Topic de NoirBlancNoir :

Vos pires malaises au collège / lycée.

Le 23 octobre 2016 à 21:35:45 PlacesPlusFaces a écrit :
Jamais eu de gros malaises et j'étais plutôt populaire au collège [[sticker:p/1ljr]]

Mais du coup tu fais quoi ici? :(

El famoso "populaire" qui termine sur le 18 25 quelle déchéance :rire:

hmmm le seul gros malaise que j'ai eu il passait un peu

en gros la fois ou j'ai tenter d'aborder une meuf
je suis devenu rouge,j'ai transpirer et j'ai bégayer et pourtant j'était pas un célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

c'est assez incroyable tout de meme, y'a des situations bien tendu ou je suis serein mais approcher une meuf...c'est mort

C’était un mercredi il était 9h , j’enchaîne avec un gros contrôle de physique d’une heure et avec une grosse envie de chier :hap:
Je torche le contrôle à une vitesse mon ventre faisait des petits bruits :hap: tout le monde me regardait :( au bout de 20 minutes ayant bâclé le contrôle je me taille au toilette grosse diarrhée :hap: quelqu’un est venu me chercher j’ai pas répondu :hap: je suis revenu en classe au bout d’1h ça n’a pas raté tout le monde m’a mal regardé.
Et finalement , j’ai eu 18.5 :hap: master race de physique
Up, faites moi rire les kheys

J'étais lambda au collège moi

Pas un malaise mais une anecdote

En 4e en SVT,la prof avait aucune autorité et j'étais assis à côté de mes 2 gars sur

Un des deux était un peu chance/wesh et obsédé par le cul

Il a gueulé en random au beau milieux du cours "HÉ MADAME CEST QUAND QU'ON ETUDIE LA CH*TTE JE SUIS PRESSÉ"

Énorme barre dans la salle

La prof qui pense qu'il parle de lanimal

Cramé en trichant à un simple contrôle d’espagnol en seconde
Exclu 2 jours ahi ça rigolait pas

Une meuf en 3ème qui m'a mit KO en baston parce que j'avais insulté sa soeur d'obèse :)

Elle m'a explosé l'arcade j'étais inerte au sol selon plusieurs témoins :)

Je l'ai revu il y a quelques temps je lui ai balancé des pierres à la gueule :)

Le 13 mars 2023 à 02:17:12 :
Une meuf en 3ème qui m'a mit KO en baston parce que j'avais insulté sa soeur d'obèse :)

Elle m'a explosé l'arcade j'étais inerte au sol selon plusieurs témoins :)

Je l'ai revu il y a quelques temps je lui ai balancé des pierres à la gueule :)

Ahi c'est quel nuveau de Célestin ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Je me rappelle plus du contexte mais des """potes""" en 4ème qui me disent full premier degré que je suis moche de manière très sérieuse, y en a même une qui a lâché un "attends il a vraiment cru il était beau lui ??"

Données du topic

Auteur
NoirBlancNoir
Date de création
23 octobre 2016 à 21:32:34
Nb. messages archivés
736
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 253