[Motivation] Cheveux long
J'y connais pas grand chose en cheveux mais je les laisse pousser depuis mi avril la. Ça fait 5 mois. Alors tout se passe bien mais je voudrais savoir quel shampooing vous conseillez ? Une marque ?
Après être passé chez le coiffeur la semaine dernière pour couper un peu derrière et desepaissir, ils étaient super doux et j'en faisais ce que je veux
Moi quand je les lave, ils sont tous collants et font des noeuds 😡😡😡
Ayaa les kheys je suis tombé par hasard sur Élie Dorémus à la TV dans N'oubliez pas les paroles, il donne des conseils pour les mecs aux cheveux longs sur Youtube
Et il a parlé de ses cheveux (qui sont vraiment longs) en disant qu'il les laissait pousser pour les donner à une association, Nagui lui a demandé : "Vous les laissez pousser jusqu'à pouvoir vous asseoir dessus ?"
Regardez en replay c'est sympa Il a parlé du plaisir qu'il avait d'être un mec aux cheveux longs, c'est rare de parler de ça à la TV
Le 29 septembre 2021 à 19:08:12 :
Ayaa les kheys je suis tombé par hasard sur Élie Dorémus à la TV dans N'oubliez pas les paroles, il donne des conseils pour les mecs aux cheveux longs sur YoutubeEt il a parlé de ses cheveux (qui sont vraiment longs) en disant qu'il les laissait pousser pour les donner à une association, Nagui lui a demandé : "Vous les laissez pousser jusqu'à pouvoir vous asseoir dessus ?"
Regardez en replay c'est sympa Il a parlé du plaisir qu'il avait d'être un mec aux cheveux longs, c'est rare de parler de ça à la TV
les kheys quelqu'un sait si c'est possible de faire quelque chose avec des cheveux épais ?
ça fait 1 an et demis que je laisse pousser et je ressemble littéralement a une boule, ça fait pas l'effet cheveux long, je désespère je pense repasser aux cheveux court
Le 29 septembre 2021 à 21:52:47 :
Le 29 septembre 2021 à 17:50:11 :
Le 29 septembre 2021 à 17:43:58 :
Aya je commence déjà à avoir des cheveux blancs à 22 ans, c'est la fin pour moiJe trouve que ça peut donner un style les cheveux blancs
Je connais des gens IRL qui ont ça et je trouve ça dégueulasse, ça te rajoute 10 ans
Mieux vaut avoir les cheveux blancs que la calvasse.
Pire que la phase casque putain, j'en ai encore pour un an minimum avant de les avoir vraiment longs, ça casse les couilles
Yo les kheys,
Force à vous tous qui vous êtes lancés dans cette fameuse pousse
J'ai décidé de me relaisser pousser les cheveux, en effet, il y a 4 ans j'ai tenté l'expérience mais je les ai coupé suite à la pression sociale lel.
J'aimerais avoir votre avis à propos de ce que ça donne actuellement (je suis à environ 11-12 cm).
Il faudrait que je les coiffe un minimum pour que ça ressemble à quelque chose donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. J'ai également pensé à acheter du spray au sel de mer pour cheveux afin d'avoir un meilleur effet "wavy" et donc un meilleur rendu selon moi. Si des kheys ont déjà essayé ce genre de spray, n'hésitez pas à partager vos feedback
Voici les clichés :
J'ai try le bandeau aujourd'hui :
3 autres clichés après avoir viré le bandeau (ça les a un peu "coiffer )
Le 30 septembre 2021 à 20:53:10 :
Yo les kheys,Force à vous tous qui vous êtes lancés dans cette fameuse pousse
J'ai décidé de me relaisser pousser les cheveux, en effet, il y a 4 ans j'ai tenté l'expérience mais je les ai coupé suite à la pression sociale lel.
J'aimerais avoir votre avis à propos de ce que ça donne actuellement (je suis à environ 11-12 cm).
Il faudrait que je les coiffe un minimum pour que ça ressemble à quelque chose donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. J'ai également pensé à acheter du spray au sel de mer pour cheveux afin d'avoir un meilleur effet "wavy" et donc un meilleur rendu selon moi. Si des kheys ont déjà essayé ce genre de spray, n'hésitez pas à partager vos feedbackVoici les clichés :
J'ai try le bandeau aujourd'hui :
3 autres clichés après avoir viré le bandeau (ça les a un peu "coiffer )
Aya mais coiffe toi c'est trop le bordel
Ayaa les kheys je suis tombé par hasard sur Élie Dorémus à la TV dans N'oubliez pas les paroles, il donne des conseils pour les mecs aux cheveux longs sur YoutubeEt il a parlé de ses cheveux (qui sont vraiment longs) en disant qu'il les laissait pousser pour les donner à une association, Nagui lui a demandé : "Vous les laissez pousser jusqu'à pouvoir vous asseoir dessus ?"
Si c'est pour venir faire un post tout les 4 mois, met au moins une photo de ton évolution.
Edit: Ceci s'adressait à Waylon
Le 01 octobre 2021 à 04:16:22 :
Si c'est pour venir faire un post tout les 4 mois, met au moins une photo de ton évolution.
Edit: Ceci s'adressait à Waylon
C'est la faute à Waylon si je suis venu, en plus. Waylon, ramène-toi
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26949
- Nb. messages JVC
- 26795