Le film de CUL sur M6...le dimanche soir...
N'oublions pas Mélanie Coste, Loan Laure, Shabba...
D'ailleurs, vous savez où retrouver cette série érotique où y'avait Angell Summers? Ça passait sur NT1 y'a des annees, mais je la retrouve nulle part sur le net.
Le 03 novembre 2016 à 14:41:28 VraiDissident76 a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 14:34:43 jcfstyle a écrit :
Ou sinon attendre 23h00 pour le debut de XXLj'avais l'impression d'avoir baisé l'humanité entière
C'est clair c'était le saint graal
C'est cool qu'on a tous vécu des trucs comme ça, les prochaines générations c'est plus easy pour eux.
Le 03 novembre 2016 à 15:03:10 BulkBiceps a écrit :
Attends je crois me souvenir du nom d'une actrice.Zara White je crois.
Une bonasse blonde avec un accent anglais, dans le film elle était en voyage dans un pays et se tapait plein de mecs
C'est passé sur rtl9 je crois que je l'ai vu ? Les films érotiques d'aventure avec la découverte de nouveaux pays
Le 03 novembre 2016 à 14:59:27 Suger a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 14:52:16 [hush]2 a écrit :
M6, j'ai connu , les vieux films Italiens la plupart du temps avec un doublage au petits oignons.Sinon NT1 au tout début, y'avait une série érotique américaine façon télé-réalité et ça c'était bien cool Avec des doublages VF encore super lourds
Et sinon une série VF avec un mec et une blonde qui faisaient des enquêtes (cochonnes :jhapC'était Sex House la série sur NT1, y avait Monique Alexander dedans (je me rappelle même que son personnage s'appelait Stacy ). Je suis un expert des films/séries érotiques de NT1 tant j'en ai regardé . J'ai connu les derniers érotiques du dimanche soir sur M6, je me rappelle que le lundi matin au collège on en parlait toujours avec mes potes
J'aimerai bien pouvoir retrouver les épisodes sur le net pour la science :bave;
Même le truc Francais avec les enquêtes c'était génial
Attends je crois me souvenir du nom d'une actrice.
Zara White je crois.
Une bonasse blonde avec un accent anglais, dans le film elle était en voyage dans un pays et se tapait plein de mecs
La série des Joy in Love
Je te donnerai le lien quand je serai rentré chez moi.
Le 03 novembre 2016 à 15:00:58 Copineoutai a écrit :
En ce moment ils rediffusent tout le temps les mêmes sur TMC et NT1, c'est chiant.
celui avec laure Sinclair dans l'écurie , j'ai du le revoir 3 fois , et pourtant je vais quasiment jamais sur ce genre de chaine
Et oui, Benoit Clerc le maître de l'erotic game français
Y'a quasiment pas UN film dans lequel il a pas tourné
Le 03 novembre 2016 à 15:00:58 Copineoutai a écrit :
En ce moment ils rediffusent tout le temps les mêmes sur TMC et NT1, c'est chiant.
Même à l'époque ils repassaient souvent les mêmes plusieurs fois
" Volume à 1....on entend rien putain
Volume à 2 ... c'est trop fort ils vont entendre "
Les enculés qui ont programmé le son
Le 03 novembre 2016 à 15:06:39 Copineoutai a écrit :
Je te donnerai le lien quand je serai rentré chez moi.
Cimer chef !
Bah justement le truc avec Angell Summers je crois que c'est les enquêtes mais j'ai plus le nom exact (j'ai reconnu l'actrice avec google )
C'était génial ça !
Données du topic
- Auteur
- olivander12
- Date de création
- 3 novembre 2016 à 14:31:52
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 410