Topic de Protectionnism9 :

Les migrants applaudis en France

Supprimé

Le 25 octobre 2016 à 10:39:29 anonmc13 a écrit :
Soit fuir son pays en guerre en étant en âge de combattre (5%)
Soit immigrer par confort pour prendre notre argent (95%)
Et les gauchistes applaudissent :rire:

Alors on va pas passer pas 800 chemin,juste ferme ta gueule,ferme ta gueule et aussi arrête d’être raciste sale merde de fasciste a la con!
Tu est une merde et tu restera une merde toute ta vie

ps:j'allait de traite de fdp fdp mais ta mère doit avoir tellement pitier d'avoir mis un déchet social au monde

Le 25 octobre 2016 à 11:54:32 LeKoalaKen a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:52:51 HapStanSioniste a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:41:18 Jean_Unchatla a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:36:49 Baudouin-VI a écrit :
Franchement, ce forum de débiles...

Vous préférez quoi ? Qu'ils aient un bon accueil qui met en place toutes les conditions favorables pour une intégration convenable et un réel vivre ensemble ou qu'on leur jette des fruits pourris et les stigmatise jusqu'à ce qu'ils pètent un câble ? Et à ce moment là, vous diriez "on l'avait bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png " alors que vous auriez tout fait pour qu'ils agissent mal.

Je suis 100% d'accord pour l’accueil des migrants :oui:

Mais pas pour les hommes adultes et célibatards ! Ceux là on les renvoi chez eux, si c'est la guerre dans leur bled il faut qu'il protège leurs congénères pas qu'ils fuient pour se la couler douce à l'autre bout du monde :malade:

Les mœurs douteuses de ces gens là :malade:

T'as tout dit :ok:

C'est dégueulasse qu'on essaie de nous tromper sur la marchandise :honte: Le maire là, il est soit mal informé soit menteur, bref c'est grave

Oui enfin bon, quand tu post un topic " Vous allez déserter le WW3 ? " y a plus de 50 % de "Oui". On peut pas trop parler de moeurs ici, je ferais pareil qu'eux. Je mets ma femme en sécurité, je passe en France et hop regroupement familial

Tu m'étonnes que la majorité n'iront pas se battre pour ce faux pays; ce qu'on t'apprends en France c'est : T'es née sur ce territoire, tu te formes pour apporter quelque chose à ce territoire MAIS au final tu restes inférieur à des étrangers qui eux ont plus de droits que toi

alors ouais sincèrement ouais j'déserte dès que possible

Le 25 octobre 2016 à 12:56:21 P4iS3n a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:54:32 LeKoalaKen a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:52:51 HapStanSioniste a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:41:18 Jean_Unchatla a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:36:49 Baudouin-VI a écrit :
Franchement, ce forum de débiles...

Vous préférez quoi ? Qu'ils aient un bon accueil qui met en place toutes les conditions favorables pour une intégration convenable et un réel vivre ensemble ou qu'on leur jette des fruits pourris et les stigmatise jusqu'à ce qu'ils pètent un câble ? Et à ce moment là, vous diriez "on l'avait bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png " alors que vous auriez tout fait pour qu'ils agissent mal.

Je suis 100% d'accord pour l’accueil des migrants :oui:

Mais pas pour les hommes adultes et célibatards ! Ceux là on les renvoi chez eux, si c'est la guerre dans leur bled il faut qu'il protège leurs congénères pas qu'ils fuient pour se la couler douce à l'autre bout du monde :malade:

Les mœurs douteuses de ces gens là :malade:

T'as tout dit :ok:

C'est dégueulasse qu'on essaie de nous tromper sur la marchandise :honte: Le maire là, il est soit mal informé soit menteur, bref c'est grave

Oui enfin bon, quand tu post un topic " Vous allez déserter le WW3 ? " y a plus de 50 % de "Oui". On peut pas trop parler de moeurs ici, je ferais pareil qu'eux. Je mets ma femme en sécurité, je passe en France et hop regroupement familial

Tu m'étonnes que la majorité n'iront pas se battre pour ce faux pays; ce qu'on t'apprends en France c'est : T'es née sur ce territoire, tu te formes pour apporter quelque chose à ce territoire MAIS au final tu restes inférieur à des étrangers qui eux ont plus de droits que toi

alors ouais sincèrement ouais j'déserte dès que possible

oui, c'est ça qui passe mal, tu as tout à fait raison. voir que c'est la merde deja pour nous et que l'etat s'occupe de gens qui n'ont rien à foutre là.

regarde ce qu'il s'est passé en Allemagne ces derniers mois. le mouvement "xénophobe" PEGIDA a pris racine dans l'ex Allemagne de l'est, qui reste une zone encore extrêmement défavorisée et avec un taux de chomage presque 3 fois supérieurs à l'Allemagne de l'ouest
et qu'es-ce qu'ils ont vu? que leur dirigeante Angela Merkel a accueilli à bras ouverts des dizaines de milliers d'étrangers qui vont vivre aux frais de l'Allemagne, avant même de régler les problèmes dans une partie de son pays... et en utilisant un budget qui aurait grandement servi à aider son propre peuple

tu m'étonnes qu'ils pètent les plombs ....

Le soudan est en guerre?

Le 25 octobre 2016 à 13:04:02 Batissou a écrit :
Le soudan est en guerre?

en guerre civile, comme dans la majorité de ces pays peu éduqués

L'Etat Français parle déjà de regroupement familial. Ce pays est foutu.
Putain les gauchiste sont pitoyable j'ai vu sur France24 ils ne veulent pas détruire le camp avec des pelleteuse car sa serait trop choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Cette caste politique est en train de fomenter les conditions de la guerre civile de demain. C'est un crime contre la France et contre l'humanité.
Leur inconséquence est sans limite et ils iront jusqu'au bout dans la destruction. Il faudra y répondre.

Et surtout un truc qui m'fait rire ; c'est que ces migrants à la cons sont tous catapulté dans des campagnes ou il n'y a plus de taff hormis saisonnier
[[sticker:p/1mr0]] migrants travailleurs

ce sont les branleurs d'aujourd'hui et de demain et n'rêvez pas ils resteront sur le territoire même quand leur guerre sera finit hein; le gouvernement leur offre la nationalité française donc aucune raison de repartir

Le 25 octobre 2016 à 10:35:29 Loulic a écrit :
Bordel j'ai cru à une équipe de foot [[sticker:p/1ntq]]

OH PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le mec au gilet orange qui cherche sa promotion en faisant une tape amicale sur le dos du migrant :rire:

Combien de violence, délinquance depuis leur arrivée sous les applaudissements ? :)

Données du topic

Auteur
Protectionnism9
Date de création
25 octobre 2016 à 10:28:29
Date de suppression
23 décembre 2020 à 13:39:46
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 298