Topic de Languiste :

Dans 24 H je LOCK ce Topic pour 3 ANS

Dans 3 ans j'aurais perdu 3 ans de ma vie [[sticker:p/1kkn]]
Dans 3 ans ceci , dans 3 ans cela , vous serez peut etre mort d'ici 3ans , faut vivre le jour présent hein , on s'est pas de quoi demain est fait

Message a mon moi plutard :hap:

Bon j'espere que c'est pas trop parti en couille pour un coup de bite :hap:
et si se trouve tu t'es mis avec celle que tu veux vraiment ce serai genial :bave:

ah aufaites t'es toujours dans dans le club ? :(

El famoso paelleras perdido en el mar

J'espère que tu auras réussi à faire quelque chose de ta vie, car en 2016 jusqu'à présent c'est pas glorieux.

De même je m'interroge sur l'avenir avec "J" est-ce que 3 ans plus tard vous vous échangez toujours autant ? Est-ce que la flamme brûle toujours ? J'ai tellement de mal à me projeter dans le futur...

Peut-être reliras-tu ce message d'un air amusé, comme pour se moquer gentiment de l'insouciance qui était la notre ? Ce serait cocasse mais je ne t'en voudrais pas. Prends bien soin de toi.

J'aurais mon bac et une copine
Inchallah j'aurai une copine
Je ne lirais pas ce message :(
Mais si c'est le cas, sache, moi du futur, que tu es toujours une grosse merde [[sticker:p/1kki]]
Je vais lire les quelques pages que j'ai raté [[sticker:p/1kkn]]
Est ce que je serais rentré en France ? Est ce que j'aurais retrouvé foi en les femelles ? [[sticker:p/1kki]]
lol
slt moi du futur
alors c'était comment de baiser?
Je serais beau, j'aurais gommé la plupart de mes défauts physiques, j'aurais trouvé une nana et un taff, voir un appart :oui:
J'aurais commencé ma carrière d'acteur et j'espère de tout cœur que toi, le plus bel homme du futur que tu es que je suis, tu réussisses [[sticker:p/1lmh]]
Normalement diplome + en appart loin de panam.
Copine si je suis déter

Coucou moi dans 3 ans ! [[sticker:p/1kki]]

J'espère que t'auras réussi tes études, appart + copine [[sticker:p/1kki]]

J'aurai un surement un gosse dans 3ans , à voir :hap:

Données du topic

Auteur
Languiste
Date de création
18 octobre 2016 à 22:54:41
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC