Topic de Constantisouple :

Les noirs sont ils méchants dans le fond ?

Supprimé

Le 02 novembre 2016 à 17:11:47 Mrlaclassse a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 17:03:16 vincentfreeman4 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 16:55:45 Mrlaclassse a écrit :
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.

tient un raciste pourri.
si tu connaisais l histoire tu saurais que chez les autres ethnies il y a eut aussi des guerres, de l esclavage, des massacres, des génocides.
et surtout les crimes que les racistes attribuent aux blancs en généralisant comme des gros beaufs c est très malonnête, vu que juste pour un exemple il y avait 1 européen sur 1000 qui a participer a l esclavage... et les guerres je vois mal refusé d y aller si les puissants te l ordonne sinon avant tu étais fusillé.
confondre l élite et le peuple c est vraiment très très con, c est juste une excuse pour légitimé une haine totalement illégitime...
renseigne toi avant de dire des conneries...

je suis parti, a plus.

Le fait que les autres ont également commis des crimes ne change en rien le fait que ce sont les blancs les numéros 1.

Bien ta logique binaire ?

toi tu as une logique totalement malhonnête. comme je l ai dit sur une guerre le peuple n a pas son mot a dire sinon peloton, et pour l esclavage il y avait max 1 européen sur 1000 qui y a participé.
donc voila tu as juste l air d un crétin haineux malhonnête la...

  • n avait pas son mot a dire sinon peloton.

oui maintenant tu peux refusé de faire la guerre sans risqué ta vie, mais avant ce n était pas le cas.

Données du topic

Auteur
Constantisouple
Date de création
2 novembre 2016 à 16:54:54
Date de suppression
10 août 2023 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 613