Cyprien est puceau + preuve !!!
du coup on reste sur:
-mamytwink
-licarion
-danii le russe
-ermite moderne
les 4 principaux suspect
mais de là où j’habite (un petit coin paumé en Lorraine)
Non mais vous êtes sérieux les Jean-Détective du topic ?
J'ai rarement vu une enquête aussi désorganisée. Entre le mec qui te fait une liste de trois pieds de long des youtubeurs avec leurs nombres de vues, mais qui ne prend pas en compte l'âge et les autres qui vont chercher Durendal qui est gay... Y a des enquêteurs du dimanche ici
Allez je vais être gentil, voici une fiche excel google drive
Si vous pensez à un youtubeur vous mettez son nom dans la colonne de gauche, puis vous remplissez les informations que vous avez trouvé sur lui, vous mettez la case en vert si ça correspond à ce qui est cherché, en rouge sinon. Si vous n'avez pas trouvé l'info vous laissez la case vide, et si quelqu'un a l'info il pourra compléter.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ucqy9rSLmco5auebXIDZuBwUtB_Vj0Y9_k7KIZ2BCXE/edit?usp=sharing
Si y a une case rouge c'est que c'est pas celui que vous cherchez.
Ne me remerciez pas, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de s'organiser un peu
Et pour le tableur Google Doc, comment ça se fait que la case "En couple" ne soit pas à "Oui" pour Fred et Seb du Grenier?
Surtout pour Fred, qui cherche tout le temps à BIEN nous montrer qu'il à une copine! (Oui, c'est l'asiatique qui louche)
Fred et Seb sont trop vieux de toutes façons. Si ils étaient nés en 89, ils n'auraient pas réellement connu les dessins animés dont ils parlent dans leurs hors-série.
EDIT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joueur_du_Grenier
Molas : 26 novembre 1982 (33 ans)
Rassiat : 12 octobre 1982 (34 ans)
Donc voilà.
Le 04 novembre 2016 à 16:27:20 Copineoutai a écrit :
Et pour le tableur Google Doc, comment ça se fait que la case "En couple" ne soit pas à "Oui" pour Fred et Seb du Grenier?
Surtout pour Fred, qui cherche tout le temps à BIEN nous montrer qu'il à une copine! (Oui, c'est l'asiatique qui louche)Fred et Seb sont trop vieux de toutes façons. Si ils étaient nés en 89, ils n'auraient pas réellement connu les dessins animés dont ils parlent dans leurs hors-série.
EDIT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joueur_du_Grenier
Molas : 26 novembre 1982 (33 ans)
Rassiat : 12 octobre 1982 (34 ans)Donc voilà.
En couple à l'époque du blog
Et je n'ai pas eu le temps de tout compléter, résumez moi des infos
Le 04 novembre 2016 à 16:45:15 Copineoutai a écrit :
L'autre qui dit Bruce de e-penser
Il a des gosses et une femme l'ahuri
Source? Il n'en parle jamais normalement, et il a jamais dit explicitement qu'il avait une femme.
Surtout que dans une F.A.Q un abonné lui avait demandé, et il avait dis un truc du genre "si j'avais une copine, il faudrait qu'elle est beaucoup de patience bla bla bla" un truc dans le genre
Après ma mémoire me joue peut-être des tours
Source? Il n'en parle jamais normalement, et il a jamais dit explicitement qu'il avait une femme.
Des interviews sur France 3 ou magazine de la santé, il parle de sa fille ou son fils (jsais plus) de 7ans qui lui a posé une question pour ses vidéos. Et dans une autre il parle que c'est pas un pyj de youtuber qui a un crédit sur le dos avec une famille...
Après sur sa chaîne il en a jamais parlé, heureusement d'ailleurs avec tous les gamins qu'il y a, mais si j'te confirme qu'il est pas seul.
Le 04 novembre 2016 à 02:30:04 CrimsonTaka a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 02:29:31 rengosuru a écrit :
7’000 vues en moyenne par jour, je gagne quelque chose comme… 190€ / moisouais ok on remballe les sacs
C'était y'a 3 ans et quelques
Il y a 3 ans Cyprien avait déjà percé largement.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ucqy9rSLmco5auebXIDZuBwUtB_Vj0Y9_k7KIZ2BCXE/edit?usp=sharing
Est-ce que avec ce lien vous pouvez modifier le tableau ou pas du tout ?
Ca serait plus rapide si je faisais pas tout le boulot
Le 04 novembre 2016 à 16:47:09 Mirialeeth a écrit :
Surtout que dans une F.A.Q un abonné lui avait demandé, et il avait dis un truc du genre "si j'avais une copine, il faudrait qu'elle est beaucoup de patience bla bla bla" un truc dans le genre
Oui tu as raison, j'ai vu la même chose puis je suis tombé sur des interviews sur fr3 et fr5.
Mais c'était du second degré comme quoi si il avait une femme elle devait être patiente, c'est justement parce qu'elle l'est vraiment
Le 04 novembre 2016 à 16:50:18 SAgroslarge a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 16:47:09 Mirialeeth a écrit :
Oui tu as raison, j'ai vu la même chose puis je suis tombé sur des interviews sur fr3 et fr5.
Mais c'était du second degré comme quoi si il avait une femme elle devait être patiente, c'est justement parce qu'elle l'est vraiment
Ah ok, je vois
Données du topic
- Auteur
- elkamikaz
- Date de création
- 4 novembre 2016 à 02:23:10
- Nb. messages archivés
- 496
- Nb. messages JVC
- 496