[Motivation] Cheveux long
Le 03 avril 2023 à 19:28:05 :
Vous les attachez-vous vos cheveux ? Les miens sont détachés en permanence. Mis à part quand je me taille la barbe.
Je les attache quand je fais du sport, et quand il y a beaucoup de vent
Vous les attachez-vous vos cheveux ? Les miens sont détachés en permanence. Mis à part quand je me taille la barbe.
Quand je coupe du bois, quand je fais du sport, bricole dans l'atelier... Bref en gros quand je fais quelque chose de manuel.
Ouais je suis typé rebeu ca me fait une grosse criniere sinon
Le 02 avril 2023 à 19:25:39 :
Ça fait un an et trois jours que je n'ai plus coupé un centimètre après ma teinture en blond. Je ne vais pas tarder à recouper à ma longueur initiale en blond foncé.
C'est bon ! Plus que la teinture !
Cheveux bouclés, trois ans de pousse (avec coupe des pointes récemment), 40-45cm de long.
Belle expérience mais ça me fait de plus en plus chier, la chaleur est devenue insupportable avec le volume.
Je quitte l'aventure bientôt, coupe courte dans 2 mois
Puis j’ai fait une buzzcut qui était un peu une erreur. Enfin, ça m’a fait du bien de faire une pause et de repartir de 0, mais là je suis reparti sur une pousse depuis Janvier et je compte m’arrêter sur du mi-long plaqué en arrière qui est le mieux pour lier look, confort, et ne pas avoir l’air négligé.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26946
- Nb. messages JVC
- 26792