[Motivation] Cheveux long
Hop, petite MAJ à l'approche des 4 ans.
J'en profite pour observer l'évolution, et me rendre compte qu'ils stagnent depuis un an, sauf les mèches de devant.
- Septembre 2021
- Novembre 2020
- Juin 2020
- Octobre 2019
- Décembre 2018
Pour les newfags du topic, je sais que ça me donne un air androgyne, et nogay/ notrap.
C'est particulièrement frustrant, surtout pour les attacher
Le 08 septembre 2021 à 11:19:33 :
Enrouler les cheveux dans une serviette en se penchant en avant, je n'y arrive jamais mais cherche n'importe quelle femme de la famille et elle te le fait facileV'là une belle chevelure.
https://www.decathlon.fr/p/serviette-microfibre-douce-cheveux/_/R-p-300576
Le secret des stars
Tubte penche, tu rentres ra tête dedans, un tour, et tu accroches l'élastique au bouton
À force tu sauras le faire avec une serviette normal
Cheveux long depuis 32ans
Le 07 septembre 2021 à 20:31:13 :
Hop, petite MAJ à l'approche des 4 ans.J'en profite pour observer l'évolution, et me rendre compte qu'ils stagnent depuis un an, sauf les mèches de devant.
- Septembre 2021
- Novembre 2020
- Juin 2020
- Octobre 2019
- Décembre 2018
Pour les newfags du topic, je sais que ça me donne un air androgyne, et nogay/ notrap.
C'est super frais khey, c'est fou à quel point t'as glow up depuis fin 2018, ça change absolument tout
Bref ne rien lacher, la longueur est la clé
Le 20 août 2021 à 13:37:05 :
Ca va presque faire un an que je laisse pousser
Petit récap de l'évolution :Septembre 2020
Octobre 2020
Janvier 2021
Je n'ai aucune photo de moi entre février et juin ou alors que avec des casquette pour cacher mon casque horrible
Juin 2021
Juillet 2021
Août 2021
Je suis juste aller une fois chez le coiffeur début juin pour couper mon mulet horrible à l'arrière
Perso je suis a l'etape ou tu etais en Janvier 2021, mais en fait j'ai pas forcement envie de continuer beaucoup plus
Des conseils ?
Le 08 septembre 2021 à 12:11:28 :
Octobre 2020
Janvier 2021
Je n'ai aucune photo de moi entre février et juin ou alors que avec des casquette pour cacher mon casque horrible
Juin 2021
Juillet 2021
Août 2021
Je suis juste aller une fois chez le coiffeur début juin pour couper mon mulet horrible à l'arrièrePerso je suis a l'etape ou tu etais en Janvier 2021, mais en fait j'ai pas forcement envie de continuer beaucoup plus
Des conseils ?
hmm a mon avis c'est pas une bonne idée de prendre une photo de mannequin comme objectif
Pas le même type de cheveux, pas la même implantation, pas la même forme de visage etc
Malheureusement le seul truc à faire c'est laisser pousser et voir ce que ça donne et voir quelles coiffures sont possibles, avec tels produits.
Le 08 septembre 2021 à 12:36:18 :
Le 08 septembre 2021 à 12:11:28 :
Octobre 2020
Janvier 2021
Juin 2021
Juillet 2021
Août 2021
Je suis juste aller une fois chez le coiffeur début juin pour couper mon mulet horrible à l'arrièrePerso je suis a l'etape ou tu etais en Janvier 2021, mais en fait j'ai pas forcement envie de continuer beaucoup plus
Des conseils ?
hmm a mon avis c'est pas une bonne idée de prendre une photo de mannequin comme objectif
Pas le même type de cheveux, pas la même implantation, pas la même forme de visage etc
Malheureusement le seul truc à faire c'est laisser pousser et voir ce que ça donne et voir quelles coiffures sont possibles, avec tels produits.
Est ce qu'un coiffeur visagiste peut m'aider a estimer quelles coiffures sont possibles selon mes cheveux et mon visage ?
Le premier des clampins peut être visagiste si il le souhaite, ça ne requiert aucun diplôme spécifique.
Le 08 septembre 2021 à 13:49:57 :
Non c'est une arnaque, tu vas payer une blinde pour un coiffeur qui va te coiffer selon sa grille de lecture, sans se poser la question si ça te plais ou correspond à ton style.
Le premier des clampins peut être visagiste si il le souhaite, ça ne requiert aucun diplôme spécifique.
Ah, merci de l'info
Le 08 septembre 2021 à 16:08:26 :
Du coup j'ai une autre question : quels produits vous me conseillez pour essayer d'avoir cet effet sur mes cheveux ?Pour l'instant j'ai les cheveux un petit peu plus court, et je n'utilise aucun produit à part de l'après shampooing. Let's go faire des tests et être mon propre visagiste
https://www.loreal-paris.fr/cheveux/coiffants/spray/stylista-beachwaves
Les kheys j’aurais besoin de conseils :
- J’aimerais me laisser pousser les cheveux longs et faire un balayage, ayant typiquement une tête de l’est je me dis que ça pour m’aller. J’ai les cheveux lisses.
- Gros bémol, j’ai toujours eu un grand front et large, puis implantion reculée en V (merci papa )
En général sur un grand front les cheveux longs font encore plus ressortir ce défaut ou pas ? je peux montrer en MP
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782