Topic de El_Famoso_KHEY :

Pourquoi les arabes de France aiment pas... La France?

Supprimé

Le 26 octobre 2016 à 01:34:16 moltisanti56 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 01:32:26 FionDeAttali a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 01:28:01 moltisanti56 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 01:18:14 FionDeAttali a écrit :
Moi j'aime bien les arabes, mais du Maghreb[[sticker:p/1ntq]] Ils sont super sympas, généreux et ouverts en général, sont bons en cours et ne foutent pas la merde [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]] Je me demande comment c'est possible, que des gens avec moins de moyens puissent réussir infiniement mieux que la même ethnie, mais qui elle a tout eu [[sticker:p/1ntp]] Après les arabes de France qui ont réussi honnêtement je vous dis GG parce que c'est hyper difficile de sortir de son déterminisme social à ce point[[sticker:p/1kkn]]
Z'êtes mes frêres les kheys[[sticker:p/1ljr]] J'dis ça mais ceux qui foutent la merde pour moi faut les dératiser si tu vois ce que je veux dire [[sticker:p/1kkl]]

"z'êtes mes frères les kheys" alors que t'as une citation du mec à l'origine du concept de grand remplacement en signature [[sticker:p/1ntq]]

Bah c'est pas vrai peut-être le Grand remplacement sérieux ? Moi je suis pour un politique nataliste pour les Blancs, ça veut pas dire que je veux dégager les Arabes ou les Noirs de France, juste certaines merdes, qu'importe l'ethnie [[sticker:p/1ntq]] T'aimerai voir ta race disparaître peut-être l'hypocrite [[sticker:p/1ntq]] ? Vous seriez à notre place, vous réagireriez exactement de la même manière les gars, c'est humain de vouloir survivre et transmettre quelque chose + vous êtes hyper conservateurs les muzz, alors pas à moi hein

non mais je trollais khey

"vous les muzz" je suis blanc français de souche du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Fais des gosses alors mon khey blanc :)

Quelque chose à rajouter [[sticker:p/1ntp]] ?

Les Maghrébins, nuance.

Il n'y a que très peu d'Arabes en France en comparaison.

Et quand on pense à l'histoire coloniale tumultueuse entre la France et le Maghreb, on a un début de réponse.

Perso je suis métis Arabe et je les supportes pas, ils m'ont trop fait de sales coups et je suis dég qu'il y en ait tant car ils ont fait que le basané est un bouc émissaire à notre époque.

Données du topic

Auteur
El_Famoso_KHEY
Date de création
26 octobre 2016 à 01:05:45
Date de suppression
15 février 2024 à 19:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 312