Dans 24 H je LOCK ce Topic pour 3 ANS
Le 09 juin 2019 à 18:02:46 odoki a écrit :
Sacré Prophase.
Aya pas mal
Le 19 octobre 2016 à 21:44:49 Languiste a écrit :
Oyé c'est parti pour une aventure temporelAujourd'hui le délire Risitas est incroyablement populaire sur le forum, certains estiment même qu'il a outre-passé le noelisme
Personne ne sait qui va gagner la CDM 2018 où même qui va remporter les élection présidentielle américaines ou bien françaises
Le lock est fait plutôt que prévu car à 23 heures je ne sais pas quel modérateur est disponible pour lock ce dernier, il faut bien du repos à ces jeunes garnements
Il est temps de partir comme une bouteille jetée à la mer
PS : Je MPerai tous les participants dans 3 ans, le topic est bien noté
Bravo pour risitas, effectivement c'est le délire le plus populaire d'aujourd'hui
Le 09 juin 2019 à 18:08:11 bolokolo1995 a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 21:44:49 Languiste a écrit :
Oyé c'est parti pour une aventure temporelAujourd'hui le délire Risitas est incroyablement populaire sur le forum, certains estiment même qu'il a outre-passé le noelisme
Personne ne sait qui va gagner la CDM 2018 où même qui va remporter les élection présidentielle américaines ou bien françaises
Le lock est fait plutôt que prévu car à 23 heures je ne sais pas quel modérateur est disponible pour lock ce dernier, il faut bien du repos à ces jeunes garnements
Il est temps de partir comme une bouteille jetée à la mer
PS : Je MPerai tous les participants dans 3 ans, le topic est bien noté
Bravo pour risitas, effectivement c'est le délire le plus populaire d'aujourd'hui
Le 09 juin 2019 à 18:08:32 Qaze13 a écrit :
Le modo qui nique le topic
Les modos sont toujours les gentils
3 ans merde on était pas loin.
Le 18 octobre 2016 à 23:03:19 [_corbeau_] a écrit :
L'avenir : Marine présidente
aya
Données du topic
- Auteur
- Languiste
- Date de création
- 18 octobre 2016 à 22:54:41