Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 05 juillet 2018 à 19:27:44 AhmedYassine a écrit :
9 mois de pousse et c'est toujours pas ça.
A chaque fois que je fais un shampooing ils sont horribles pendant 2-3 jours. Secs, indisciplinés, ne retombent pas, rebiquent...
Au bout de 3 jours ils commencent à être gras donc ça passe puis un jour plus tard ils sont gras et collants avec tous les produits que je mets dessus pendant 3 jours pour essayer des les plaquer et je dois donc faire un shampooing et c'est reparti.

Je sais pas comment vous faites. Je voulais me laisser pousser en me disant que long je me prendrais plus la tête, je les laisserai tomber en mode ballec mais tous les matins je passe 30min a essayer de les discipliner. C'est infernal.

J'avais le même problème que toi, enfin mes cheveux étaient en mode hérisson après le shampoing et dur de les discipliner.
Puis une pote m'a dit d'utiliser un "conditionneur" à la place et faire le shampoing que 2 fois par semaine. J'y croyais pas trop au début mais ça change vraiment entre la douche avec juste shampoing et celle avec conditionneur (avec ou sans shampoing) :noel:
Cheveux beaucoup plus lisses et brillants. Et sinon utiliser des produits de qualité, pas de gel mais plutôt de la bonne cire ou "pommade", ce genre de trucs, ne pas prendre les vieux trucs de supermarché.

Pour moi c'est bientot.Chez moi ils sont lisse et ondule au bout !

Bientot Koray,je suis fou de joie rien que d'y penser.

laisser pousser la barbe ça marche aussi ? :hap:
Bon les quai, j'aimerais savoir s'il vous plaît, j'ai les cheveux secs, c'est normal donc d'avoir un tout petit peu de Sébum sur mes mains après un massage de mon crâne ? Mais pas beaucoup hein mais c'est quand même là.
Ça voudrait dire que j'ai les racines grasse ou c'est tout à fait normal ? Pour comparer possible qu'un quai au cheveux gras me dise combien de sébum il a après 2/3 jours ?

Merci pour les réponses ducou j'egalise pas je laisse pousser :) j'avais un doute psk y'a qd meme 10cm de diff facile par rapport au dessus/cote

Apres moi j'veux laisser pousser pour avoir une longueur comme nekfeu pour ceux qui connaissent

ça s'appelle des cheveux neutres, racines grasses et pointes sèches, j'étais dans le même cas il faut que tu achète un shampoing naturel mais pas une merde de supermarché, ensuite tu attends au moins 3-4 jours entre chaque shampoing et tu mets un après-shampoing, avec ça tu sera nickel t'auras les pointes bien nourries et les racines qui regraisseront très lentement

Ben pourtant j'ai un bon Shampoing et je lave une fois par Semaine voir plus.
C'est pas normal le Sébum sur Cheveux sec ou quoi ?

Non je mets rien.
Ta des conseils ?
Ah oui quelques précisions pour le teuc du sébum au Racines.
1- j'ai les cheveux cours, 6/7 cm max
2- Ils sont frisé/Bouclés
3- Je ne l'ai brosse jamais
4- Je mange n'importe comment si jamais ça aide comme info.
5- je suis souvent sous le soleil en ce moment je transpire beaucoup
6-je tripote beaucoup mes veuch

Le 04 juillet 2018 à 20:31:52 FilsDePut1 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 17:56:22 Elouaan a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:18:28 FilsDePut1 a écrit :
J’aurais quel type de cheveux si je laisse pousser :hap: ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530695902-e65599c6-8ceb-4cd3-981a-d4ca6f14eb3d.jpeg
( cheveux de rebeu, bien epais )

Genre le guitariste Slash avec des plus grosses boucles :hap:

Ils sont cool tes cheveux prend en soins :oui:

Cimer kheyou, le problème étant qu’ils poussent très lentement

Ils poussent surement à une vitesse normale mais vu qu'ils bouclent ça donne l'impression qu'ils poussent lentement :hap:
Enfin j'imagine :hap:

Le 02 juin 2018 à 14:13:23 roxion a écrit :

Le 07 mai 2018 à 22:23:19 roxion a écrit :

Le 07 mai 2018 à 21:55:19 traction913 a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:06:29 Jaden_10 a écrit :
Salut les kheys, j'ai tendance à avoir les cheveux bouclés vers l'arrière de ma tête.
Je voudrais plutôt qu'il ressemblent à ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51oex5C5DeL._SY355_.jpg
Vous n'auriez pas des astuces genre un truc à faire après la douche

J'ai le même soucis c'est parce que tes cheveux reposent sur ton cou et en séchant ils prennent la forme, faut que tu te sèche l'arrière des cheveux au sèche cheveux en mettant ta tête en bas, tes cheveux devraient être plus lisses.

Le 07 mai 2018 à 16:05:26 roxion a écrit :

Le 31 mars 2018 à 10:53:24 roxion a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:13:22 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518793809-img-20180216-160627.jpg

Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.

Mais la j'ai l'impression d'être dans la phase critique ! :hap:

Pour les khey qui veulent savoir la progression que l'on peut avoir en 1mois et demi. En vrai j'ai pas l'impression que ça soit si degeu que ça quand ça pousse, mais ça dépend du type de cheveux après.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522486296-img-20180331-104653.jpg

PS j'ai pas la même chemise que l' autre fois
Ps1 :ouai j'ai les cheveux un peu mouillés ça aide un peu.

Yo les kheyou
J'arrive mtn à les attacher un peu mais c'est ridicule ! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525701908-img-20180507-155434.jpg

En fait tu t'es juste attaché une mèche là, d'ici à ce que tu puisses tout attacher t'as encore le temps, sachant que t'attaches tes cheveux sur l'arrière de la tête faut que tes cheveux de devant soient bien longs pour pouvoir les ramener, minimum 20cm, là t'es même pas dans la période casque encore tu vas bientôt souffrir

Et les kheys oubliez pas que c'est minimum 1 an et demi avant de pouvoir bien les attacher et genre 3 ans pour des cheveux vraiment longs si vous commencez à vous impatienter à 6 mois vous tiendrez jamais

J'ai fait ça juste pour voir. :rire:

Mais j'ai pas l'impression qu'il y a une période "casque" comme tu dis pour tout le monde.

J'avais un pote à moi j'ai pas vu la transition

Ça commence à devenir un vrai merdier la ! :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527941340-img-20180602-140639.jpg
Quoi que je fasse ils finissent par me retomber dans la gueule, impossible de les plaquer en arrière vu qu'ils ont une tendance à onduler. Le seul point positif c'est que j'ai pas l'effet coupe mulet dégueulasse à l'arrière.

Ça commence à prendre de la longueur mais plus ça pousse plus je me dis que ça va être de la merde quand ils sont détachées.

J'ai hâte de pouvoir les attacher pour voir se que ça donne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531047064-img-20180708-124106.jpg

Sinon y'a une pote coiffeuse qui m'a conseillé de les couper pour qu'ils poussent bien, mais je pense pas que ça soit une bonne idée.

Yo les kheys, ça fait 7 semaines que je suis pas allé chez le coiffeur, normalement c'est le moment où j'y vais mais cette fois-ci j'ai décidé de ne pas y aller et de laisser pousser ma barbe et mes cheveux sans y toucher jusqu'à nouvel ordre :noel:

Mon idée de base c'était de m'offrir une séance chez un visagiste coiffeur barbier à Noël, mais je sais pas si ce sera trop tôt.

Pour l'instant je ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531052970-20180708-132917.jpg

D'après mes parents, mes cheveux poussent plus vite que la moyenne (ce qui serait "logique" vu que je suis à moitié asiat) mais j'y crois pas trop, je trouve pas qu'ils poussent vite. Bref, à partir de la photo, selon vous, à quoi est-ce que je peux espérer ressembler dans 6 mois ? :peur: Merci d'avance, je déteste ce casque

J'ai pas tellement envie d'avoir des cheveux longs, mais surtout d'avoir de la "matière" pour qu'un coiffeur puisse tailler ça, même si au final ça donnerait un truc relativement court, par exemple comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531055250-main-qimg-032a3e890b5c915f926016d2815d6f6f-c.jpg :(

Un peu comme un sculpteur qui part d'un bloc plus volumineux que le résultat final :( Bref je voudrais avoir une idée d'à quoi ressemblerait le bousin dans six mois pour visualiser

Sinon je prends de la levure de bière depuis un mois et j'ai pas l'impression que ça ait d'effet sur les cheveux ni sur la barbe, je continue mais bon je me demande si c'est pas bidon

Le 08 juillet 2018 à 15:00:36 Traction913 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 14:31:20 MaineDeBiran a écrit :
Yo les kheys, ça fait 7 semaines que je suis pas allé chez le coiffeur, normalement c'est le moment où j'y vais mais cette fois-ci j'ai décidé de ne pas y aller et de laisser pousser ma barbe et mes cheveux sans y toucher jusqu'à nouvel ordre :noel:

Mon idée de base c'était de m'offrir une séance chez un visagiste coiffeur barbier à Noël, mais je sais pas si ce sera trop tôt.

Pour l'instant je ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531052970-20180708-132917.jpg

D'après mes parents, mes cheveux poussent plus vite que la moyenne (ce qui serait "logique" vu que je suis à moitié asiat) mais j'y crois pas trop, je trouve pas qu'ils poussent vite. Bref, à partir de la photo, selon vous, à quoi est-ce que je peux espérer ressembler dans 6 mois ? :peur: Merci d'avance, je déteste ce casque

Dans 6 mois ce sera dégueulasse, je sais pas c'est quoi ton objectif mais si tu veux des cheveux longs faut partir au moins sur 2 ans surtout si tu veux les faire recouper après

Le 08 juillet 2018 à 12:55:29 roxion a écrit :

Ça commence à prendre de la longueur mais plus ça pousse plus je me dis que ça va être de la merde quand ils sont détachées.

J'ai hâte de pouvoir les attacher pour voir se que ça donne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531047064-img-20180708-124106.jpg

Sinon y'a une pote coiffeuse qui m'a conseillé de les couper pour qu'ils poussent bien, mais je pense pas que ça soit une bonne idée.

ça fait un ptit look surfer c'est sympa, sinon go levure de bière khey ça va booster la pousse et surtout ne coupe rien, ta pote n'est pas une vraie pote pour te conseiller ce genre de conneries, tu couperas les pointes quand t'auras atteint la longueur que tu veux mais pas avant

Cimer chef toujours les bons conseils ptn ! :cimer:

Il ne faut pas se laver les cheveux trop souvent je sais, mais passer la tête sous l'eau ça compte comme ?
Sans aucun savon ni rien bien sûr
salut je me laisse pousser les veuchs depuis 2015, je viens d'arriver sur le topic, des questions ? :hap:
J'ai coupé mes cheveux après plus d'un an. C'est chaud de passer des cheveux aux épaules à... rien :-(

Le 09 juillet 2018 à 03:25:23 SchnekLiquid a écrit :
Il ne faut pas se laver les cheveux trop souvent je sais, mais passer la tête sous l'eau ça compte comme ?

Non, en gros la sécession de sébum c'est quand ton cuir chevelu est agressé.

Par contre mets pas l'eau trop chaud et tranquille :oui:

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26964
Nb. messages JVC
26808
En ligne sur JvArchive 298