[Motivation] Cheveux long
Salut les kheys, récemment j'ai coupé mes cheveux super court par rapport à Ce que j'avais :
Ce que j'avais avant (21cm) :
Et je regrette maintenant, je connais les tips pour faire repousser à base de cure d'huile de ricin + coco, massage cranien, shampoing espacé. Mais j'aimerai savoir si la Biotine est efficace ? J'en avais jamais entendu parler et ça m'intrigue. Est-ce que c'est efficace ou je devrais me porter sur la levure de bière et le jaune d'œuf me semble-t- il ?
Yo premier post sur ce topic: ça va faire depuis le 26 Août que je ne me suis pas coupé les cheveux, et comme je les ai toujours gardé très court, c'est la première fois qu'ils sont aussi longs (bien que toujours assez courts). Je compte les laisser pousser pour une durée d'au moins 1 an. De plus, je me lave les cheveux seulement à l'eau depuis mars 2021 (pas de shampoing en gros, mais il m'arrive parfois de me huiler les pointes quand ils sont un peu secs).
Voilà ce que ça donne au bout de 3 mois, je ne sais pas si c'est rapide ou lent, je pencherais plus pour lent, mais c'est mon rythme :
edit: j'avais mis deux photos identiques + j'ai toujours eu beaucoup de pellicules, mais j'en ai moins sans shampoing.
Salut les kheys (aux cheveux longs)
Voici ma coupe actuellement j'ai un beau coeur sur la tronche n'est-ce pas ?
Voici mon objectif https://i.pinimg.com/originals/60/26/ef/6026ef0c89fa30bd5c1d90b49aadfe88.jpg
A votre je vais mettre combien de temps a obtenir cette longueur ?
Ça fait bien 6-7 mois que j’me laisse pousser les cheveux aussi, ils bouclent, c’est pas mal ça change du degradé
Hate de les avoir vraiment long
Le 23 novembre 2021 Ă 23:18:42 :
Ça fait bien 6-7 mois que j’me laisse pousser les cheveux aussi, ils bouclent, c’est pas mal ça change du degradéHate de les avoir vraiment long
Photo des boucles
Le 23 novembre 2021 Ă 23:17:44 :
Bienvenue
Tiens donc
Le 23 novembre 2021 Ă 22:13:28 :
Salut les kheys (aux cheveux longs)Voici ma coupe actuellement j'ai un beau coeur sur la tronche n'est-ce pas ?
Voici mon objectif https://i.pinimg.com/originals/60/26/ef/6026ef0c89fa30bd5c1d90b49aadfe88.jpg
A votre je vais mettre combien de temps a obtenir cette longueur ?
1 an et demi
Salut les kheys, je laisse maintenant pousser depuis plus d’un an sans être passé chez le coiffeur
Sur Internet je vois que certains disent d’aller faire couper ses pointes mini une fois tous les 6 mois pour pas que les cheveux fourchent et d’autres disent que c’est inutile
Vous me conseillez quoi ?
Parce que la mon crâne est un zone de non droit
Le 25 novembre 2021 Ă 19:55:00 :
Salut les kheys, je laisse maintenant pousser depuis plus d’un an sans être passé chez le coiffeurSur Internet je vois que certains disent d’aller faire couper ses pointes mini une fois tous les 6 mois pour pas que les cheveux fourchent et d’autres disent que c’est inutile
Vous me conseillez quoi ?
Parce que la mon crâne est un zone de non droit
J'ai rien coupé du tout depuis 2007 et mes cheveux se portent à merveille
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782