[Risitas] From Human to Légume
SuppriméJe viens à l'instant de finir la lecture de ton Risitas (du moins ce que tu as écrit jusqu'à maintenant). Très impressionné par ton courage et ta force, je pense que j'aurais abandonné il y a bien longtemps à ta place... Aussi, je te félicite pour cette initiative de partager ton histoire avec nous. Heureusement, il y a de bons moments et tu fais même l'exploit de nous faire rire malgré un sujet sérieux.
On aimerait t'aider, mais tout ce qu'on peut faire c'est t'envoyer nos messages de soutiens...
J'ai une question qui a peut-être déjà eu une réponse (je n'ai lu que ce qui avait dans le sommaire). As-tu montré ou comptes-tu montrer ce que tu as écrit à tes proches ?
Le 29 juin 2017 à 15:43:53 pat59200 a écrit :
Je viens à l'instant de finir la lecture de ton Risitas (du moins ce que tu as écrit jusqu'à maintenant). Très impressionné par ton courage et ta force, je pense que j'aurais abandonné il y a bien longtemps à ta place... Aussi, je te félicite pour cette initiative de partager ton histoire avec nous. Heureusement, il y a de bons moments et tu fais même l'exploit de nous faire rire malgré un sujet sérieux.On aimerait t'aider, mais tout ce qu'on peut faire c'est t'envoyer nos messages de soutiens...
J'ai une question qui a peut-être déjà eu une réponse (je n'ai lu que ce qui avait dans le sommaire). As-tu montré ou comptes-tu montrer ce que tu as écrit à tes proches ?
Merci
Non je leur montrerai pas, déjà ils ont pas les codes du fofo donc à lire c'est plutôt mauvais je pense et surtout y'a des choses que je veux pas qu'ils sachent
reste fort khey
Putain j'ai tout lu d'un coup, et respect mec, t'es un warrior, et tu mérites de vivre une longue vie.
Allez accroche toi.
Je viens de tout lire d'une traite !
C'est long mais tellement bon à lire , t'es partagé entre larmes et joies
En tout cas je t'admire l'auteur , tu as du courage ça ne doit être pas être facile tous les jours au quotidien pour toi
Aujourd'hui tu te sens comment ? Ya vraiment pas moyen de guérir ?
Le 29 juin 2017 à 16:04:30 Link-kenedy a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:07:02 LarbinDuPeuple a écrit :
On laisse pas tomberSuite au mois de juillet tqt
Alors de 1, oui
et de 2, ca up le topic et ca fait connaître ton histoire a plus de gens.
Alors je m'arreterais jamais
Parce que cette histoire est une leçon de vie, comme je te l'ai déjà dit je t'aime putain
Le 03 novembre 2016 à 00:31:24 Link-kenedy a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:47:20 Meegophile a écrit :
Ça doit être horrible d'être dans l'inconnu sur son état de santéOn ne sait pas ce que c'est mais j’espère que tu as un espoir de guérison khey
Ouais d'une certaine façon c'est pire que de savoir parce que t'imagine tout et n'importe quoi
Le 02 novembre 2016 à 23:47:53 ROILO a écrit :
Difficile à cocnevoir ta relation avec l'ex belle mèreelle avait quelle age?
Elle avait 36ans
Le 03 novembre 2016 à 00:03:19 patou_ a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:34:12 Link-kenedy a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:32:58 _DeFoncerec_ a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:31:41 Link-kenedy a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:25:37 patou_ a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:24:40 MaxiKebab a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:21:58 patou_ a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:18:11 Link-kenedy a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:04:38 patou_ a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:00:33 Immon10 a écrit :
Tu es là toi?
Je lis ton sujet mais y'en a des pages!Oui j'ai encouragé l'auteur de ce topic à écrire son histoire
L'auteur on se fait un resto un de ces jours on aura de quoi papoter autours d'un bon plat
On va pouvoir fonder une team bientôt
Sinon je sais pas, t'habite vers où ?
Duur je sais pas ce qui est le pire entre le cancer et ça
Ch'ti et monocouille, tu cumule
Toutes ses cousines ont fait voeu de chasteté en apprenant la terrible nouvelle
Bande de racl
Et toi l'auteur t'es d'ou?
Moi je suis en région parisienne, dans le 77
Merci pour vos messages de soutien les khey
Tu es d'ou dans le 77 l'auteur, j'y suis aussi
Putin j'ai une pote qui est atteinte d'un cancer à 25 balais, j'ai pensé à toi Link (même si tu n'as pas le cancer toi), chaud la vie comment elle te nique d'un coup
Bon courage quai !
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538