Topic de Protectionnism9 :

Les migrants applaudis en France

Supprimé
C'est à la fois un suicide et un homicide en fait [[sticker:p/1ntq]]
C'est eux qui devraient applaudir la France pour se que fait le pays pour eux :rire:

Le 25 octobre 2016 à 10:59:49 Protectionnism9 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:57:30 BretteurRoyaux a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:53:54 Protectionnism9 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:43:33 BretteurRoyaux a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:33:33 Protectionnism9 a écrit :
"Ces gens ont le choix entre une balle dans la tête et une bombe. Faut s'occuper de ces gens. C'est aussi un acte citoyen. On fait partie d'une république, il faut bien prendre sa part", avait indiqué Gérard Dué, le maire de Croisilles, le jour de l'annonce de son choix.

Aucun ne vient de Syrie :)
[[sticker:p/1kki]]

Y a une guerre civile au soudan ...

Où sont donc leurs femmes et les soeurs ? :)
Elles résistent aux balles ?

Si tu es de mauvaise foi c'est pas de ma faute :hap: tu dis " aucun n'est de Syrie " sous entendant " aucun ne fuit la guerre " sauf qu'il y a une guerre au Soudan du Sud :hap:

M'enfin :noel:

Alors si ils fuient la guerre, pourquoi ce ne sont que des hommes :)
c'est étrange hein :(

Peut être parce que les femmes et les enfants n'arrivent quasiment jamais à destination.
Renseigne toi, c'est pas les infos sur le sujet qui manquent.

Les petits faibles du forum qui ont peur dès qu'ils voient un noir, je sais pas c'est des hommes non ? :hap:

Le 25 octobre 2016 à 10:57:30 BretteurRoyaux a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:53:54 Protectionnism9 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:43:33 BretteurRoyaux a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:33:33 Protectionnism9 a écrit :
"Ces gens ont le choix entre une balle dans la tête et une bombe. Faut s'occuper de ces gens. C'est aussi un acte citoyen. On fait partie d'une république, il faut bien prendre sa part", avait indiqué Gérard Dué, le maire de Croisilles, le jour de l'annonce de son choix.

Aucun ne vient de Syrie :)
[[sticker:p/1kki]]

Y a une guerre civile au soudan ...

Où sont donc leurs femmes et les soeurs ? :)
Elles résistent aux balles ?

Si tu es de mauvaise foi c'est pas de ma faute :hap: tu dis " aucun n'est de Syrie " sous entendant " aucun ne fuit la guerre " sauf qu'il y a une guerre au Soudan du Sud :hap:

M'enfin :noel:

Ou sont leurs soeurs et leur mère ? Répond :)

Le 25 octobre 2016 à 11:01:57 RatAsiat-Solide a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:59:49 Protectionnism9 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:57:30 BretteurRoyaux a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:53:54 Protectionnism9 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:43:33 BretteurRoyaux a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:33:33 Protectionnism9 a écrit :
"Ces gens ont le choix entre une balle dans la tête et une bombe. Faut s'occuper de ces gens. C'est aussi un acte citoyen. On fait partie d'une république, il faut bien prendre sa part", avait indiqué Gérard Dué, le maire de Croisilles, le jour de l'annonce de son choix.

Aucun ne vient de Syrie :)
[[sticker:p/1kki]]

Y a une guerre civile au soudan ...

Où sont donc leurs femmes et les soeurs ? :)
Elles résistent aux balles ?

Si tu es de mauvaise foi c'est pas de ma faute :hap: tu dis " aucun n'est de Syrie " sous entendant " aucun ne fuit la guerre " sauf qu'il y a une guerre au Soudan du Sud :hap:

M'enfin :noel:

Alors si ils fuient la guerre, pourquoi ce ne sont que des hommes :)
c'est étrange hein :(

Peut être parce que les femmes et les enfants n'arrivent quasiment jamais à destination.
Renseigne toi, c'est pas les infos sur le sujet qui manquent.

Tu me dis qu'ils ont donc abandonné femme et enfant :(

Si tu veux savoir la vrai raison, c'est simplement pour se faire du fric en France et tout renvoyer au Bled.
Pas la peine de chercher des excuses

Et pourquoi ils viennent en France alors qu'ils peuvent aller dans d'autres pays d'Afrique bien plus proches ? :)

Le 25 octobre 2016 à 10:29:09 2315785 a écrit :
Dans leur tête c'est " regardez moi ces bouffons qui applaudissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477386280-1466366209-risitas24.png

Le 25 octobre 2016 à 11:04:10 Extremophile1 a écrit :
Et pourquoi ils viennent en France alors qu'ils peuvent aller dans d'autres pays d'Afrique bien plus proches ? :)

Ils veulent surtout aller en Angleterre en fait, mais les anglais n'en veulent pas [[sticker:p/1ntu]]

Laa France leur a pris bien plus que ce qu'ils sont venus chercher ici, c'est Jacques Chirac qui l'a dit lui-même.

Le 25 octobre 2016 à 11:04:10 Extremophile1 a écrit :
Et pourquoi ils viennent en France alors qu'ils peuvent aller dans d'autres pays d'Afrique bien plus proches ? :)

Oui, il suffit qu'ils aillent au Kenya :(
Pourquoi donc faire des milliers de Km, alors qu'il suffit d'aller dans un camp de l'ONU pour vivre

Le 25 octobre 2016 à 11:05:11 KVLT a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:04:10 Extremophile1 a écrit :
Et pourquoi ils viennent en France alors qu'ils peuvent aller dans d'autres pays d'Afrique bien plus proches ? :)

Ils veulent surtout aller en Angleterre en fait, mais les anglais n'en veulent pas [[sticker:p/1ntu]]

Ouais enfin c'est pareil, ça change pas mon raisonnement.

Le 25 octobre 2016 à 11:05:35 7694 a écrit :
Laa France leur a pris bien plus que ce qu'ils sont venus chercher ici, c'est Jacques Chirac qui l'a dit lui-même.

Chirac perd la tête, comme tous ceux qui accueillent les migrants

C'est contre qui ce soir ? Il joue pas Griezmann ? :(
Ça donne pas envie de coter FN en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470744504-jesus-chauve-by-theorie-almeos.png

Le 25 octobre 2016 à 10:34:38 lionisthebest a écrit :
Dans la poubelle de Calais il n'y a même pas 1% de syriens :rire:

C'est marrant, mais lorsque j'ouvre un journal, on me dit nulle part que la Jungle de Calais est uniquement composée de Syriens. Je sais pas si t'es au courant, mais y'a également des massacres au Mali, en Éthiopie, en Érythrée... d'où leur statut de réfugié, en fait. :hap:

N'empêche la fille à gauche qui les applaudit est super belle :bave:

Le 25 octobre 2016 à 11:05:35 7694 a écrit :
Laa France leur a pris bien plus que ce qu'ils sont venus chercher ici, c'est Jacques Chirac qui l'a dit lui-même.

Jacques chirac aurait dis n'importe quoi qui plaisent aux negros demeurés comme toi si de l'autre côté ils pouvaient détournér l'argent des peuples africain en faisant copain copain avec vos président corrompus...

Renseigne toi sur jacques chirac et les rapports avec certain chef d'etat africain dictateur [[sticker:p/1ntu]]

Ils sont bien bronzés ces famille de syriens ?
D'ailleurs où sont les familles ?
Pourquoi on ne voit que de jeunes mâles ?

Données du topic

Auteur
Protectionnism9
Date de création
25 octobre 2016 à 10:28:29
Date de suppression
23 décembre 2020 à 13:39:46
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 292