[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Le 28 octobre 2016 à 02:09:50 patou_ a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:56:46 Shalkelp a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:45:11 patou_ a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:38:45 Shalkelp a écrit :
Impossible de rire dans cette partieJe suis trop désolé khey
Le 28 octobre 2016 à 01:38:45 Shalkelp a écrit :
Impossible de rire dans cette partieJe suis trop désolé khey
Peut être ma partie la plus dure à écrire oui...
Ca m'a mis un peu le moral à zéro d'y repenser mais y a eu des rebondissements depuis sur certains pointsMais j'en reste très affecté ça a marqué le tounant des emmerdes pour moi
Le forum te laissera pas tomber khey, tu fais partie des meilleurs d'entre nous maintenant
En plus t'es bientôt mage noir et là tu feras vraiment partie de l'éliteJe devrai émmigrer vers le 25-35 normalement, faut que je grandisse
Je serai bientot mage noir oui
Migre pas, reste avec nous khey
Si tu prends la spé soin quand tu seras mage noir tu pourras guérir ton propre cancer et faire repousser ta couille
Je suis désolé
Le 28 octobre 2016 à 00:22:11 JanKulaszek a écrit :
J'avais oublié ce topic .
Très bien écrit, drôle malgré la gravité du truc.
Un des meilleurs topics Risitas avec le Super U Game de Aydindrill
Le Super-U-Game
J'ai des "sensations bizzares" bénigne au cordon spermatique droit de puis un an (je le masse doucement et ça part en général.
L auteur me fait grave flipper.
Le 27 octobre 2016 à 19:36:59 jefferson18 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:19:19 patou_ a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:10:01 jefferson18 a écrit :
je me souviens d'un mec du fofo qui racontait sa chimio au jour le jour mais ça c'est mal fini pour luiSérieux explique?
ben je retrouve pas le topic mais en gros un khey décrivait chaque journée qu'il passait pendant sa chimio, avec des hauts et des bas
puis on a plus eu aucune nouvelle d'un coup
et quelques mois plus tard un type étranger au forum est venu poster pour annoncer la mort du kheysale histoire
C'est l'histoire de StereoLove sur le 15-18 il avait une leucémie. Un khey avait annoncé sa disparition mais c'était un fake, Saumon l'a démasqué entre autre.
Le 28 octobre 2016 à 06:13:13 antuan a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:36:59 jefferson18 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:19:19 patou_ a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 19:10:01 jefferson18 a écrit :
je me souviens d'un mec du fofo qui racontait sa chimio au jour le jour mais ça c'est mal fini pour luiSérieux explique?
ben je retrouve pas le topic mais en gros un khey décrivait chaque journée qu'il passait pendant sa chimio, avec des hauts et des bas
puis on a plus eu aucune nouvelle d'un coup
et quelques mois plus tard un type étranger au forum est venu poster pour annoncer la mort du kheysale histoire
C'est l'histoire de StereoLove sur le 15-18 il avait une leucémie. Un khey avait annoncé sa disparition mais c'était un fake, Saumon l'a démasqué entre autre.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-62945177-1-0-1-0-quand-la-maladie-persiste.htm
C'était un fake vraiment ? Il me semblait qu'ils avaient vu du mouvement sur son compte mais qu'en fait c'était un modo qui avait était dessus
Le 28 octobre 2016 à 09:32:45 risitos a écrit :
Sinon tu as quel âge déjà ?
Aujourd'hui 29, à l'époque 25
courage mec, la vie est une chienne
Le 28 octobre 2016 à 11:48:59 HapHeroDebideur a écrit :
Triste Moi à ta place j'aurais mis les cartes sur table et je serais parti lui parler en personne juste pour lui dire que je (TU ) reconnaissais mes torts et qu'il pourrait en faire ce qu'il veut de ces aveux. Je pense que ça t'aurait un peu libéré
Envers qui?
Sinon y a eu des évolutions de la situation depuis j'évoquerai ça dans ma prochaine partie sur ma 2ème cure de chimio
Le 28 octobre 2016 à 11:46:32 VaIhalla a écrit :
Putain patou je t'aime
courage mec, la vie est une chienne
C'est ça qui est marrant car elle est parfois bien drole la vie, puis d'un coup t'es dans la merde avec une putain d'ironie
cf. Ma couille qui part à labo d'anapath ou j'ai fais mon stage et vu pour mon maitre de stage
cf. La voisine de mon boss qui est mon infirmière chef de service lors de ma 2ème opération
cf. surtout la déception amoureuse et le cancer d'une couille un an après, et metastasé à tes ganglions aortiques
Et toi tu laches rien ISSOU malgrè que dans ta tête t'avais cessé tous tes projets et que t'as vécu quasi deux ans au jour le jour
Le 28 octobre 2016 à 13:19:40 PateAuPanar a écrit :
Donc l'histoire est finie je suppose, c'était rempli d'émotions, j'ai adoré
Non pas finie ^^
Me reste 2 hors séries
Et dans l'histoire principale ciblée sur le cancer je vais arriver au passage sur ma 2ème cure de chimio
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295