Vos pires malaises au collège / lycée.
Elle a tout de suite grillé que c'était moi et m'a affiché devant tout le monde.
A un moment j'ai écris " tu es aussi belle qu'une hirondelle obèse "
Elle a lu ça devant tout le monde
Mes fesses poilues à cet âge
Bon je poste pour que ce fabuleux topic ne sombre pas
Donc je vous met dans le contexte, j'étais en 4ème j'ai demander à une fille de sortir avec moi, elle a accepter
Mais elle voulais à tout prix que je l'embrasse avant la fin des cours sa ce terminait cette semaine
Sachant que je suis extremement timide je réfléchissai sans cesse à la façon dont j'allais l'aborder..
Dernier jour de classe on entends la sonnerie et on se barre pour allez rentrez chez nous.
On prenais le même bus donc entre temps on parle, son arrêt est tout proche donc je me dis que c'es
maintenant ou jamais. Je met ma main sur son épaule et je la regarde fixement comme un psycopathe et là gros blanc
Je savais pas quoi dire pendant que la meuf me regarde comme sa
Ca a surement durer une dizaine de seconde avant qu'elle lâche un "okééé"
Elle me fais : - Ah tu veux m'embrasser..bes je suis désolé je peut pas dans le bus"
Je rétorque comme une grosse victime avec un "Ah ok bah on se voit pendant les vacances alors ?"
Elle me réponds avec un OK salut et se barre
Toutes les personnes présente dans le bus me regarde fixement j'en pouvais plus je voulais me cacher
Je met ma capuche et repars chez moi en mode Dark Sasuke
Le 29 octobre 2016 à 21:36:14 Mohsiko a écrit :
Bon je poste pour que ce fabuleux topic ne sombre pasDonc je vous met dans le contexte, j'étais en 4ème j'ai demander à une fille de sortir avec moi, elle a accepter
Mais elle voulais à tout prix que je l'embrasse avant la fin des cours sa ce terminait cette semaineSachant que je suis extremement timide je réfléchissai sans cesse à la façon dont j'allais l'aborder..
Dernier jour de classe on entends la sonnerie et on se barre pour allez rentrez chez nous.
On prenais le même bus donc entre temps on parle, son arrêt est tout proche donc je me dis que c'es
maintenant ou jamais. Je met ma main sur son épaule et je la regarde fixement comme un psycopathe et là gros blancJe savais pas quoi dire pendant que la meuf me regarde comme sa
Elle me fais : - Ah tu veux m'embrasser..bes je suis désolé je peut pas dans le bus"
Je rétorque comme une grosse victime avec un "Ah ok bah on se voit pendant les vacances alors ?"
Toutes les personnes présente dans le bus me regarde fixement j'en pouvais plus je voulais me cacher
Le 29 octobre 2016 à 21:49:17 PuceauFurieux a écrit :
Bon je poste pour que ce fabuleux topic ne sombre pasDonc je vous met dans le contexte, j'étais en 4ème j'ai demander à une fille de sortir avec moi, elle a accepter
Mais elle voulais à tout prix que je l'embrasse avant la fin des cours sa ce terminait cette semaineSachant que je suis extremement timide je réfléchissai sans cesse à la façon dont j'allais l'aborder..
maintenant ou jamais. Je met ma main sur son épaule et je la regarde fixement comme un psycopathe et là gros blancJe savais pas quoi dire pendant que la meuf me regarde comme sa
Non même pas
C'était au collège, je suis en 4e je crois et je rentre tranquillement dans le bâtiment pour rejoindre mes potes devant le cantine quand je vois une beurette qui se prend la tête avec son mec (je la connais vite fait sans plus). Quand elle m'aperçoit, elle court vers moi en criant mon nom et elle me fait un gros câlin. Déjà j'étais tout bizarre parce que même si je suis pas awkward comme certains d'entre vous, ça m'arrive pas tous les 4 matins qu'une random vienne m'enlacer pour rien.
Et là je vois son mec. Un pur caïd qui devait déjà faire 1m80 à 15 ans, baraque de ouf, il me regarde trop méchamment, alors je repousse la meuf et je luis dis "euh ouais salut je dois y aller dsl"
Le gars m'a chopé dans les chiottes le lendemain, il m'a pris par le col et il m'a soulevé je vous mens pas, c'était comme dans les films. Il commence à m'embrouiller "tu veux quoi avec ma meuf ? t'es qui ? je vais te niquer", j'essaye de lui expliquer mais évidemment il veut rien entendre.
Là t'as deux mecs qui entrent pour pisser et qui tombent sur la scène, juste au moment où le goliath lève son poing en criant "tu veux qu'on règle ça hein ??!!!". Je savais pas quoi faire, et je me suis dit que de toute façon j'étais mort alors je lui ai dit "bah vas-y, viens on se frappe putain" en le repoussant violemment. Là j'étais debout, lui avait toujours son poing en l'air et les deux cons restaient plantés derrière. Le gars m'a regardé tellement étonné que je lui réponde ça (pas du tout crédible, je faisais deux hommes de moins que lui ahah), il a baissé son poing en disant "ouais, c'est ça ..." et il s'est barré.
Le 29 octobre 2016 à 01:42:34 CourbeRisitas a écrit :
J'étais au collège ( 4 ème ) et un midi j'arrive au self avec des amisBon comme dab plus de place , on attend plusieurs minutes debout avant de finalement trouver une table
On avait super soif apres cette longue attente , en revanche personne ne souhaitais aller remplir la cruche ( ou le brau c'est toi qui decide ) donc on le fait tourner sur la table afin de choisir la personne qui ira le remplir aux fontaines
Et bien sûr ça tombe sur moi
Pour info les fontaines à eau y'en avait genre 5 dans toute la cantine ( collège et lycée de 2000 personnes tous de même )
J'arrive devant la machine
Je met la cruche
J'appuie sur le bouton d'eau froide
je relâche le bouton et je vois qu'il est resté coincé dans le mecanismeDans le doute je reprends la cruche et je repars vers la table
Les mecs assis à proximité de la fontaine ( qui est toujours bloquée et dont l'eau commence à se répandre sur le sol ) me dénoncent aux surveillantsOn m'oblige ensuite ( devant toute la cantine entrain de m'observer ) de réparer la fontaine
J'étais en sueur , j'avais les chaussures trempées et je commançais à entendre au loin des rires
Bon après en 3 ème je me suis mis externe le midi et depuis ce jour j'ai peur des fontaines à eau
Le 29 octobre 2016 à 22:20:01 Machinery a écrit :
Je suis étonné pacque pour moi le début d'une relation commence par un bisou
Petite comtribution
Quand j'étais au Cfa un mec de ma classe a embrasser une meuf par surprise pour un défi il a reussi
Moi j'ai voulu faire pareil elle a tourner la tête je me suis pris un Gros vent
Trop long a expliquer mais je me suis embrouiller avec un de mes meilleurs pote elle et son gars(qui est celui qui la embrasser)
J'ai serré la main à une fille sans m'en rendre compte
Après c'était le malaise, même si j'ai réussi à me rattraper
aller, up de l'auteur
Sinon j'ai le malaise d'un pote que j'ai pas raconté.
C'était en 4ème.
Prof de maths très sympa.
Propose à un élève de faire une blague.
Histoire de détendre l'atmosphère.
Mon pote se lève.
"Alors c'est l'histoire d'un noir qui est dans une montgolfière, il tombe dans un champ de blé et PAF ça fait des chocapics!"
Gros blanc.
Une minute au moins.
L'atmosphère était pas trop détendue.
Le 29 octobre 2016 à 23:15:15 NoirBlancNoir a écrit :
aller, up de l'auteurSinon j'ai le malaise d'un pote que j'ai pas raconté.
C'était en 4ème.Prof de maths très sympa.
Propose à un élève de faire une blague.
Histoire de détendre l'atmosphère.
Mon pote se lève.
"Alors c'est l'histoire d'un noir qui est dans une montgolfière, il tombe dans un champ de blé et PAF ça fait des chocapics!"
Gros blanc.
Une minute au moins.
L'atmosphère était pas trop détendue.
j'ai crié
Données du topic
- Auteur
- NoirBlancNoir
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 21:32:34
- Nb. messages archivés
- 736
- Nb. messages JVC