[Motivation] Cheveux long
Le 22 octobre 2021 à 01:37:57 :
Bonjour/bonsoir les kheys !Après un an de pousse, voici mon évolution, bon un matin sur deux j'ai envie de me foutre un coup de tondeuse car je suis de plus en plus calvitied , mais globalement je suis très satisfait du résultat :
Photo prise il y'a un an quasi jour pour jour :
Prise il y'a 1 ou deux jours :
Je suis aller au coiffeur juste une fois pour couper l'arrière, que je pouvais pas attacher, ça me faisait une queue de rat dégueulasse
J'ai les golfs bien attaqué, et même si on le vois pas, le sommet du crane qui ce dégarnie, si ils sont détaché et bien coiffé, à ce vois pas mais si je les attaches, il m'est maintenant quasi impossible de pas laisser une zone clairsemé
J'ai 27 ans si jamais certains veulent ce comparer
Il vaut mieux eviter de les plaquer en arrière quand les golfes sont creusés
Le 22 octobre 2021 à
Il vaut mieux eviter de les plaquer en arrière quand les golfes sont creusés
Si je les laisse tomber genre vers l’avant, on voit clairement toute les racines à l’avant et le sommet dégarni
Je sent que c’est la fin aya
Bonjour/bonsoir les kheys !Après un an de pousse, voici mon évolution, bon un matin sur deux j'ai envie de me foutre un coup de tondeuse car je suis de plus en plus calvitied , mais globalement je suis très satisfait du résultat :
Je suis aller au coiffeur juste une fois pour couper l'arrière, que je pouvais pas attacher, ça me faisait une queue de rat dégueulasse
J'ai les golfs bien attaqué, et même si on le vois pas, le sommet du crane qui ce dégarnie, si ils sont détaché et bien coiffé, à ce vois pas mais si je les attaches, il m'est maintenant quasi impossible de pas laisser une zone clairsemé
C'est pas non plus ultra choquant khey. Tu prends un traitement ou pas ?
T'es NW2/2,5, t'es encore bon si tu veux commencer le finastéride. Mais oui, go cheveux longs alors qu'on commence à être calvitied c'est dur mentalement, on se dit qu'on va couper, puis non puis on y repense etc . Perso j'ai go fina + compléments avant de décider à laisser pousser, parce que je commençais légèrement à m'affiner de manière diffuse . Mais là au bout d'un an et demi j'ai retrouvé une densité et un volume de démon
Le 22 octobre 2021 à 13:44:40 :
T'es NW2/2,5, t'es encore bon si tu veux commencer le finastéride. Mais oui, go cheveux longs alors qu'on commence à être calvitied c'est dur mentalement, on se dit qu'on va couper, puis non puis on y repense etc . Perso j'ai go fina + compléments avant de décider à laisser pousser, parce que je commençais légèrement à m'affiner de manière diffuse . Mais là au bout d'un an et demi j'ai retrouvé une densité et un volume de démon
Non je prend rien du tout, ça me chauffe y'a de bon retour visiblement sur ce traitement
Mais j'ai lu que c'était 94 balles les 1 mois avec minimum 6 mois pour avoir des résultats, ça fait mal derch les beaux cheveux
Sans parler des effets secondaires sur les troubles érectiles et tout, ressembler à un viking et pas pouvoir bander ayaoo
Le 22 octobre 2021 à 15:47:16 :
T'es NW2/2,5, t'es encore bon si tu veux commencer le finastéride. Mais oui, go cheveux longs alors qu'on commence à être calvitied c'est dur mentalement, on se dit qu'on va couper, puis non puis on y repense etc . Perso j'ai go fina + compléments avant de décider à laisser pousser, parce que je commençais légèrement à m'affiner de manière diffuse . Mais là au bout d'un an et demi j'ai retrouvé une densité et un volume de démonNon je prend rien du tout, ça me chauffe y'a de bon retour visiblement sur ce traitement
Mais j'ai lu que c'était 94 balles les 1 mois avec minimum 6 mois pour avoir des résultats, ça fait mal derch les beaux cheveux
Sans parler des effets secondaires sur les troubles érectiles et tout, ressembler à un viking et pas pouvoir bander ayaoo
Ahi non trop pas, ça me revient à 3 euros par mois à peine
Perso aucun ES, j'ai toujours une libido de fou
Je dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais ça vaut le coup d'essayer IMO
Deviens artiste et/ou savant fou ; ça donne un style.
Le 23 octobre 2021 à 01:03:10 :
je n'en peux plus ca fais 5 mois je me fais pousser les cheveux dans l'objectif d'avoir la coupe d'un digne samourai je vais craquer aidez moi les keys
Les khey je suis à 2 mois de pousse en partant d’une quasi boule à zéro. C’est la première fois de ma vie que mes cheveux sont aussi longs
Comment passer l’étape du casque ?
J’ai les cheveux très épais et tout raide, actuellement j’ai juste un casque sur la tête je peux même pas sortir dehors comme ça
Le 23 octobre 2021 à 07:59:03 :
Les khey je suis à 2 mois de pousse en partant d’une quasi boule à zéro. C’est la première fois de ma vie que mes cheveux sont aussi longsComment passer l’étape du casque ?
J’ai les cheveux très épais et tout raide, actuellement j’ai juste un casque sur la tête je peux même pas sortir dehors comme ça
La seule chose que tu as à faire c'est d'attendre.
Par contre un "casque" au bout de seulement deux mois après une boule à Z...
Tu n'es pas prêt...
Le 22 octobre 2021 à 15:47:16 Clefbanned5 a écrit :
T'es NW2/2,5, t'es encore bon si tu veux commencer le finastéride. Mais oui, go cheveux longs alors qu'on commence à être calvitied c'est dur mentalement, on se dit qu'on va couper, puis non puis on y repense etc . Perso j'ai go fina + compléments avant de décider à laisser pousser, parce que je commençais légèrement à m'affiner de manière diffuse . Mais là au bout d'un an et demi j'ai retrouvé une densité et un volume de démonNon je prend rien du tout, ça me chauffe y'a de bon retour visiblement sur ce traitement
Pour les prix : va dans des grosses pharma dans des grandes villes, généralement elles ont un partenariat avec le labo, ça te revient à 30 euros les 3 mois ( enfin dans mon cas c'est 30 euros, je les ai pas toutes faites après il y a ptet des pharma encore moins chères )
Pour les ES : l'impuissance totale c'est très rare, et dans la majorité des cas la fonction érectile revient à la normale après arrêt du traitement. La plupart du temps les effets secondaires ça se limite à une baisse modéré de libido et un sperme un peu plus liquide.
Le 23 octobre 2021 à 08:02:18 :
Par contre un "casque" au bout de seulement deux mois après une boule à Z...Tu n'es pas prêt...
Si je me les défrise ils paraîtront plus fin et ça atténuera l’effet casque non ?
Le 23 octobre 2021 à 11:36:33 :
Par contre un "casque" au bout de seulement deux mois après une boule à Z...Tu n'es pas prêt...
Si je me les défrise ils paraîtront plus fin et ça atténuera l’effet casque non ?
Tu ne sais pas ce qu'est un casque, l'ami.
Tu verras dans quelques mois ce que c'est réellement ; pour l'instant c'est beaucoup trop tôt pour toi.
Si tu te lamentes déjà en si peu de temps, tu n'es vraiment pas au bout de tes peines...
Le 23 octobre 2021 à 12:29:53 :
Tu verras dans quelques mois ce que c'est réellement ; pour l'instant c'est beaucoup trop tôt pour toi.Si tu te lamentes déjà en si peu de temps, tu n'es vraiment pas au bout de tes peines...
This, quand on veut des cheveux longs, il faut patienter au moins 1 an voir 2 pour voir le résultat
Le 23 octobre 2021 à 10:55:50 :
Le 22 octobre 2021 à 15:47:16 Clefbanned5 a écrit :
Sans parler des effets secondaires sur les troubles érectiles et tout, ressembler à un viking et pas pouvoir bander ayaooPour les prix : va dans des grosses pharma dans des grandes villes, généralement elles ont un partenariat avec le labo, ça te revient à 30 euros les 3 mois ( enfin dans mon cas c'est 30 euros, je les ai pas toutes faites après il y a ptet des pharma encore moins chères )
Pour les ES : l'impuissance totale c'est très rare, et dans la majorité des cas la fonction érectile revient à la normale après arrêt du traitement. La plupart du temps les effets secondaires ça se limite à une baisse modéré de libido et un sperme un peu plus liquide.
Bon ça marche vous me rassurez, merci les kheys
Mais c'est pas sur ordonnance ce type de traitement ?
Le 23 octobre 2021 à 12:29:53 :
Tu verras dans quelques mois ce que c'est réellement ; pour l'instant c'est beaucoup trop tôt pour toi.Si tu te lamentes déjà en si peu de temps, tu n'es vraiment pas au bout de tes peines...
D'ailleurs les nouveaux vous avez posté vos lettres de présentation ? avec vos photoent de départ ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26949
- Nb. messages JVC
- 26795