"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Ils me faisaient ça avant
Maintenant ils me disent juste "Y'a des invités"
Et je pars en avance du repas pour bien montrer que je m'en fous d'eux (Des invités hein )
Quand y'a des gosses qui viennent par contre c'est horrible
Ils te font chier, viennent te parler, te demandent de "leur mettre un jeu", ou alors on les envoie vers toi et ils ont rien à dire, toi tu les laisses ne rien dire parce que ça t'amuse, ensuite, dès qu'ils sont au bord des larmes, tu les renvoie à leurs parents pour pas qu'ils rapportent
"Alors Celestin, et tes études ? "
"J'aiiii arrêter car euhhh, c'était pas fait pour moiiii "
" Ah oui, et tu as fait quoi cette année alors, tu as mis des sous de côtés, tu as passé ton permis, tu as voyager? "
" Euh oui oui euh j'ai fais un peu de sport et j'ai améliorer ma langue étrangère avec des sé-sé-séries "
" Et a la rentrée tu va faire quoi de beau? "
Le 27 octobre 2016 à 21:42:29 PuceauDechet a écrit :
"En plus y a ton cousin (celui qui réussit dans la vie), et il y a une fille de ton âge! "
Putain de merde cette phrase
Le 27 octobre 2016 à 22:00:44 LeNainGentil a écrit :
Oh bordelça me rappelle quand j'avais 16 ans, des amis de mes parents étaient venus avec une fille qui avait 16 ans aussi, à cette époque là évidemment j'étais un gros nolife, j'étais sur la ps3 lorsqu'ils sont arrivés
J'arrive pour dire bonjour, et là
" Dylan, pourquoi n'inviterais-tu pas VanessaCAPcoiffure jouer avec toi à la Playstation ? "
" Dylan est tout le temps sur sa console "
"Oui, d'ailleurs il a les yeux rouges à cause de ça! "
"Vas y Dylan, emmène la dans ta chambre et essaye d'être crédible auprès d'elle après toutes les choses qu'on as dites sur toi. "
Le 27 octobre 2016 à 22:05:43 -Shurtugal- a écrit :
Comment vous avez eu toutes ces infos sur ma vie ?
En même temps tu es un mec du 18-25.
Le 27 octobre 2016 à 21:53:07 PuceauDechet a écrit :
- Heure de la soupe
"Slurp, slurp, et toi Jean-Réussite, que fais tu dans la vie? "
"Oh moi pas grand-chose, je suis traducteur anglais/français ce qui m'amène à bouger un peu...la semaine dernière c'était Los Angeles...mais je vais bientôt arrêter de bouger comme ça car ma copine (mais si tu sais, l'ukrainienne mannequin en lingerie) vas bientôt accoucher. "
"Et toi Jean-Nolife? Slurp"
"Slurp"
Bordel
Le 27 octobre 2016 à 22:02:13 BadThirteen a écrit :
«Maman c'est pas le moment j'ai lancé une partie LoL»
«Tu éteins ton ordi et tu viens dire bonjour»2h plus tard
- Message du leaverbuster
Vous avez été placé en file basse priorité pour 5 parties.
Quand c'est comme ca je tire une gueule pas possible toute la soirée et on me fait pas chier car sur me tête c'est marqué "tu me parles j'te bute "
Le 27 octobre 2016 à 22:00:32 PuceauDechet a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 21:57:22 GotfilerCback9 a écrit :
Ces invités de mes deux qui te posent 4 millions de questions."Alors Jean-Nolife, tu as une copine? "
"Euh, bof, non, pas trop...j'attends la bonne."
"Tu as trouvé un travail? "
"Euh, bof, non, pas trop, j'attends le bon."
Le 27 octobre 2016 à 22:05:31 Alvestam a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 21:42:29 PuceauDechet a écrit :
"En plus y a ton cousin (celui qui réussit dans la vie), et il y a une fille de ton âge! "Putain de merde cette phrase
Elle résume ta vie je présume?
Abonne toi alors!
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création
- 27 octobre 2016 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 1001