Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Courage khey, si t'as un rêve que tu peux pas réaliser, je suis sur que le 18-25 peut se mobiliser pour te fairre kiffer [[sticker:p/1lmh]]
On te l'a sûrement écrit une centaine de fois mais je tiens à te le dire aussi : Courage.
J'ai également des tremblements, notamment les mains et les jambes, que je ne vis pas toujours bien mais ça doit dû à mon stress. Toi ça fout vraiment le cafard... Bon, j'étais déjà déprimée en lisant ton histoire, maintenant je vais me mettre en position foetale sous ma couette. [[sticker:p/1kkk]]
Tu aura tout le soutien dont tu as besoin ici ! [[sticker:p/1kku]]
pourquoi ya pas de suite ? sachant que l'histoire a lieu en 2014, je veux savoir ce qu'il en est maintenant :ok:
ALLER LA SUITE LE KHEY SCLEROSÉ
Je squat un peut ton topic khey, mais si vous voulez une chance de participez avant ma mort faites vites les khey https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49012497-3-0-1-0-risitas-dernier-topic-avant-ma-probable-fin.htm#post_839353049 [[sticker:p/1ntq]]

Le 07 novembre 2016 à 14:18:19 ]Marmotte[ a écrit :
On te l'a sûrement écrit une centaine de fois mais je tiens à te le dire aussi : Courage.
J'ai également des tremblements, notamment les mains et les jambes, que je ne vis pas toujours bien mais ça doit dû à mon stress. Toi ça fout vraiment le cafard... Bon, j'étais déjà déprimée en lisant ton histoire, maintenant je vais me mettre en position foetale sous ma couette. [[sticker:p/1kkk]]
Tu aura tout le soutien dont tu as besoin ici ! [[sticker:p/1kku]]

Merci kheyette [[sticker:p/1ljp]]

Le 07 novembre 2016 à 15:07:08 yana-yana2 a écrit :
pourquoi ya pas de suite ? sachant que l'histoire a lieu en 2014, je veux savoir ce qu'il en est maintenant :ok:

On va y venir :oui:

Je ddb
Allez khey sclérosé la sweet
Alllez khey légume stp la Sweet+ tfason tu vas guérir vu les nouveau médoc qui arrive

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC