09 août 2020 à 19:33:54 KheyCollector a écrit :
Ayaaa les kheys je voulais me laisser pousser les cheveux longs mais regardez moi un peu cette nature de cheveux dégeu ,ils sont ultra épaisJugez pas ma coupe de bouse mais en gros j'ai un dégradé sur les côtés
Ce champignon
Je sais mais ça m'aide pas
t'as des cheveux très épais et denses type indien donc ça rendra bien une fois bien longs mais là forcément tu manges un gros casque, par contre faut absolument que tu touches plus à rien, les côtés rasés c'est pas possible, tes cheveux du dessus ressemblent à rien avec la moitié rasée
Je fais quoi j'égalise tout ou je laisse pousser comme ça?
Par contre je les ai déjà eu longs et ils bouclent vraiment donc pas vraiment comme les cheveux indiens (même si j'aurais aimé ,ils ont des cheveux stylés je trouve )
T'as des conseilles aussi pendant la pousse stp? Cb de shampoing par semaine :?
j'ai les cheveux ultra fins, la je dois avoir un peu plus de 10 cm sur le dessus et un peu moins sur les cotés et derrière...
+ les golfs un peu dégarni
vous pensez j'peux avoir les cheveux longs dans combien de temps ?
avant que ça soit trop tard pour la calvitied
Salut les kheys je rejoins le club
Je redoute le moment ou ca va chatouiller les oreilles
Le 09 août 2020 à 17:14:02 Chancladepoche0 a écrit :
J'ai la même chose et le mieux que j'ai trouvé c'est la CG method avec :
1) Co-wash 1x/semaine avec Shea Moisture Coconut&Hibiscus cleanser
2) Sur cheveux essorés ( donc pas trop humides ruisselants ) Shea-moisture Jamaican black castor oil leave-in conditionner
3) Eco styler gel à l'huile d'olive pour " locker " les boucles et empêcher le produit de partir
4) les enrouler dans une serviette en microfibre ou pas, ça dépend si tu veux les rendre plus " compact " ou avoir une coupe plus " aérée "
Avec ça, ça rend moins moche, même si la phase casque est là ( 7 mois de pousse ) et que j'ai l'impression que même si l'afro est évitée, le résultat ne sera guère mieux
Mais bon, je pense qu'il faut se laisser 1 an voir 1 an et 1/2 avant de pouvoir juger de la " potabilité " d'une coupe de cheveux
Le 10 août 2020 à 09:53:26 Karacole a écrit :
j'ai les cheveux ultra fins, la je dois avoir un peu plus de 10 cm sur le dessus et un peu moins sur les cotés et derrière...
+ les golfs un peu dégarnivous pensez j'peux avoir les cheveux longs dans combien de temps ?
avant que ça soit trop tard pour la calvitied
envoie une photo pour voir ?
Le 10 août 2020 à 09:55:04 88kg a écrit :
Salut les kheys je rejoins le clubJe redoute le moment ou ca va chatouiller les oreilles
c'est rien ça, tu les met vers l'arrière (derrière les oreilles), en mode latino mdr
Le 10 août 2020 à 10:48:00 FabDelga69 a écrit :
Le 10 août 2020 à 09:55:04 88kg a écrit :
Salut les kheys je rejoins le clubJe redoute le moment ou ca va chatouiller les oreilles
c'est rien ça, tu les met vers l'arrière (derrière les oreilles), en mode latino mdr
Bienvenue à toi
Tqt c’est juste quand tu vas au lit ça fait une drôle de sensation
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813