Pourquoi les noirs kiffent le RER?
SuppriméLe 14 octobre 2016 à 23:56:39 cidibitiz a écrit :
MaitreBukkakeur a perdu la parole et son larbin aussi . Antisemites qui s'assument pas
Ferme là stp et arrete de polluer le topic le déchet.
Le 14 octobre 2016 à 23:57:00 mybigcadavre a écrit :
Parce que c'est gratuitd'ailleurs y'a une de ces odeurs dans le rer
C'est pas gratuit, navigo ou tickets c'est pas non plus donné. Mais bon ça reste le plus économique en région parisienne.
Quel rapport?
Le 14 octobre 2016 à 23:58:14 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 23:57:00 mybigcadavre a écrit :
Parce que c'est gratuitd'ailleurs y'a une de ces odeurs dans le rer
C'est pas gratuit, navigo ou tickets c'est pas non plus donné. Mais bon ça reste le plus économique en région parisienne.
Quel rapport?
parce que les noirs payent le ticket peut etre
Le 14 octobre 2016 à 23:58:34 EnricoDandolo94 a écrit :
Sinon pourquoi les Arabes et les Noires descendent tous à Barbès ? Il y a quoi de spécial là-bas ?
Par ce qu'il y a bcp de boutiques qui visent un public d'immigré. Genre carte téléphonique pour appeler en Afrique, ou épiceries qui vendent des produits maghrébins ou africains.
Le 15 octobre 2016 à 00:07:38 mybigcadavre a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 00:06:50 azloos a écrit :
Le mec met comme titre de topic l'affirmation selon laquelle les noirs kiffent le rer puis il commence son sujet par « "j'ai l'impression que"le mec lache un gros titre raciste putaclic et fait que défendre les noirs
interet du topic
Je vois pas en quoi c'est raciste comme titre putain, j'ai une impression et je demande des explications à ce phénomene putain.
Le 15 octobre 2016 à 00:10:25 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 00:07:38 mybigcadavre a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 00:06:50 azloos a écrit :
Le mec met comme titre de topic l'affirmation selon laquelle les noirs kiffent le rer puis il commence son sujet par « "j'ai l'impression que"le mec lache un gros titre raciste putaclic et fait que défendre les noirs
interet du topic
Je vois pas en quoi c'est raciste comme titre putain, j'ai une impression et je demande des explications à ce phénomene putain.
t'es con? "les noirs kiffent le rer"
tu crois que le passe temps des noirs c'est d'aller dans le rer
J'ai vu aujourd'hui Un compatriote noir accroupi à faire caca dans le RER D vers Savigny le temple.
Données du topic
- Auteur
- MaitreBukkakeur
- Date de création
- 14 octobre 2016 à 23:32:32
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 02:19:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC