Le film de CUL sur M6...le dimanche soir...
Le 03 novembre 2016 à 15:38:21 BesoinsDesBros2 a écrit :
il y avait les jeudis de l'angoisse sur m6.....j'ai vu mon premier film gore moins de 16 ans là-dessus...
Bordel juste
Les X-files suivit d'Au-delà du réel, l'aventure continue ou des comptes de la cryptes.
Le 03 novembre 2016 à 15:37:47 ledechetdusud a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 15:35:49 Maclesgueg a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 15:30:46 Suger a écrit :
Ah et je me souviens que le vendredi soir sur NT1 avant les séries érotiques (qui étaient souvent pas mal du tout d'ailleurs) y avait le catch et l'émission de merde "Ca va se savoir" animée par Simon Monceau. C'etait une version française d'une émission américaine asez connue dont j'ai oublié le nom où les gens ont toujours des conflits bidons qu'ils viennent régler en plateau (bon là c'était précisé que les intervenants étaient des acteurs).Oui je me rappelle c'était tiré du Jerry Springer Show
Du gros fakeJ'en ai passé pas mal de nuit blanche devant
pas de nuits blanches perso, mais j'étais fasciné dès tout jeune par tous ces cassos, ça passait sur ab1 je crois sur tps
putain les souvenirs des nains qui se tapaient entre eux, les femmes qui tapaient leurs mecs, les engueulades de dingue
https://www.youtube.com/watch?v=4juF4dSFbw8
et ils nous parlent de décadence aujourd'hui si ils savaient
Emmannuelle 4 ou 5 avec l'asiatique canon aux gros seins (la seule asiat qui m'excite)
Quelle série Emmanuelle? L'originale?
L'actrice de base d'Emmanuelle ne m'a jamais attiré.
il y avait les jeudis de l'angoisse sur m6.....j'ai vu mon premier film gore moins de 16 ans là-dessus...
Bordel juste
Les X-files suivit d'Au-delà du réel, l'aventure continue ou des comptes de la cryptes.
On reconnait les vrai
Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur n'essayez donc pas de regler l'image
Le 03 novembre 2016 à 15:40:22 Copineoutai a écrit :
Emmannuelle 4 ou 5 avec l'asiatique canon aux gros seins (la seule asiat qui m'excite)
Quelle série Emmanuelle? L'originale?
L'actrice de base d'Emmanuelle ne m'a jamais attiré.
Je sais pas mais l'actrice principale etait Laura Gemser une asiat canon
Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur n'essayez donc pas de regler l'image
Meilleurs Intro ever
Le 03 novembre 2016 à 15:40:31 Prince-Juan a écrit :
Bordel juste
On reconnait les vrai
si il y a des fans des films erotiques, je connais un site pas mal, mais c'est souvent des films ricains, sinon il y a erotic 4 you, mais c'est payant
Retrouver des films érotiques sur le net, c'est souvent un gros jeu de piste, oui.
Y'a moyen de les retrouver ailleurs que sur Erotic4u
Omg Ca va se savoir, je regardais avec ma grand-mère
On rigolait devant ces fakes
noooogodddnoooo
MP
CiterBlacklisterAlerte03 novembre 2016 à 15:41:45
Le 03 novembre 2016 à 15:40:31 Prince-Juan a écrit :On reconnait les vrai
https://www.youtube.com/watch?v=dwY_eaDxBUE
Par contre ça a prit un coup de vieux putain
Le 03 novembre 2016 à 15:40:16 VraiDissident76 a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 15:37:47 ledechetdusud a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 15:35:49 Maclesgueg a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 15:30:46 Suger a écrit :
Ah et je me souviens que le vendredi soir sur NT1 avant les séries érotiques (qui étaient souvent pas mal du tout d'ailleurs) y avait le catch et l'émission de merde "Ca va se savoir" animée par Simon Monceau. C'etait une version française d'une émission américaine asez connue dont j'ai oublié le nom où les gens ont toujours des conflits bidons qu'ils viennent régler en plateau (bon là c'était précisé que les intervenants étaient des acteurs).Oui je me rappelle c'était tiré du Jerry Springer Show
Du gros fakeJ'en ai passé pas mal de nuit blanche devant
pas de nuits blanches perso, mais j'étais fasciné dès tout jeune par tous ces cassos, ça passait sur ab1 je crois sur tps
putain les souvenirs des nains qui se tapaient entre eux, les femmes qui tapaient leurs mecs, les engueulades de dingue
https://www.youtube.com/watch?v=4juF4dSFbw8
et ils nous parlent de décadence aujourd'hui si ils savaient
Putain j'ai explosé à la naine
Le 03 novembre 2016 à 15:41:50 FemmeCoussinet a écrit :
Omg au delà du réel ce coup de vieux
t'as vu ça fait drole hein, mais franchement je vous conseille de faire comme moi et de remater quelques épisodes, ça fait du bien
Quand tu as 12 ans et qu'AB1 diffuse le Jerry Springer show en boucle de 10h à 20h
Que tu pige rien de se qui se passe mais que tu as compris que Whore c'est pas un compliment en anglais
Le 03 novembre 2016 à 15:41:49 Copineoutai a écrit :
si il y a des fans des films erotiques, je connais un site pas mal, mais c'est souvent des films ricains, sinon il y a erotic 4 you, mais c'est payant
Retrouver des films érotiques sur le net, c'est souvent un gros jeu de piste, oui.
Y'a moyen de les retrouver ailleurs que sur Erotic4u
softcore69
M6 c'était trop le feu un moment une vraie télé pour les jeunes, avec la trilogie du samedi, le Hit machine, M6 Kid le mercredi/samedi matin, Ma famille d'abord, et même en télé réalité avec Loft Story et Le Pensionnat de Chavagnes.
Et quand je scotchais comme un gros beauf sur Turbo
Avec la TNT ça s'est dégradé
Le 03 novembre 2016 à 15:21:14 janpasec a écrit :
https://phanganist.com/sites/default/files/pictures/benoit_images.jpg
j'me souviens aussi de la cassette du daron, celle au dessus de l'armoire la fameuse
enregistrée sur une de MES cassette sur les dinosaure disparue mystérieusement quand j'était gosse, enculé de daronelle était mise à jours tout les mois, quand le nouveau film du samedi + journal du hard passait
une fois j'ai pas réussi à la sortir du magnéto
bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- olivander12
- Date de création
- 3 novembre 2016 à 14:31:52
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 410