"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Mon oncle gay me prend pour un homo refoulé car j'ai pas de copine depuis plusieurs années
Sinon je déteste mon anniversaire ! Quand tes oncles / tantes / cousins que t as pas vu depuis 6 mois te telephone pour te le souhaiter etc... Obligé de trouver des banalités a echanger avec ces gens de ta "famille"
Le 27 octobre 2016 à 22:59:22 RedInk a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 22:54:48 PuceauDechet a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 22:53:34 RedInk a écrit :
Bondel j'ai pas tout lu les gars je préviens, mais nom de dieu ça me rappelle de désagréables souvenir.Mais bon, les choses changent (un peu ) .
Tu as go muscu/barbe/undercut?
Non, j'suis pas mal un déchet comme la plus part, pas de boulot, formation médiocre etc etc... Mais je suis marié . Alors la question " Heyyyy ta copine tu nous la présente pas? " ben ça n'arrive plus. Qui plus est, elle est Québécoise, donc d'ici peu je vivrais même plus en France, plus jamais de repas de famille du genre après, YESSSSSSSSSS . Enfin voilà, perdez pas espoir les khey. On peut s'extirper de nos familles d'une manière ou d'une autre...
Bah perso, je suis un peu un déchet (même si j'en suis pas vraiment responsable vu mes problêmes de santé) mais j'ai au moins pour moi d'être plutôt BG sans effort.
Puis quoi dire dans les discussions,on est HS à tous les sujets :
Voiture : Pas de permis donc pas de bagnole donc on y connait rien
Cuisine : Ca s'arrete aux grandes surfaces
Famille : On a perdu contact depuis bien longtemps
Boulot : Rien donc pas d'anecdote,de durs labeur à raconter ou de commérage envers ses collègues
Copines,meufs,cul :
Souvenirs : Ah wai t'étais pas là donc ben tu dis rien
Voyages,sorties : Pas d'amis,pas de virée alors on écoute la vida loca des autres
A la limite on va être callé en geekerie ou vite fait en actualité (vu que c'est commun à tous) ,mais si on ouvre la bouche seulement dans ce sujet c'est la preuve qu'on est déchet donc ça nous enfonce encore plus
Donc le mieux est de rester là tapis dans l'ombre et de tenter d'émettre des sons pour montrer qu'on existe encore
Le 27 octobre 2016 à 22:58:20 lojalnost a écrit :
je me rappel d'une epoque ou je préférais pisser dans une bouteille plutot que de descendre aller au toilettes pdt qu'il y a des invites
Pas une goutte à côté?
Le 27 octobre 2016 à 22:52:36 odorfoul a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 22:48:21 BadThirteen a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 22:39:45 ChefMichelDumas a écrit :
La période des repas de famille approche dangereusement...Pourvu que le Chef Dumas nous propose une recette de Noël pour que la famille se concentre plus sur la divine bouffe que ta vie sentimentale
Même si je fais pas partie des vrais associaux de ce forum, sans être un gros yes-life pour autant et que j'ai une copine, j'irai pas à ces putains de dîner de famille où s'enchaînent les scènes malaisantes (comprenant l'humour de beauf) et ma go est d'accord pour qu'à Noël on se fasse un truc avec des potes qu'on a en commun pour ne pas aller à ce dîner de l'enfer
"je fais pas partie des vrais associaux "
"ma copine"
"mes potes"
Je suis geek mais pas associable. Faut bien nuancer.
Le 27 octobre 2016 à 23:03:31 PuceauDechet a écrit :
je me rappel d'une epoque ou je préférais pisser dans une bouteille plutot que de descendre aller au toilettes pdt qu'il y a des invitesPas une goutte à côté?
le bouchon devait être très large, ou alors il a une toute petite bite
Moi c'était plutôt du genre:
- grand mère: Alors, les études ça va? Tu sais ce que tu veux faire plus tard?
-moi: bah... en fait....je....
-mère: Arrête, tu le perturbe, tu sais bien qu'il est plus lent que les autres et qu'il a plus de mal
-moi:
Le 27 octobre 2016 à 23:03:31 PuceauDechet a écrit :
je me rappel d'une epoque ou je préférais pisser dans une bouteille plutot que de descendre aller au toilettes pdt qu'il y a des invitesPas une goutte à côté?
non quand tu es un gros associal tu as un pouvoir pour ce genre de chose , j'ai bien changé quand j'y pense
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création
- 27 octobre 2016 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 1001