[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 06 novembre 2016 à 14:08:19 DarkAlessa a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 10:28:27 Bakunin3 a écrit :
Les petits cafards de religieux qui tentent de profiter de l'état des malades pour s'insérerSinon courage l'auteur et surtout bonne chance.
Je l'attendais bien celle là, et je vais te demander maintenant qui tu es pour connaitre mieux que moi-même mes intentions ?
J'ai suivi ce topic et celui de patou vraiment par empathie, ce que toi tu considères comme "récupération" sans aucun savoir, juste pour dégueuler ta haine et ton mépris à mon encontre.
Si une personne arrive à s'apaiser grâce à une religion devant une épreuve difficile où est le mal ? Avoir évoqué la chose fait donc de moi un criminel ? Et l'auteur est libre de sa vie et c'était à lui que j'ai adressé mon message, pas aux faibles d'esprits dans ton genre qui jugent tout le monde au premier abord alors de quel droit tu te permet de penser mieux connaitre et juger les intentions d'autrui, ça je te le demande.
La religion c''est pour les fragile qui ont peur de la mort.
L'auteur a besoin de force, pas d'être entouré de fragile.
Le 06 novembre 2016 à 15:15:18 Twinkai33 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 14:08:19 DarkAlessa a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 10:28:27 Bakunin3 a écrit :
Les petits cafards de religieux qui tentent de profiter de l'état des malades pour s'insérerSinon courage l'auteur et surtout bonne chance.
Je l'attendais bien celle là, et je vais te demander maintenant qui tu es pour connaitre mieux que moi-même mes intentions ?
J'ai suivi ce topic et celui de patou vraiment par empathie, ce que toi tu considères comme "récupération" sans aucun savoir, juste pour dégueuler ta haine et ton mépris à mon encontre.
Si une personne arrive à s'apaiser grâce à une religion devant une épreuve difficile où est le mal ? Avoir évoqué la chose fait donc de moi un criminel ? Et l'auteur est libre de sa vie et c'était à lui que j'ai adressé mon message, pas aux faibles d'esprits dans ton genre qui jugent tout le monde au premier abord alors de quel droit tu te permet de penser mieux connaitre et juger les intentions d'autrui, ça je te le demande.
La religion c''est pour les fragile qui ont peur de la mort.
L'auteur a besoin de force, pas d'être entouré de fragile.
Le 06 novembre 2016 à 01:25:21 DarkAlessa a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:39:00 Samsenpert a écrit :
Oh putain j'ai honte d'avoir ri aux premières parties.C'est fou comment tu arrives à raconter ton histoire de manière aussi comique, moi à ta place j'aurais envie de corde+tabouret h/24.
Nan mais ne dis pas ça. Je crois qu'il y a pas besoin de lui faire encore plus baisser le moral plus qu'il ne l'est déjà.
Et l'autre qui lui dit qu'il peut se suicider en suisse s'il le veut, c'est vraiment n'importe quoi, vous prenez vraiment le suicide à la légère.
De quel droit s'ôter la vie, cette même vie que nous n'avons au final même pas crée nous même, c'est une violation et un acte très grave.
Sinon courage l'auteur, aies foi en Dieu et patiente. Je sais que nombre de personnes non croyantes dans des épreuves difficiles s'intéressent à la religion et trouvent refuge en Dieu, c'est pas une mauvaise chose.
Je suis croyant moi aussi et je lui souhaite de trouver la paix, avec la religion pourquoi pas, mais de quel droit est-ce que tu lui fais la leçon sur l'euthanasie ?
Chacun fait ce qu'il veut, il ne faut pas juger et a fortiori quand la personne vit un truc difficile. Si tu ne l'a pas vécu, comment peux-tu prétendre lui faire la leçon ?
Courage l'auteur, je ne sais pas si ça peut s'arranger mais en tout cas je te le souhaite de tout coeur, et je te souhaite de profiter aussi
Le 06 novembre 2016 à 20:22:25 Iron-ratchet a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 01:25:21 DarkAlessa a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:39:00 Samsenpert a écrit :
Oh putain j'ai honte d'avoir ri aux premières parties.C'est fou comment tu arrives à raconter ton histoire de manière aussi comique, moi à ta place j'aurais envie de corde+tabouret h/24.
Nan mais ne dis pas ça. Je crois qu'il y a pas besoin de lui faire encore plus baisser le moral plus qu'il ne l'est déjà.
Et l'autre qui lui dit qu'il peut se suicider en suisse s'il le veut, c'est vraiment n'importe quoi, vous prenez vraiment le suicide à la légère.
De quel droit s'ôter la vie, cette même vie que nous n'avons au final même pas crée nous même, c'est une violation et un acte très grave.
Sinon courage l'auteur, aies foi en Dieu et patiente. Je sais que nombre de personnes non croyantes dans des épreuves difficiles s'intéressent à la religion et trouvent refuge en Dieu, c'est pas une mauvaise chose.
Je suis croyant moi aussi et je lui souhaite de trouver la paix, avec la religion pourquoi pas, mais de quel droit est-ce que tu lui fais la leçon sur l'euthanasie ?
Chacun fait ce qu'il veut, il ne faut pas juger et a fortiori quand la personne vit un truc difficile. Si tu ne l'a pas vécu, comment peux-tu prétendre lui faire la leçon ?Courage l'auteur, je ne sais pas si ça peut s'arranger mais en tout cas je te le souhaite de tout coeur, et je te souhaite de profiter aussi
Merci à tous les khey pour votre soutien
Pour ceux qui ont posé des questions je vais pas y répondre parce que les prochains chapitres le feront
Sinon pour le khey qui m'a parlé de la Suisse je connais je me suis déjà renseigné en fait
Et le khey qui a parlé de religion merci de ton message. Moi je suis athée mais je respecte les croyants. Juste s'il vous plaît commencez pas à partir en débat c'est pas l'endroit
La suite peut-être demain avec un hors série qui sera plus cool que le dernier chapitre
Hop hop hop on attends le hors série
Demain c'est walking dead, shameless et hors-série de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés