Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Clavier à membrane :peur: :malade:
Ca me rend fou ces trucs-là, je déteste vraiment. Les touches épaisses, c'est ma phobie ultime. :hap:

Respect pour avoir le courage de taper H24 avec ces immondices. :hap:

Le 23 octobre 2016 à 21:57:49 Nalrev a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442335210-gogo.jpg

Mayrde ça m'a l'air nofake. :ouch:
Félicitations :bave:
Tu t'entraînes souvent pour ce genre de truc ? Ou t'es un génie de base ? :hap:

Non, pas spécialement. Disons que depuis que je connais ce site, j'y vais de temps en temps histoire de m'amuser, mais j'ai jamais cherché à pousser davantage la chose en m'inscrivant, etc.

J'ai juste un clavier depuis mes 11 ans, donc ça aide (j'en ai 26).

Si tu regardes, ce screen date de 2015. J'ai mon clavier qui a perdu certains "ressorts" au niveau des touches, ce qui fait que certaines d'entre-elles ne remontent plus à leur place initiale quand j'écris. Du coup ça rend la chose impossible.

fait longtemps que j'ai pas fait un test de vitesse en dactylographie :(

mais je sais que j'étais bien classé au concours de dactylo, faut dire que ça aide de savoir utiliser les 10 doigts.

Mais la principal difficulté pour certains pays c'est les accents par exemple "ç" est quand même galère quand dans d'autre pays il n'y a pas ce type d'accent ou combinaison :(

Le 23 octobre 2016 à 21:57:04 Kanto-Dream a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 21:53:32 Gorodkrovi666 a écrit :
les gros scores mettent en anglais ou quoi je pense, parceque tomber sur une dizaine de mot avec un accent circonflexe ça fait perdre trop de temps pour faire ~130 mot minute.

C'est pas spécialement l'accent circonflexe qui dérange à partir d'une certaine vitesse. C'est plutôt la longueur des mots.
Les plus rapides du monde sont anglophones (pour la majorité) en effet, mais pas parce qu'ils n'ont pas d'accents ou autres diacritiques, mais parce que leurs mots sont plus courts : moins de chance de faire une faute de frappe sur un mot composé de moins de lettres !

Le 23 octobre 2016 à 21:54:09 TheRealButcher a écrit :
J'écrit avec mes 10 doigts qui fonctionnent de manière synchronisés, j'ai pas de score à apporter étant donné que je ne l'ai pas refais.

Mais ce que je viens de dire est la vérité et la stricte vérité! (notroll en plus :rire: j'étais en cours d'Anglais et mes amis voulaient que je leur montre car ils ne me croyaient pas!)

Tu tapes sur ta barre d'espace avec tes deux pouces ?
Tu utilises tes deux annulaires pour quelles touches ?
Pourquoi ne pas prouver tes dires en sacrifiant seulement 60s de ta vie pour nous montrer ta glorieuse gloire de génie ?

Non, j'ai mes deux pouces sur la barre d'espace, bien que celui de gauche ne la touche pas, j'utilise donc uniquement le pouce droit.

En réalité, je n'utilise donc que 9 Doigts, ensuite mon annulaire gauche est sur la touche A le plus souvent possible, et le droit sur la la touche ^ !

Je me réchauffe les mains sous la couette histoire de pas devoir recommencer.
http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_159_761_0_0_138_3_98.45_12_6102

J'ai recommencé 3 Fois les autres j'ai fais un peu moins bien.

Le 23 octobre 2016 à 22:05:16 GauchoDuPS a écrit :
http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_37_200_0_0_32_2_38.87_3705_6061
37 seulement [[sticker:p/1kks]]

Le record du score le plus bas que j'ai vu sur JVC est de 26. Accroche-toi, t'y es bientôt. :oui: ( :hap: )

Le 23 octobre 2016 à 22:05:52 Nalrev a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 21:57:49 Nalrev a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442335210-gogo.jpg

Mayrde ça m'a l'air nofake. :ouch:
Félicitations :bave:
Tu t'entraînes souvent pour ce genre de truc ? Ou t'es un génie de base ? :hap:

Non, pas spécialement. Disons que depuis que je connais ce site, j'y vais de temps en temps histoire de m'amuser, mais j'ai jamais cherché à pousser davantage la chose en m'inscrivant, etc.

J'ai juste un clavier depuis mes 11 ans, donc ça aide (j'en ai 26).

Si tu regardes, ce screen date de 2015. J'ai mon clavier qui a perdu certains "ressorts" au niveau des touches, ce qui fait que certaines d'entre-elles ne remontent plus à leur place initiale quand j'écris. Du coup ça rend la chose impossible.

Ah d'accord !
Bah écoute, vraiment félicitations, pour quelqu'un qui ne s'entraîne que très occasionnellement (voire pas du tout en fait), c'est admirable. :oui:
Et même de façon absolue, 165 c'est admirable. :hap:

En ce moment il y a plein de gens qui sortent de nul part et qui se ramènent avec des scores entre 160 et 170. Wtf je redécouvre le monde à chaque fois c'est dingue. :hap:

Et je connais le problème du clavier qui merde parce qu'on l'a maltraité à force d'écrire. T'as tout mon soutient :hap: /

48 sur mobile, meilleur que 54.4 % des gens ! [[sticker:p/1lmb]]
Oui moi je sors de nul part [[sticker:p/1lmh]]
C'est juste que c'est le seul sujet qui m'interesse depuis que je suis ici [[sticker:p/1kki]]
Oups désolé, j'ai pris le 2 message au dessus pour moi! [[sticker:p/1lmh]]
Mon record c'est 127 (119ème au classement) mais ça fait longtemps

Le 23 octobre 2016 à 22:06:10 loni-aka-47 a écrit :
fait longtemps que j'ai pas fait un test de vitesse en dactylographie :(

mais je sais que j'étais bien classé au concours de dactylo, faut dire que ça aide de savoir utiliser les 10 doigts.

Mais la principal difficulté pour certains pays c'est les accents par exemple "ç" est quand même galère quand dans d'autre pays il n'y a pas ce type d'accent ou combinaison :(

Tout ce qui est du type « ç », « à », « é » et « è », ça ne devrait pas poser plus de problème que n'importe quelle autre lettre de l'alphabet. :(
C'est qu'une simple touche. En revanche, je suis d'accord que le fait d'utiliser des combinaisons peuvent ralentir pour des choses comme « À », « È » ou l'accent circonflexe et le tréma. Et encore, pour ces deux derniers, avec l'habitude, il y a moyen d'aller très vite.

Le 23 octobre 2016 à 22:06:48 TheRealButcher a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 21:57:04 Kanto-Dream a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 21:53:32 Gorodkrovi666 a écrit :
les gros scores mettent en anglais ou quoi je pense, parceque tomber sur une dizaine de mot avec un accent circonflexe ça fait perdre trop de temps pour faire ~130 mot minute.

C'est pas spécialement l'accent circonflexe qui dérange à partir d'une certaine vitesse. C'est plutôt la longueur des mots.
Les plus rapides du monde sont anglophones (pour la majorité) en effet, mais pas parce qu'ils n'ont pas d'accents ou autres diacritiques, mais parce que leurs mots sont plus courts : moins de chance de faire une faute de frappe sur un mot composé de moins de lettres !

Le 23 octobre 2016 à 21:54:09 TheRealButcher a écrit :
J'écrit avec mes 10 doigts qui fonctionnent de manière synchronisés, j'ai pas de score à apporter étant donné que je ne l'ai pas refais.

Mais ce que je viens de dire est la vérité et la stricte vérité! (notroll en plus :rire: j'étais en cours d'Anglais et mes amis voulaient que je leur montre car ils ne me croyaient pas!)

Tu tapes sur ta barre d'espace avec tes deux pouces ?
Tu utilises tes deux annulaires pour quelles touches ?
Pourquoi ne pas prouver tes dires en sacrifiant seulement 60s de ta vie pour nous montrer ta glorieuse gloire de génie ?

Non, j'ai mes deux pouces sur la barre d'espace, bien que celui de gauche ne la touche pas, j'utilise donc uniquement le pouce droit.

En réalité, je n'utilise donc que 9 Doigts, ensuite mon annulaire gauche est sur la touche A le plus souvent possible, et le droit sur la la touche ^ !

Je me réchauffe les mains sous la couette histoire de pas devoir recommencer.
http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_159_761_0_0_138_3_98.45_12_6102

J'ai recommencé 3 Fois les autres j'ai fais un peu moins bien.

Touch typing typique. C'est pas naturel comme méthode de frappe je trouve. :(
Mais après, si tu te débrouilles bien avec, c'est l'important. :oui:

Et en effet, c'est pas mal pour un score à froid. Finalement il y a beaucoup plus d'ultra rapides sur ce forum que ce que je pensais. C'est impressionnant. :hap:

Je me demande il y a combien de 170+ parmi nous... :peur:

Le 23 octobre 2016 à 22:10:49 TheRealButcher a écrit :
Oui moi je sors de nul part [[sticker:p/1lmh]]
C'est juste que c'est le seul sujet qui m'interesse depuis que je suis ici [[sticker:p/1kki]]

Bah, ça s'adressait à toutes les personnes capables de faire du 150+, t'en fais parti. :hap:
Je m'excuse d'avoir eu un ton agressif à ton égard... Mais faut avouer que c'était semi-justifié, t'étais pas agréable non plus. :hap:

Timo, il semblerait que nous ayons de la concurrence. :peur:

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 103