Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Yep vdd j’ai quasiment les mêmes cheveux que toi mais en blond ok:

Ils sont lisses sur les racines et le haut du crâne mais sont carrément bouclés en bas et sur les pointes ce qui donne une sorte de dégradé plutôt sympa :oui:

Le 09 août 2021 à 14:20:02 :

Le 09 août 2021 à 14:15:54 :

Le 09 août 2021 à 14:11:21 :
Génétique kabyle avec cheveux de merdes obligé de les lissé.

Je dois les lissé 3-4 fois par semaines sans blague, autrement ça ressemble à rien :)

Fait attention ça les abime, je suis maghrébin aussi et j'ai des cheveux très bouclés, mais au bout d'une certaine taille ils se mettent à tomber :ok:

T'en es à combien de mois de pousse ? T'en que t'as pas atteint la longueur que tu souhaites accepte tes cheveux movhes et après go lissage brésilien pour que ça dure

8 mois

Envie de faire la coupe de Dicaprio dans Titanic mais bon, je sais pas chez quel coiffeur aller...

J'ai pas l'impression que les mecs en mode Barber Shop de Paris (avec la rap culture, les mecs qui font des dégradé teinture blonde) sachent faire ça.

Ni les Vanessa CAP incompétentes de chez Franck Provost.

fait la toi même t’as pas besoin d’un coiffeur

si t’es cheveux sont trop bouclés lissage brésilien

Ça existe un lissage qui ondule un peu les cheveux sans les rendre totalement raide ?
(Je parle bien sûr de lissage qui reste un peu quand même)
Je crois je vais couper j'en peux plus c'est trop d'entretien de galère

vous êtes bien courageux les kheys, moi je n'arrive pas à supporter plus de 3 mois sans coiffeur j'ai vraiment une sale tronche pendant la période de pousse

ah je regrette le temps du colllège où je m'en foutais de tout et où j'allais au coiffeur genre qu'une fois par an et j'avais des beaux cheveux mi-longs

Cheveux longs qui arrivent au milieu du dos. Rdv une fois oĂą deux par an pour couper les pointes :oui:

Perso j'en peux plus ça fait 2 ans que je laisse pousser et plusieurs mois que j'ai la longueur que je veux sauf que j'ai des cheveux bouclés donc deja des que y'a du vent ou de la pluie c'est la merde, en plus ca coute chere en entretien, c'est chiant pour dormir, ca me tient chaud, c'est chiant quand je fais du sport, que je cours, si tu pars en voyage faut ramener 2-3 produits, si je mets pas d'huile mes cheveux sont secs

Je vais péter un cable et couper bientôt

Franchement à part si on a les cheveux lisse maitre course avec du volume et sans entretien inutile de laisser pousser c'est bien tto galère, ca mets 3 plombes a secher après la douche en plus
Moi ça va, c'est peut-être l'avantage des cheveux fins, ils sont légers, ne donnent pas chaud et ne sont pas gênants à porter.
T’as l’air enfermé dans ta routine de soins khey essaye de l’alléger un peu si ça se trouve tes cheveux ne seront pas si degueux :(
Mes soins c'est juste un cowash tous les 5-6 jours puis du conditionner, ce qui me soule c'est demeler, le temps de séchage le poids quand tu fais du sport le vent etc
Go lissage brésilien si les cheveux bouclés vous font chier :noel:

Il n'y a vraiment pas pire qu'avoir les cheveux mi-longs sur les côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ils ne sont pas assez longs pour pouvoir les attacher en faisant une queue de cheval et tu ne peux pas les applatir sans que ça fasse une "bosse" dégueulasse.

Plus le temps passe, plus j'ai envie de raccourcir sur les côtés.

Adieu à ceux qui sont tombés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
J’ai couper mes cheveux en novembre dernier pour laissé place à un crâne de skinhead

Le 12 août 2021 à 13:47:30 :
Il n'y a vraiment pas pire qu'avoir les cheveux mi-longs sur les côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ils ne sont pas assez longs pour pouvoir les attacher en faisant une queue de cheval et tu ne peux pas les applatir sans que ça fasse une "bosse" dégueulasse.

Plus le temps passe, plus j'ai envie de raccourcir sur les côtés.

Bah perso j'ai raccouri les côtés et c'est bien mieux

Après c'est un autre style, je trouve ca encore plus chiant à entretenir de devoir se raser sur les cotés régulièrement, il ne faut pas se louper non plus..

Le 12 août 2021 à 15:31:38 :
Après c'est un autre style, je trouve ca encore plus chiant à entretenir de devoir se raser sur les cotés régulièrement, il ne faut pas se louper non plus..

L'avantage de ne jamais rien couper, c'est qu'on ne se loupe jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 Ă  11:12:20
Nb. messages archivés
26704
Nb. messages JVC
26552
En ligne sur JvArchive 367