Absol est autiste , je l'avais capté dés le début et c'est une connaissance qui m'a dit qu'il était puceau , ça se voit comme le nez au milieu de la figure , les autistes ont beaucoup de mal à tisser des relations , ce blog c'est lui qui l'a écrit , d'ailleurs nous pouvons reconnaître des formulations linguistiques qui lui sont propre.
Le 02 février 2019 à 18:36:43 jehurle a écrit : Absol est autiste , je l'avais capté dés le début et c'est une connaissance qui m'a dit qu'il était puceau , ça se voit comme le nez au milieu de la figure , les autistes ont beaucoup de mal à tisser des relations , ce blog c'est lui qui l'a écrit , d'ailleurs nous pouvons reconnaître des formulations linguistiques qui lui sont propre.
Il faut donner son âge, le nombre de vues en 2013 et la création de sa chaîne
Le 02 février 2019 à 18:36:43 jehurle a écrit : Absol est autiste , je l'avais capté dés le début et c'est une connaissance qui m'a dit qu'il était puceau , ça se voit comme le nez au milieu de la figure , les autistes ont beaucoup de mal à tisser des relations , ce blog c'est lui qui l'a écrit , d'ailleurs nous pouvons reconnaître des formulations linguistiques qui lui sont propre.