[Motivation] Cheveux long
Le 15 février 2023 à 19:12:29 :
Ca fait 2 ans que j'ai pas été chez le coiffeur mais je crois que je vais craquerVous en pensez quoi de ce genre de dégradé ?
Pas trop dégueulasse à la repousse ? J'ai peur d'être condamné à aller chez le coiffeur tous les mois si je fais ça
J'ai tout le temps les cheveux attachés je précise car étant bouclé malgré les 2 ans de pousse je peux pas encore les laisser détachés j'aime pas le rendu
Même après deux ans tu ne peux pas les laisser détacher ? Mes cheveux sont bien bouclés et pourtant là je peux les laisser détacher et ça rend assez bien
Cette coupe là je conseille pas, j'avais déjà fait ce genre de coupe (long en haut et court sur les côtés) et c'est très chiant car faut souvent aller chez le coiffeur sinon c'est dégueulasse
Aussi esthétiquement c'est pas ouf, en tout cas moi ça ne m'allait pas beaucoup
Bref, je ne conseille pas, après avis perso, les chignons sans dégradé c'est très stylé (dans le style samouraï un peu)
Le 16 février 2023 à 23:26:38 :
Nous avons tous une longueur spécifique.
ce pnj qui balance des phrases random
Le 16 février 2023 à 23:37:46 :
Nous avons tous une longueur spécifique.C'est celle à laquelle les cheveux eux-mêmes décident de s'arrêter
Les cheveux sont destinés à pousser éternellement. On le remarque moins quand ils sont longs. (Ou alors, la vitesse ralentit au fil de la pousse). Ce n'est pas comme les poils.
Le 17 février 2023 à 03:55:06 :
Nous avons tous une longueur spécifique.ce pnj qui balance des phrases random
Ce PNJ a un nom. Et de quoi tu parles ?
Le 17 février 2023 à 12:07:45 :
Le 16 février 2023 à 23:37:46 :
Nous avons tous une longueur spécifique.C'est celle à laquelle les cheveux eux-mêmes décident de s'arrêter
Les cheveux sont destinés à pousser éternellement. On le remarque moins quand ils sont longs. (Ou alors, la vitesse ralentit au fil de la pousse). Ce n'est pas comme les poils.
Le 17 février 2023 à 03:55:06 :
Nous avons tous une longueur spécifique.ce pnj qui balance des phrases random
Ce PNJ a un nom. Et de quoi tu parles ?
Tu balances des phrases générales un peu osef comme un dresseur dans Pokémon rouge, ça m'a fait sourire, c'est juste ça
Le 15 février 2023 à 22:18:16 ]Kermit[ a écrit :
Le 15 février 2023 à 19:12:29 :
Ca fait 2 ans que j'ai pas été chez le coiffeur mais je crois que je vais craquerVous en pensez quoi de ce genre de dégradé ?
Pas trop dégueulasse à la repousse ? J'ai peur d'être condamné à aller chez le coiffeur tous les mois si je fais ça
J'ai tout le temps les cheveux attachés je précise car étant bouclé malgré les 2 ans de pousse je peux pas encore les laisser détachés j'aime pas le rendu
Même après deux ans tu ne peux pas les laisser détacher ? Mes cheveux sont bien bouclés et pourtant là je peux les laisser détacher et ça rend assez bien
Cette coupe là je conseille pas, j'avais déjà fait ce genre de coupe (long en haut et court sur les côtés) et c'est très chiant car faut souvent aller chez le coiffeur sinon c'est dégueulasse
Aussi esthétiquement c'est pas ouf, en tout cas moi ça ne m'allait pas beaucoup
Bref, je ne conseille pas, après avis perso, les chignons sans dégradé c'est très stylé (dans le style samouraï un peu)
Tu peux poster une photo de tes cheveux actuels mais séchés ? Et la routine qui va avec en un peu plus détaillée stp khey ?
Le 17 février 2023 à 12:07:45 :
Les cheveux sont destinés à pousser éternellement.
Non.Tout comme n'importe quel poil, un cheveu pousse tant que le bulbe existe et est en phase active. La durée de vie des bulbes de cheveux est plus longue que celle des bulbes des autres poils, mais les bulbes ne sont pas éternels. Leur durée de vie est en revanche extrêmement variable d'un individu à l'autre, d'où le fait que tout le monde n'est pas capable de s'asseoir ou marcher sur ses propres cheveux même en ne les coupant jamais (sans parler de la fragilité naturelle ou acquise des cheveux qui fait qu'ils peuvent se casser massivement avant d'atteindre des longueurs extravagantes)
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26947
- Nb. messages JVC
- 26793