Topic de Constantisouple :

Les noirs sont ils méchants dans le fond ?

Supprimé
On associe tout le temps la couleur noir au mal et le blanc (ah l'homme blanc[[sticker:p/1lmh]]) au bien
Alors les pro-mamadou argumentez j'vous attend [[sticker:p/1ntp]]
La couleur de peau ne fait pas un homme, c'est ce que m'a après la vie dans la street dans le 49.
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.
Bah écoute moi je suis au Sénégal et je peux te dire que les noirs d Afrique ont rien à voir avec ceux en France. Ils sont même 100000 fois plus accueillants que les blancs français sérieux
Honnêtement, les congoïdes ne sont pas méchants.
Ce sont juste de grands enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478102186-r2.png

Le 02 novembre 2016 à 16:55:45 Mrlaclassse a écrit :
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.

Le 02 novembre 2016 à 16:56:31 Neuqsel99 a écrit :
Honnêtement, les congoïdes ne sont pas méchants.
Ce sont juste de grands enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478102186-r2.png

Je pense ça aussi. :oui:

de nos jours au moins les 3/4 des gens sont mauvais ou pourris, quel que soit le milieux ou l ethnie...
il y a une minorité visible potable pour l époque, mais quel que soit le milieux ou l ethnie les gens de bien sont très rares maintenant.
les gens qui croient qu une race ou qu un peuple ou un milieux est supérieur ou inférieur aux autres sont juste des racistes, quel que soit leur couleur de peau.

Le 02 novembre 2016 à 16:56:31 Neuqsel99 a écrit :
Honnêtement, les congoïdes ne sont pas méchants.
Ce sont juste de grands enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478102186-r2.png

[[sticker:p/1ntq]]

Les blancs appartiennent a la race des diables, Ils étaient sauvages, sans honte, marchaient a quatre pattes, et vivaient dans les arbres..

D'aprés Elijah Muhammad.

C'est des questions de point de vue et finalement tout sauf objectif, jusqu'a ce que l a manipulation s'en mêle..

Le 02 novembre 2016 à 16:55:45 Mrlaclassse a écrit :
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.

tient un raciste pourri.
si tu connaisais l histoire tu saurais que chez les autres ethnies il y a eut aussi des guerres, de l esclavage, des massacres, des génocides.
et surtout les crimes que les racistes attribuent aux blancs en généralisant comme des gros beaufs c est très malonnête, vu que juste pour un exemple il y avait 1 européen sur 1000 qui a participer a l esclavage... et les guerres je vois mal refusé d y aller si les puissants te l ordonne sinon avant tu étais fusillé.
confondre l élite et le peuple c est vraiment très très con, c est juste une excuse pour légitimé une haine totalement illégitime...
renseigne toi avant de dire des conneries...

je suis parti, a plus.

Le 02 novembre 2016 à 16:59:54 Thunderdale a écrit :
Les blancs appartiennent a la race des diables, Ils étaient sauvages, sans honte, marchaient a quatre pattes, et vivaient dans les arbres..

D'aprés Elijah Muhammad.

C'est des questions de point de vue et finalement tout sauf objectif, jusqu'a ce que l a manipulation s'en mêle..

et il y a des débiles profonds haineux qui y croient :rire:

aller je suis parti, a plus.

Le 02 novembre 2016 à 17:04:15 vincentfreeman4 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 16:59:54 Thunderdale a écrit :
Les blancs appartiennent a la race des diables, Ils étaient sauvages, sans honte, marchaient a quatre pattes, et vivaient dans les arbres..

D'aprés Elijah Muhammad.

C'est des questions de point de vue et finalement tout sauf objectif, jusqu'a ce que l a manipulation s'en mêle..

et il y a des débiles profonds haineux qui y croient :rire:

aller je suis parti, a plus.

Tu vas fumer ta clope ?

Bof ils sont sympas, les pauvres..
vincent freeman et sa légendaire clope :rire:
Ptn c'est quoi tous ces topic de noirs et rebeux ?! C'est quoi votre problème en vrai ?! Tu peut rien faire irl alors tu te lâche ici ?! Vous cassez les couilles la ! En dirait des enfant putain de merde

Le 02 novembre 2016 à 17:03:16 vincentfreeman4 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 16:55:45 Mrlaclassse a écrit :
L'histoire nous montre que les plus gros criminel sont blanc.

tient un raciste pourri.
si tu connaisais l histoire tu saurais que chez les autres ethnies il y a eut aussi des guerres, de l esclavage, des massacres, des génocides.
et surtout les crimes que les racistes attribuent aux blancs en généralisant comme des gros beaufs c est très malonnête, vu que juste pour un exemple il y avait 1 européen sur 1000 qui a participer a l esclavage... et les guerres je vois mal refusé d y aller si les puissants te l ordonne sinon avant tu étais fusillé.
confondre l élite et le peuple c est vraiment très très con, c est juste une excuse pour légitimé une haine totalement illégitime...
renseigne toi avant de dire des conneries...

je suis parti, a plus.

Le fait que les autres ont également commis des crimes ne change en rien le fait que ce sont les blancs les numéros 1.

Bien ta logique binaire ?

Donc vu que je suis métisse, je suis moitié gentil ? :hap:
Ils sont méchants contre les babtous .
Putain ça feed sec, le forum perd du level :(

Données du topic

Auteur
Constantisouple
Date de création
2 novembre 2016 à 16:54:54
Date de suppression
10 août 2023 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 127