[Motivation] Cheveux long
Le 23 février 2023 à 11:12:39 :
Ça fait 7 mois et demi que je laisse pousser mais petit problème dans la nuque , ça descend vraiment bas tel un mulet donc pas top.. Vous aviez coupé vous ?
tu as passé la période la plus difficile normalement: le casque
je suis aussi à l'étape mulet, c'est horrible, mais il faut tenir bon, dans quelques mois tu auras atteint le premier objectif et ta coiffure devrait être correct
Le 23 février 2023 à 08:09:08 :
Le 22 février 2023 à 22:49:18 :
Le 22 février 2023 à 21:16:26 :
Je me lave les cheveux tous les soirs malgré le fait qu'ils m'arrivent jusqu'aux fesses. Par contre, je ne me coiffe jamais.Ouah non beaucoup trop chiant tous les jours, perso c'est tous les 2 voire 3j
Pour être exact dans mon cas je dirais qu'en été c'est toutes les 3 semaines et le reste de l'année une fois par mois
Les gars je suis le seul à avoir les cheveux qui grattent un peu quand je lave mes cheveux à l'eau sans shampooing ?
Pourquoi ça me fait ça ?
Le 23 février 2023 à 22:56:50 :
une solution pour nettoyer une brosse à cheveux circulaire ? quand je frotte la brosse y a pleins de poussière qui en sort
up
Ma mère m'a acheté une teinture en blond foncé. J'hésite à me la faire, car je n'ai pas envie de me les foncer. Je passerai du 7.0 au 6.0.
Je comptais me les éclaircir. Ou du moins, utiliser la même teinture. Je ne vais pas lui faire de la peine. Un cadeau reste un cadeau. Et tant que ça reste du blond, ça me va. Surtout que ça se rapproche de ma nouvelle couleur naturelle.
Ma teinture actuelle est le blond moyen.
Le 23 février 2023 à 19:29:38 :
Le 23 février 2023 à 08:09:08 :
Le 22 février 2023 à 22:49:18 :
Le 22 février 2023 à 21:16:26 :
Je me lave les cheveux tous les soirs malgré le fait qu'ils m'arrivent jusqu'aux fesses. Par contre, je ne me coiffe jamais.Ouah non beaucoup trop chiant tous les jours, perso c'est tous les 2 voire 3j
Pour être exact dans mon cas je dirais qu'en été c'est toutes les 3 semaines et le reste de l'année une fois par mois
Le 25 février 2023 à 01:40:14 :
Ma mère m'a acheté une teinture en blond foncé. J'hésite à me la faire, car je n'ai pas envie de me les foncer. Je passerai du 7.0 au 6.0.Je comptais me les éclaircir. Ou du moins, utiliser la même teinture. Je ne vais pas lui faire de la peine. Un cadeau reste un cadeau. Et tant que ça reste du blond, ça me va. Surtout que ça se rapproche de ma
nouvellecouleur naturelle.Ma teinture actuelle est le blond moyen.
go coiffeur
Le 21 février 2023 à 21:10:01 :
Le 20 février 2023 à 22:32:14 MontreEnDiamant a écrit :
Le 20 février 2023 à 21:16:03 :
Qui a déjà essayé de porter un bonnet en satin pour la nuit ? Ça protège vraiment les boucles contre les frottements ?Franchement khey d'après ce que j'ai entendu le consensus est que ca sert absolument à rien
Étonnamment ça fonctionne pourtant je n'utilise même pas de crème pour faire vraiment tenir mes boucles. Il faut bien-sûr un peu les retravailler quand on enlève le bonnet et elle reviennent d'elle même
Ma mère m'a acheté une teinture en blond foncé. J'hésite à me la faire, car je n'ai pas envie de me les foncer. Je passerai du 7.0 au 6.0.Je comptais me les éclaircir. Ou du moins, utiliser la même teinture. Je ne vais pas lui faire de la peine. Un cadeau reste un cadeau. Et tant que ça reste du blond, ça me va. Surtout que ça se rapproche de ma
J'ai aucune expérience en teinture mais je connais le vice du marketing, et je te suggère de ne pas utiliser ce machin sous peine de te retrouver avec une couleur pas du tout attendue sur la soie
vive le naturel clé
Tu vas regretter, blond foncé c'est même pas blond en vrai.
Je vais voir si je peux me rajouter des reflets dorés. C'est du ?.3 pour les gens qui ne le savent pas.
Le 25 février 2023 à 13:25:45 :
Tu vas regretter, blond foncé c'est même pas blond en vrai.
Il existe du châtain clair de cette marque.
Le 25 février 2023 à 13:17:52 :
vive le naturel clé
C'est trop tard. Je me suis déjà fait la teinture l'année dernière. Et de toute façon, ça me complexe d'avoir perdu un peu ma blondeur d'autres fois.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26934
- Nb. messages JVC
- 26780