Les noirs sont ils méchants dans le fond ?
SuppriméAlors les pro-mamadou argumentez j'vous attend
Le 02 novembre 2016 à 16:55:45 Mrlaclassse a écrit :
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.
il y a une minorité visible potable pour l époque, mais quel que soit le milieux ou l ethnie les gens de bien sont très rares maintenant.
les gens qui croient qu une race ou qu un peuple ou un milieux est supérieur ou inférieur aux autres sont juste des racistes, quel que soit leur couleur de peau.
Les blancs appartiennent a la race des diables, Ils étaient sauvages, sans honte, marchaient a quatre pattes, et vivaient dans les arbres..
D'aprés Elijah Muhammad.
C'est des questions de point de vue et finalement tout sauf objectif, jusqu'a ce que l a manipulation s'en mêle..
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.
tient un raciste pourri.
si tu connaisais l histoire tu saurais que chez les autres ethnies il y a eut aussi des guerres, de l esclavage, des massacres, des génocides.
et surtout les crimes que les racistes attribuent aux blancs en généralisant comme des gros beaufs c est très malonnête, vu que juste pour un exemple il y avait 1 européen sur 1000 qui a participer a l esclavage... et les guerres je vois mal refusé d y aller si les puissants te l ordonne sinon avant tu étais fusillé.
confondre l élite et le peuple c est vraiment très très con, c est juste une excuse pour légitimé une haine totalement illégitime...
renseigne toi avant de dire des conneries...
je suis parti, a plus.
Le 02 novembre 2016 à 16:59:54 Thunderdale a écrit :
Les blancs appartiennent a la race des diables, Ils étaient sauvages, sans honte, marchaient a quatre pattes, et vivaient dans les arbres..D'aprés Elijah Muhammad.
C'est des questions de point de vue et finalement tout sauf objectif, jusqu'a ce que l a manipulation s'en mêle..
et il y a des débiles profonds haineux qui y croient
aller je suis parti, a plus.
Le 02 novembre 2016 à 17:04:15 vincentfreeman4 a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 16:59:54 Thunderdale a écrit :
Les blancs appartiennent a la race des diables, Ils étaient sauvages, sans honte, marchaient a quatre pattes, et vivaient dans les arbres..D'aprés Elijah Muhammad.
et il y a des débiles profonds haineux qui y croient
aller je suis parti, a plus.
Tu vas fumer ta clope ?
Le 02 novembre 2016 à 17:03:16 vincentfreeman4 a écrit :
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.tient un raciste pourri.
si tu connaisais l histoire tu saurais que chez les autres ethnies il y a eut aussi des guerres, de l esclavage, des massacres, des génocides.
et surtout les crimes que les racistes attribuent aux blancs en généralisant comme des gros beaufs c est très malonnête, vu que juste pour un exemple il y avait 1 européen sur 1000 qui a participer a l esclavage... et les guerres je vois mal refusé d y aller si les puissants te l ordonne sinon avant tu étais fusillé.
confondre l élite et le peuple c est vraiment très très con, c est juste une excuse pour légitimé une haine totalement illégitime...
renseigne toi avant de dire des conneries...je suis parti, a plus.
Le fait que les autres ont également commis des crimes ne change en rien le fait que ce sont les blancs les numéros 1.
Bien ta logique binaire ?
Données du topic
- Auteur
- Constantisouple
- Date de création
- 2 novembre 2016 à 16:54:54
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 20:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23