Topic de El_Famoso_KHEY :

Pourquoi les arabes de France aiment pas... La France?

Supprimé

Bon je generalise, mais c'est parce qu'une grosse partie nous aiment pas.

C'est dommage. Vivons ensemble les kheys :bave:

Le gouvernement fait en sorte de diviser.
Dommage de dire ça car je l'aime moi sans ce gouvernement sionisé jusqu'à la moelle
Bah tu gĂ©nĂ©ralises, mais Ă©tant moi mĂȘme arabe je confirme ce que tu dis.
AprĂšs pour ĂȘtre honnĂȘte les rebeus parents de famille tout ça ils sont bien content d'ĂȘtre en France (mais lĂ  beaucoup d’exceptions).
Votre passé de colonialiste me dégoutte et vous mangez du porc aussi
Car justement les kekes racailles d'Algérie représente une grosse majorité du peuple maghrébin en France.

"Nous vivons ensemble les kheys" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Quedal de vivre-ensemble, le gouvernement de Gauche s'est amusé à les concentré dans les cités à vivre reclu des français.
Comme ça, impossible pour eux de réussir et ils sont obligé de se taper des bouleaux de merde que le patronat se font un plaisir à donner à des sous éduqué.

Suffit de voir le nombre d'arabe et de noir en BAC PRO pour confirmer ce que je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bordel, sans le gouverment gauchiasse, y'aurait pas eu toute ces tentions entre blancs et arabes et noirs.
Y'aurais pas eu d'arabes et de noirs en France non plus d'ailleurs [[sticker:p/1lmb]]

Ils seraient resté dans leur pays, ce qui aurait grandement facilité la croissance économique du moyen-orient, et donc la montée de leur IDH.
MAIS NON Y'AVAIT LA GAUCHE EN FRANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Moi j'aime bien les arabes, mais du Maghreb[[sticker:p/1ntq]] Ils sont super sympas, gĂ©nĂ©reux et ouverts en gĂ©nĂ©ral, sont bons en cours et ne foutent pas la merde [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]] Je me demande comment c'est possible, que des gens avec moins de moyens puissent rĂ©ussir infiniement mieux que la mĂȘme ethnie, mais qui elle a tout eu [[sticker:p/1ntp]] AprĂšs les arabes de France qui ont rĂ©ussi honnĂȘtement je vous dis GG parce que c'est hyper difficile de sortir de son dĂ©terminisme social Ă  ce point[[sticker:p/1kkn]]
Z'ĂȘtes mes frĂȘres les kheys[[sticker:p/1ljr]] J'dis ça mais ceux qui foutent la merde pour moi faut les dĂ©ratiser si tu vois ce que je veux dire [[sticker:p/1kkl]]
Oui c'est aussi la faute du gouvernement vdd

Le 26 octobre 2016 Ă  01:19:34 JeanMarche[2] a Ă©crit :
Entre les fdp qui croient que les jean cités représentent les Arabes de France , ceux qui pensent que c'est la faute du gouvernement alors que les racailles sont les seuls fautives de leur situation de merde et ceux qui pensent que les Arabes en France viennent du Moyen-Orient on est mal parti je vous le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Arabes = Maghrebins en France, Jean-Padamalgame[[sticker:p/1ntp]], mĂȘme si je suis au courant que la colonisation a fait que l'on a tout mĂ©langĂ© dans la reprĂ©sentation des Maghrebins [[sticker:p/1ntp]]

DĂ©jĂ  fait t'inquiĂšte.

les racailles sont les seuls fautives de leur situation de merde

Faux, c'est un ensemble de causes :
- ils font pas d'efforts
- élevés dans des quartiers pauvres
- culture de cités recluses, culture du banditisme

Cercle vicieux. AprĂšs certes si ils faisaient des efforts ils s'en sortiraient.

La France on l'aime ça pas de soucis, par contre les gouvernements qu'elle a... [[sticker:p/1ntq]]

Le 26 octobre 2016 Ă  01:09:23 spy-contractor a Ă©crit :
Votre passé de colonialiste me dégoutte et vous mangez du porc aussi

Le passĂ© c'est le passĂ© mon khey, faut passer Ă  autre chose [[sticker:p/1kki]] On a bien pardonnĂ© aux Allemands en moins de 15 ans, vous pouvez nous pardonner quand mĂȘme, ça fait plus de 50 ans maintenant [[sticker:p/1kki]] Tu sais mon grand-pĂšre a fait l'AlgĂ©rie, il m'a dit si y'a bien un truc Ă  ne plus faire, c'est bien la guerre [[sticker:p/1jnh]] Donc je sais que ça peut paraĂźtre peu pour toi mais si on arrive pas Ă  passer Ă  autre chose on va s'entretuer dans un futur propre mon khey [[sticker:p/1kkl]]

Le 26 octobre 2016 Ă  01:24:14 Ruskia a Ă©crit :
La France on l'aime ça pas de soucis, par contre les gouvernements qu'elle a... [[sticker:p/1ntq]]

vrai, le systeme de sécu social et d'institution public est pas trop dégeulasse

mais le gouvernement par contre :malade:
c'est EUX LES ESCROC

Le 26 octobre 2016 Ă  01:18:14 FionDeAttali a Ă©crit :
Moi j'aime bien les arabes, mais du Maghreb[[sticker:p/1ntq]] Ils sont super sympas, gĂ©nĂ©reux et ouverts en gĂ©nĂ©ral, sont bons en cours et ne foutent pas la merde [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]] Je me demande comment c'est possible, que des gens avec moins de moyens puissent rĂ©ussir infiniement mieux que la mĂȘme ethnie, mais qui elle a tout eu [[sticker:p/1ntp]] AprĂšs les arabes de France qui ont rĂ©ussi honnĂȘtement je vous dis GG parce que c'est hyper difficile de sortir de son dĂ©terminisme social Ă  ce point[[sticker:p/1kkn]]
Z'ĂȘtes mes frĂȘres les kheys[[sticker:p/1ljr]] J'dis ça mais ceux qui foutent la merde pour moi faut les dĂ©ratiser si tu vois ce que je veux dire [[sticker:p/1kkl]]

"z'ĂȘtes mes frĂšres les kheys" alors que t'as une citation du mec Ă  l'origine du concept de grand remplacement en signature [[sticker:p/1ntq]]

Le 26 octobre 2016 Ă  01:24:14 Ruskia a Ă©crit :
La France on l'aime ça pas de soucis, par contre les gouvernements qu'elle a... [[sticker:p/1ntq]]

Non mais ça tout le monde est d'accord sur le fait que c'est une malĂ©diction ces gouvernements [[sticker:p/1ntq]] AprĂšs le dĂ©bat porte sur la question : Est-ce qu'on mĂ©rite ça ou quoi ?[[sticker:p/1ntp]] Perso je pense un peu quand mĂȘme, tout le monde chie sur BHL et Sarko pour Libye et Syrie, mais le fait qu'on tolĂšre que Sarko se reprĂ©sente c'est absolument pas normal sĂ©rieux mon khey [[sticker:p/1ntp]] J'aurais du pouvoir je monterai un groupe et hop, une balle dans la tĂȘte de chcun Ă  ces criminels de guerre [[sticker:p/1kkl]]

Le 26 octobre 2016 Ă  01:28:01 moltisanti56 a Ă©crit :

Le 26 octobre 2016 Ă  01:18:14 FionDeAttali a Ă©crit :
Moi j'aime bien les arabes, mais du Maghreb[[sticker:p/1ntq]] Ils sont super sympas, gĂ©nĂ©reux et ouverts en gĂ©nĂ©ral, sont bons en cours et ne foutent pas la merde [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]] Je me demande comment c'est possible, que des gens avec moins de moyens puissent rĂ©ussir infiniement mieux que la mĂȘme ethnie, mais qui elle a tout eu [[sticker:p/1ntp]] AprĂšs les arabes de France qui ont rĂ©ussi honnĂȘtement je vous dis GG parce que c'est hyper difficile de sortir de son dĂ©terminisme social Ă  ce point[[sticker:p/1kkn]]
Z'ĂȘtes mes frĂȘres les kheys[[sticker:p/1ljr]] J'dis ça mais ceux qui foutent la merde pour moi faut les dĂ©ratiser si tu vois ce que je veux dire [[sticker:p/1kkl]]

"z'ĂȘtes mes frĂšres les kheys" alors que t'as une citation du mec Ă  l'origine du concept de grand remplacement en signature [[sticker:p/1ntq]]

Bah c'est pas vrai peut-ĂȘtre le Grand remplacement sĂ©rieux ? Moi je suis pour un politique nataliste pour les Blancs, ça veut pas dire que je veux dĂ©gager les Arabes ou les Noirs de France, juste certaines merdes, qu'importe l'ethnie [[sticker:p/1ntq]] T'aimerai voir ta race disparaĂźtre peut-ĂȘtre l'hypocrite [[sticker:p/1ntq]] ? Vous seriez Ă  notre place, vous rĂ©agireriez exactement de la mĂȘme maniĂšre les gars, c'est humain de vouloir survivre et transmettre quelque chose + vous ĂȘtes hyper conservateurs les muzz, alors pas Ă  moi hein

Le 26 octobre 2016 Ă  01:32:26 FionDeAttali a Ă©crit :

Le 26 octobre 2016 Ă  01:28:01 moltisanti56 a Ă©crit :

Le 26 octobre 2016 Ă  01:18:14 FionDeAttali a Ă©crit :
Moi j'aime bien les arabes, mais du Maghreb[[sticker:p/1ntq]] Ils sont super sympas, gĂ©nĂ©reux et ouverts en gĂ©nĂ©ral, sont bons en cours et ne foutent pas la merde [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]] Je me demande comment c'est possible, que des gens avec moins de moyens puissent rĂ©ussir infiniement mieux que la mĂȘme ethnie, mais qui elle a tout eu [[sticker:p/1ntp]] AprĂšs les arabes de France qui ont rĂ©ussi honnĂȘtement je vous dis GG parce que c'est hyper difficile de sortir de son dĂ©terminisme social Ă  ce point[[sticker:p/1kkn]]
Z'ĂȘtes mes frĂȘres les kheys[[sticker:p/1ljr]] J'dis ça mais ceux qui foutent la merde pour moi faut les dĂ©ratiser si tu vois ce que je veux dire [[sticker:p/1kkl]]

"z'ĂȘtes mes frĂšres les kheys" alors que t'as une citation du mec Ă  l'origine du concept de grand remplacement en signature [[sticker:p/1ntq]]

Bah c'est pas vrai peut-ĂȘtre le Grand remplacement sĂ©rieux ? Moi je suis pour un politique nataliste pour les Blancs, ça veut pas dire que je veux dĂ©gager les Arabes ou les Noirs de France, juste certaines merdes, qu'importe l'ethnie [[sticker:p/1ntq]] T'aimerai voir ta race disparaĂźtre peut-ĂȘtre l'hypocrite [[sticker:p/1ntq]] ? Vous seriez Ă  notre place, vous rĂ©agireriez exactement de la mĂȘme maniĂšre les gars, c'est humain de vouloir survivre et transmettre quelque chose + vous ĂȘtes hyper conservateurs les muzz, alors pas Ă  moi hein

non mais je trollais khey

"vous les muzz" je suis blanc français de souche du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

:up: c'est intéressant aprÚs je go me coucher [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
El_Famoso_KHEY
Date de création
26 octobre 2016 Ă  01:05:45
Date de suppression
15 février 2024 à 19:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 259