Topic de NoirBlancNoir :

Vos pires malaises au collège / lycée.

Jv herisson :d) bon t'as eu les couilles au moins :rire:

En terminale, une partie du bac etait dédié à un oral en groupe de 3-4.
J'étais dans une victime dans un groupe de victime. On se faisait toujours charier par un groupe de 3 mecs, les trois grosses têtes de la classe m'voyez...

Mon groupe passait avant le leur.
Alors, lorsque j'ai passé l'oral, je suis aller dans la salle des 3 mecs en questions pour le faire peur. Genre:"haha moi je suis passé ! J'ai plus de stress ! Vous, vous allez en baver !"
Donc, je les aperçoit dans une salle, ou je les vois répéter leur oral.
Je défonce la porte et je cri de toute mes forces:" ALORS LES LOOSERS !!!!!"
Et la... Je vois deux jury SE lever... En fait, les 3 mecs ne répétaient pas, mais ils étaient en train de passer leur oral, avec le jury qui venait tout juste de m'évaluer.......

Tout le reste de mon année j'ai écopé du surnom de "looser" meme par certains profs/pions :(

En seconde, j'étais en cours d'anglais et j'écoutais pas ce que la prof disait.
Puis d'un coup, la prof me dit : "Daemonsword, what is this ?" en montrant une pile de photocopie.
Elle devait s'attendre à ce que je dise que c'était le document qu'on allait étudier mais j'ai répondu sans réfléchir : "This is a photocopy" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Du coup toute la classe était morte de rire et la prof m'a regardé bizarre. Et après elle m'a insulté pendant 15 minutes d'imbécile en me faisant la morale, moi je l'écoutais en mode j’acquiesce, je savais pas quoi dire quand elle me posait des questions, ca faisait des genres de malaises et toute l'attention de la classe était sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Etre choisi en dernier en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477254233-1469541956-risitas197.png
Les gens qui choisissent les meilleurs, puis ensuite leurs potes, puis il reste que toi et on te dit "Choisis une équipe", et t'es "On est obligé de jouer? [[sticker:p/1kks]]" devant 30 personnes qui te fixent en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477254233-1469541956-risitas197.png

Le 23 octobre 2016 à 22:32:26 UItramarine a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 22:29:40 ianragon a écrit :
Quand j'étais plus jeune au Judo, un gars avait toujours un casque de 'combat' bref, un moment un type m'aborde et me parle au Judo.

Hop Hop Hop on discute puis là je viens à dire : "j'aime pas le mec qui a tout le temps son casque etc il est con blablabla"

C'ETAIT LUI CE FDP MAIS IL AVAIT OUBLIER SON CASQUE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490319-risitas574.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Attendez je vais faire un c/c magnifique ,je précise que c'est pas de moi. Mais il faut que le forum voit ça.

Le 23 octobre 2016 à 22:26:33 NoirBlancNoir a écrit :
Alexandre :d) tu savais que katsuni gueule son numéro de téléphone dans certaines de ses scènes ?

Non tu viens de m'apprendre un truc là :hap:
J'ai encore plein d'histoire :hap:

C'est un gros malaise...[[sticker:p/1kki]]
Vu que j'ai un problème pour controler mes emotions, je réagi vite et fort, et le jours de ma rentrée de première ES, vu que je suis phobique sociale ( plus maintenant, enfin moins:( ), j'ai commencé à faire une crise d'angoisse et pleurer , j'avais tellement honte je me suis levé et je me suis barré sans prévenir la prof', au finalj'ai eu une étiquette de victime, et une convocation + remarques sur le bulletin alors que je suis un élève sérieux[[sticker:p/1ntq]]

JE PRÉCISE QUE LE TEXTE SUIVANT N'EST PAS DE MOI, C'EST UN C/C.

Perso y'a 4-5 ans il m'est arrivé un truc tellement HONTEUX que j'y repense TOUT les jours.

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arret de bus pendant que j'attendais. Ca devait etre la premiere fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit Salut! Ca va ? :-)

J'etais tellement terrorisée que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ca :pf: debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive

La meuf repose sa question, et je suis resté en mode :pf: en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans repondre...

La meuf a du me prendre pour un gros psychopathe...

J'étais en 2nd et j'avais un texte de FR à lire devant tout le monde. Une partie du texte était "le forgeron moulait les rondeurs de billes [...]". J'ai lu "le forgeron mouillait avec les rondeurs de BITES " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490319-risitas574.png

Jme fringuait comme une merde, j'avais d'énormes fesses, mes pantalons étaient trop grand et trop sérrés[[sticker:p/1lmk]]

une fois même je crois que quand je me suis baissé on a vu le bas de mon slip c'est à dire carrément ma cuisse[[sticker:p/1ntq]]

sachant qu'en primaire j'avais des anims qui me détestaient (pas être capable de pardonner un gamin quand t'es adulte faut être grave )j'étais tout le temps "placé" à table,
Càd qu'il y avait des tables de 7 et que les gens faisaient des groupes de 6 et on complétait avec les élèves punis, "les placés".J'étais tout le temps placé [[sticker:p/1lmk]]

Je m'en rappel même d'un anim qui m'a étranglé sans faire exprès en appuyant mon cou sur le bord d'une murette après il m'a dit un truc du style "je joue pas avec les mauviettes :( "

Voilà j'ai passé un primaire de merde avec des animateurs boeaufs
une fois j'ai même dit a un élève "la bouffe c'est de la merde "
Il l'a balancé, et l'anim ce FDP (faut le dire en même temps) m'a appelé cacaman pendant 2 ans
Il me mettais la honte devant tout les autres ce sale chien .
Je pensais pas à dire ça à mon père qui aurait pu lui casser la gueule à mon avis, ou même porter plainte.

Je pense que si j'avais eu la possibilité de les tuer sur le coup(sans laisser de traces) je l'aurais clairement fait[[sticker:p/1lmk]]

Le pire malaise que j'ai eu c'était au lycée en seconde

Je m'étais disputé avec ma copine toute la soirée par tél je devais aller chez juste après les cours mais elle m'a posé un lapin (elle était partis voir une pote et m'avais "oublié") :pf:
Ducoup j'ai attendu 3h sous la pluie à attendre un bus pour rentrer et me choper une crève horrible. Finalement je suis rentré vers 20h, direct au lit tellement j'étais mort

Ducoup le lendemain je vais en cours en étant d'hyper mauvaise humeur, pas totalement rétablis, je salut personne, j’envoie chier quand on me réponds,...
Puis arrive la 1ère heure de cours en Gestion, le prof (pour je sais pas qu'elle raison) était hyper vénère. Je m'assoie au fond un peu calmé, puis le prof me dit :
- "Alors Vomoth on à pensé à faire ces devoirs cette fois ??? :-(( "
- "Non msieur, hier j'étais malade toute la soiré et ... :snif: "
Et là le prof commence à m’engueuler devant la classe, à dire que j'étais un incapable etc,...
Là toute ma fureur ressors ! Habituellement je suis le mec qui se tait et va au fond de la classe toute l'année et qui se fait jamais remarqué mais là
Je tape hyper violemment du poing sur la table en criant "PUTAIN !" ça a fait un bruit de fou et y a eu un énorme blanc de 10s
...
Jusqu'à ce que je m’aperçoive que je me suis péter le poignée et que je commence à gémir :snif2:
Ducoup le prof (bien calmé) m'envoie à l'infirmerie avec une élève ...
Finalement je m'était pas vraiment péter le poignée, mais je suis plus allé en cours pendant 3 jours :peur:
En plus pendant 2 semaines plus personne voulait me parler et le prof m'ignoré totalement [[sticker:p/1lmk]]

Hell :d) notre prof de français nous a fait lire certaines parties du marquis de Sade à voix haute (si si ces parties du texte là.) gros gros malaise.
Comprendra qui pourra.

On était en sortie à la montagne avec ma classe et plusieurs autres et on devait dormir dans des tipis.
[[sticker:p/1jnf]]

On était dans un "camp" d'éleveurs de chiens de traîneaux qui nous a fait visité et nous a montré les toilettes, en nous disant que c'étaient des toilettes sèches et que quand on avait finit il fallait utiliser la "poudre" qui se trouvait dans un sceau.
[[sticker:p/1ntp]]

La nuit tombe et on se couche dans nos tipis, moi et 3 mecs de ma classe, j'avais une envie de chier incontrôlable [[sticker:p/1jne]]

Je sors du tipi et je me dirige vers les toilettes, au centre du camp, je vois les chiens dans leurs enclos qui commencent à s'agiter et à me fixer pendant que je marche dans le froid [[sticker:p/1ntp]]

J'arrive au toilettes et au moment où j'allais poser mes fesses sur la cuvette, un des chiens pousse un crie chelou qui me fait me crisper de peur et tout évacuer d'un coup, autant dire qu'il y en avait autant dans le trou que sur la cuvette et les murs [[sticker:p/1kks]]

Paniqué je prends le sceau de poudre et en balance de partout, prenant de grosses poignées et en projetant sur les murs et la cuvette.
Ensuite je suis vite parti me coucher dans mon tipi et c'est le matin que les ennuis arrivèrent [[sticker:p/1kkq]]

On prends le petit dèj normal et ensuite on est tous amené devant le directeur du camp, ma classe et toutes les autres.
Le directeur prends la parole en criant :
- Cette nuit un petit rigolo a trouvé bon de recouvrir les toilettes de ses excréments et de les recouvrir de poudre. Ces toilettes ont été souillées ! Vous n'avez pas respecté les règles d'hygiène et de bonne utilisation ! Qui est celui qui a fait ça ? [[sticker:p/1ntz]]
Là les 3 mecs qui étaient dans mon tipi me regardent tous avec assistance, avec leurs têtes de hap :hap:

Du coup forcément tout le monde me regarde et je suis finalement contraint d'avouer que c'est moi
"Ah je crois bien que c'est moi m'sieur" [[sticker:p/1ntu]]

Tout le monde me regarde avec un profond dégoût et de l'incompréhension.
Et finalement j'ai été forcé de nettoyer moi même toute la merde que j'avais fait :malade:

Le pire c'est que c'était le premier soir [[sticker:p/1ntq]]

Le 23 octobre 2016 à 22:33:25 Moria_ a écrit :
En terminale, une partie du bac etait dédié à un oral en groupe de 3-4.
J'étais dans une victime dans un groupe de victime. On se faisait toujours charier par un groupe de 3 mecs, les trois grosses têtes de la classe m'voyez...

Mon groupe passait avant le leur.
Alors, lorsque j'ai passé l'oral, je suis aller dans la salle des 3 mecs en questions pour le faire peur. Genre:"haha moi je suis passé ! J'ai plus de stress ! Vous, vous allez en baver !"
Donc, je les aperçoit dans une salle, ou je les vois répéter leur oral.
Je défonce la porte et je cri de toute mes forces:" ALORS LES LOOSERS !!!!!"
Et la... Je vois deux jury SE lever... En fait, les 3 mecs ne répétaient pas, mais ils étaient en train de passer leur oral, avec le jury qui venait tout juste de m'évaluer.......

Tout le reste de mon année j'ai écopé du surnom de "looser" meme par certains profs/pions :(

J'suis cuit j'vois trop le mec défoncer la porte genre avec des explosions derrière lui en portant une cape :rire:

Looser :pf:

En 3eme bousculade dans les couloirs. Le mec derrière moi me les casses Psk je l'ai pousser à coup d'épaule. Il me tire vers lui et je le prend par le col et le soulève contre le mur. Je sais pas se qui m'a pris (je sais quelqu'un de très calme normalement) et la le gars me dis:
Tes au courant que je suis un prof ?
Et le CPE arrive en mode "y t'arrive quoi"

on m'a baissé le pantalon. sauf que le calecon est parti avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

heureusement seul 2 mecs ont vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 23 octobre 2016 à 22:37:11 kebablagnacais a écrit :
Jme fringuait comme une merde, j'avais d'énormes fesses, mes pantalons étaient trop grand et trop sérrés[[sticker:p/1lmk]]

une fois même je crois que quand je me suis baissé on a vu le bas de mon slip c'est à dire carrément ma cuisse[[sticker:p/1ntq]]

sachant qu'en primaire j'avais des anims qui me détestaient (pas être capable de pardonner un gamin quand t'es adulte faut être grave )j'étais tout le temps "placé" à table,
Càd qu'il y avait des tables de 7 et que les gens faisaient des groupes de 6 et on complétait avec les élèves punis, "les placés".J'étais tout le temps placé [[sticker:p/1lmk]]

Je m'en rappel même d'un anim qui m'a étranglé sans faire exprès en appuyant mon cou sur le bord d'une murette après il m'a dit un truc du style "je joue pas avec les mauviettes :( "

Voilà j'ai passé un primaire de merde avec des animateurs boeaufs
une fois j'ai même dit a un élève "la bouffe c'est de la merde "
Il l'a balancé, et l'anim ce FDP (faut le dire en même temps) m'a appelé cacaman pendant 2 ans
Il me mettais la honte devant tout les autres ce sale chien .
Je pensais pas à dire ça à mon père qui aurait pu lui casser la gueule à mon avis, ou même porter plainte.

Je pense que si j'avais eu la possibilité de les tuer sur le coup(sans laisser de traces) je l'aurais clairement fait[[sticker:p/1lmk]]

Comment que c'est cacaman ? [[sticker:p/1ntq]]

Données du topic

Auteur
NoirBlancNoir
Date de création
23 octobre 2016 à 21:32:34
Nb. messages archivés
736
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 261