[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 26 novembre 2016 à 18:22:44 Johnny_Joestar a écrit :
Pourquoi 65 pages ? Le topic risitas s'est transformé en l'auteur qui raconte simplement sa vie ? Elle est si passionnante que ça ?
Nan y'a beaucoup de blabla + des "sweet"
Là le pavé c'était juste pour certains khey et histoire de faire patiter pour le chapitre 13
Le 26 novembre 2016 à 18:17:49 Montresuisse a écrit :
C'est chaud mais ça m'étonne que tu ai pas dépassé ça, les flics chez moi je connais et je m'en bat les couilles aujourd'hui
Comment ça ?
Courage pour la suite bro
Le 26 novembre 2016 à 21:38:57 [JV]Dragonite a écrit :
Finalement mon risitas a été supprimé car j'ai 15 ans je crois.
Ouais j'avais jeté un oeil et quand j'ai vu ton âge je me suis douté que ça allait pas passer
J'ai tout lu, y compris le pavé sur ta situation familiale
Chaud quand même, ça fait un peu relativiser. Moi mes parents ne sont pas divorcés mais depuis toujours à cause du caractère exécrable de ma mère l'ambiance est pourrie à la maison, ça gueule pour des conneries tous les soirs, toujours des embrouilles plus beaufs les unes que les autres ("olol t'as tout le temps la télé", "olol c'est pas toi qui choisis la voiture"...), bref je me suis toujours demandé ce que mes parents foutaient ensemble, ils n'ont jamais rien vécu d'enrichissant et d'amusant on dirait, ils n'ont pas de passions (mon père qui regarde un match de foot de temps en temps c'est tout ).
C'est en voyant tous ces couples divorcés et même ma propre situation familiale que j'ai peur de grandir personnellement, déjà qu'à 18 ans ma vie est catastrophique ça va être quoi au cap de la vingtaine puis à mes 25 ans, je crains pour l'avenir
Enfin bref courage l'auteur, je suppose que t'es beaucoup plus documenté que moi de toute façon mais en plus j'ai lu que ta maladie avait de fortes chances de se solder par la mort et qu'en plus c'est une mort lente et progressive
"Lorsque les muscles du diaphragme et de la paroi thoracique perdent leur motricité, les patients perdent leur capacité à respirer et sont contraints d'être mis sous assistance respiratoire. La plupart des personnes atteintes de la maladie de Charcot meurent d'une insuffisance respiratoire, généralement dans les 3 à 5 ans après l'apparition des symptômes. Toutefois, environ 10% des patients atteints de la maladie de Charcot survivent tout au plus une dizaine d’années."
"La maladie de Charcot démarre donc par une faiblesse musculaire. Le plus souvent, ce sont les mains et les jambes qui sont touchés en premier. Puis les muscles de la langue, de la bouche, puis ceux de la respiration."
J'ai tout lu, merci d'apporter des belles choses au monde comme ce topic l'auteur
C'est cool que tu aies des gens qui t'aiment. Paix et chaleur dans ton cœur. Maintiens ce feu et demande du feu tant que tu le pourras, les corps peuvent s'éteindre, mais le feu de la vie lui ne part jamais, et tu seras toujours en lui
Le 26 novembre 2016 à 22:24:52 Link-kenedy a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 22:11:44 FromPucix2Alpha a écrit :
Putain l'op je compatie moi aussi mes parents sont séparés Sinon le chapitre 13 c'est pour quand ?Je crois que de nos jours on est beaucoup comme ça
Suite la semaine prochaine, faut que je me remotive
Yep je confirme
Link-kenedy (26 novembre 2016 à 21:43:56) a écrit:
Le 26 novembre 2016 à 21:38:57 [JV]Dragonite a écrit :
Finalement mon risitas a été supprimé car j'ai 15 ans je crois.Ouais j'avais jeté un oeil et quand j'ai vu ton âge je me suis douté que ça allait pas passer
Franchement je trouve pas ça sympa surtout que je m'étais pas mal impliqué.
Le 05 novembre 2016 à 10:48:36 SombreBlancheur a écrit :
Regarde ça , on ne sait jamais : https://www.youtube.com/watch?v=QPGBKOUPkII
Au fait tu as regardé ces vidéos ? Elles sont intéressantes
J'ai tout lu, t'as un sacré mental khey, garder son sens de l'humour c'est sans doute la chose la plus importante.
J'ai même lu le pavé, heureusement que ton père est pas un ponte en anatomie
Je suis moi même en medecine (4eme année) et je fais ces études pour aider du mieux que je peux les gens comme toi.
Je suis encore loin d'être calé sur le sujet mais j'ai lu quelques trucs sur les bienfaits du cannabis thérapeutique sur les symptômes de la SEP si jamais tes tremblements deviennent vraiment gênant.
Carpe diem mon khey
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538