Topic de HdvZ5e :

Créer son entreprise...

Le 21 octobre 2016 à 08:04:49 HdvZ5e a écrit :
C'est surtout le lancement qui est difficile. Il te faut des références avant de commencer, que tu bosses ta communication avant, donc faut pas hésiter à faire de la formation professionnelle, à investir du matériel et limite créer ta première clientèle avant le lancement, se faire aider par ton formateur.

Mais une fois que t'as un nom, un logo, un site, des premières références, la tu possèdes un premier support qui donne plus de crédit à ton projet.

Et la peut intervenir le financement participatif.

Et si tu as un apport + un peu de matériel c'est parfait.

Perso je vais tester en micro entreprise (première phase de lancement), Mais j'ai déjà des clients.

Salut Kheys :)

Le 23 octobre 2016 à 09:44:48 HdvZ5e a écrit :
:ouch:

Salut :)

Ta perdue ton ancien pseudo ? :ouch:

Moi j ai comme objectif de être rentier avant mes 30ans [[sticker:p/1kkl]]
Mais avant je pensais à me lancer dans la pâtisserie boulangerie et me lancer à l étranger en basant mon succès sur le savoir faire francais[[sticker:p/1kkn]]
Le savoir faire français est très apprécié :oui:

Le 21 octobre 2016 à 08:04:49 HdvZ5e a écrit :
C'est surtout le lancement qui est difficile. Il te faut des références avant de commencer, que tu bosses ta communication avant, donc faut pas hésiter à faire de la formation professionnelle, à investir du matériel et limite créer ta première clientèle avant le lancement, se faire aider par ton formateur.

Mais une fois que t'as un nom, un logo, un site, des premières références, la tu possèdes un premier support qui donne plus de crédit à ton projet.

Et la peut intervenir le financement participatif.

Et si tu as un apport + un peu de matériel c'est parfait.

Perso je vais tester en micro entreprise (première phase de lancement), Mais j'ai déjà des clients.

Eh bien pour ma part le lancement ne s'est pas du tout fait comme décrit plus haut. J'ai commencé avec 30€, un PC portable et une connexion internet. Je n'avais aucun client, pas de portfolio, aucun plan. J'ai commencé à développer un site qui a bien fonctionné au bout de 3 mois, ce qui m'a fait une petite réputation et qui m'a permis d'être contacté par plusieurs clients pour bénéficier de mes services. Par la suite je n'ai toujours pas fait de portfolio car de toute façon je procède autrement : je créée des apps et soit je les exploite soit je les revends. Pas de financement participatif ni de crédit, rien.

Oui forcément ça dépends des domaines. Quand je propose mes prestations, On me demande si on peut écouter la qualité, du coup il me faut des références.
Et vous remarquerez que pour faire certaines démarches, on vous demandera des choses comme si vous aviez déjà commencé à exercer, alors que votre boîte existe même pas encore...

Tous les jeunes boloss qui veulent faire leur start up [[sticker:p/1jnc]]

Cette mode des start up à la con [[sticker:p/1jnc]]

Au début ça marchait bien mais mnt tout le monde fait ses start up à la con pour créer des applis de merde useless qu personne va utiliser genre une appli qui va te dire quand est-ce qu'il faut mettre un pare soleil sur ton parebrise pour éviter de crever de chaud en rentrant dans la bagnole :rire:

Je suis sûr qu sur 100 start up fr, t'en as genre 80 qui se plantent en 2- ans ou qui ne décollent jamais vraiment :noel:

Je suis directeur d'entreprise (elle m'appartient pas je gère juste)

C'est l'enfer quoiqu'il arrive. Si tu as pas une rigueur militaire tu l'as dans le cul, l'état ne loupe pas une occasion pour te pomper de la thune, si tu magouilles tu trinques puissance 10 dans ta gueule.

Bref.

Je conseil a tous les entrepreneurs débutants ou au entrepreneurs possédant une petite entreprise qui souhaite lancer ou donner de la visiblité a leur entreprise en créant un site de web d'utiliser Builderall. Ce site est un outil qui va vous permettre de lancer un e-business ou simplement de créer un site facilement sans avoir besoin de savoir coder. Le service est robuste et en totale évolution !
Il fournit de nombreux outils de conception de site et des tunels de ventes les plus sofistiqués. Il permet de faire des sites magnifiques qui se différencient de la concurrence. Si tu fais de la vente de produits en ligne comme du dropshipping, tu pourras clairement te distinguer des dropshippeurs qui utilisent Shopify !
Plutôt que de payer un service de mailing, de SEO, de conception de site, de chatbot et des logiciels, vous allez faire des économies de dingue en utilisant uniquement Builderall !
J’ai moi même lancer mon propre e-commerce via builderall il y a 8 mois.

Ci vous voulez essayer Builderall gratuitement vous pouvez passer par ce lien
et avoir accé a 7 jour de gratuit sans avoir besoin d’entrer votre carte bancaire.
https://office.builderall.com/fr/franchise/share/940295?p1=rd&p2=https%3A%2F%2F7days-fr.builderall.com&sd=7days-fr-builderall

ou simplement accédez au site via ce lien :
https://office.builderall.com/fr/franchise/share/940295&sd=default_ilm

Données du topic

Auteur
HdvZ5e
Date de création
21 octobre 2016 à 08:04:49
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 296