[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Mais comme quoi on peut venir d'une université sans "prestige" et s'en sortir. Vivement la fin de mon master à Lille 3 cette fac de bobos...
Je plussoie pour le welsh, je suis pas du nord mais quand j'ai découvert ça
Le 28 octobre 2016 à 06:21:05 Onmaban a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 06:13:13 antuan a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:36:59 jefferson18 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:19:19 patou_ a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:10:01 jefferson18 a écrit :
je me souviens d'un mec du fofo qui racontait sa chimio au jour le jour mais ça c'est mal fini pour luiSérieux explique?
ben je retrouve pas le topic mais en gros un khey décrivait chaque journée qu'il passait pendant sa chimio, avec des hauts et des bas
puis on a plus eu aucune nouvelle d'un coup
et quelques mois plus tard un type étranger au forum est venu poster pour annoncer la mort du kheysale histoire
C'est l'histoire de StereoLove sur le 15-18 il avait une leucémie. Un khey avait annoncé sa disparition mais c'était un fake, Saumon l'a démasqué entre autre.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-62945177-1-0-1-0-quand-la-maladie-persiste.htm
C'était un fake vraiment ? Il me semblait qu'ils avaient vu du mouvement sur son compte mais qu'en fait c'était un modo qui avait était dessus
C'était pas un fake Stereolove, c'est la mort la plus triste de JVC
Le 28 octobre 2016 à 19:44:07 patou_ a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:39:39 Link-kenedy a écrit :
Tu m'inspire mec, je devrais peut-être raconter ma vie, moi aussi j'ai une vie de merdeSérieux , vas y créé ton topic je suivrai
Pire que ce qui m'est tombé sur la gueule?
Le pire c'est que j'ai 50K sur mes comptes ISSOU comme quoi l'argent ne fait patou
Putain mec t'es un guerrier sérieux t'as un putain de courage et des corones
Bordel, khey, quel recul et quelle autodérision.
En plus tu as une sacré plume et, au vu de l'accumulation de tuiles que tu as vécu, tu en as certainement plus dans la burne qui te reste que tous ceux qui te lisent ici avec leur service 3 pièces au complet.
On se dit toujours "moi, je serai fort, je garderai la tête haute" mais franchement je ne sais pas si, à ta place, je n'aurai pas craqué à un moment et fait un petit tour sur le site de la SNCF pour voir à quelle heure passait le prochain TGV sur la voie pas loin de chez moi (histoire de faire chier le monde une ultime fois).
Respect, khey. Tu dois vraiment être un type bien IRL.
J'ai ri, et j'ai mal au coeur à la fois, j'espère que ta vies est beaucoup meilleure mainteant prend soins de toi khey.
SWEEEEET
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295