Topic de MaitreBukkakeur :

Pourquoi les noirs kiffent le RER?

Supprimé

Sérieux j'ai l'impression que les noirs kiffent le RER, j'ai remarqué qu'il y en a bcp plus dans le RER que dans le métro/bus, alors que les blancs/arabes/asiats c'est plus équilibré entre les différents moyens de transport en commun... C'est assez frappant quand on passe à Chatelet. :(

Vous avez un explication? Notamment s'il y a des renois qui habitent en région parisienne expliquez moi svp. Parce que franchement je comprends pas. [[sticker:p/1jnh]]

Et je vous préviens pas de racisme sur le topic sinon c'est DDB.

RER = Réunion Entre Réfugiés
Ils ont pas le permis + sa représente le grand remplacement que les gauchos du 16ème refusent de croire.

Tout à l'heure j'en ai croisé dans le RER et ils parlaient bien fort pour que je les entende.

Je pense que en ce qui concerne cette catégorie-là, ils fréquentent le RER pour se faire remarquer et donner ainsi un sens à leur existence pourrie par le fait qu'ils ont pas de travail ou se font chier.

(Mais ce raisonnement peut s'appliquer aux autres ethnies aussi ; elle n'est pas spécifique aux noirs uniquement)

Le 14 octobre 2016 à 23:33:56 Twinkai33 a écrit :
Ils ont pas le permis + sa représente le grand remplacement que les gauchos du 16ème refusent de croire.

Il y a pas de gaucho dans le 16e abruti.

Mais s'ils ont pas le permis, pourquoi particulièrement le RER et pas le bus et le métro? :(

Le 14 octobre 2016 à 23:35:10 Embu a écrit :
Tout à l'heure j'en ai croisé dans le RER et ils parlaient bien fort pour que je les entende.

Je pense que en ce qui concerne cette catégorie-là, ils fréquentent le RER pour se faire remarquer et donner ainsi un sens à leur existence pourrie par le fait qu'ils ont pas de travail ou se font chier.

(Mais ce raisonnement peut s'appliquer aux autres ethnies aussi ; elle n'est pas spécifique aux noirs uniquement)

Oui mais ça répond pas à la question en général, c'est juste pour ceux que t'a croisé, et comme tu le dis c'est pas spécifique à une ethnie... :(

Personne à d'explication sérieuse? [[sticker:p/1jnh]]
Moi ça me dérange pas tant que je peux mater leurs soeurs [[sticker:p/1ntq]]

Le 14 octobre 2016 à 23:40:37 Zalta10 a écrit :
Moi ça me dérange pas tant que je peux mater leurs soeurs [[sticker:p/1ntq]]

Ah mais j'ai jamais dit que ça me dérangeait, je cherche juste une explication [[sticker:p/1ntq]]

Le 14 octobre 2016 à 23:33:44 Taichung-City a écrit :
RER = Réunion Entre Réfugiés

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476481374-1469402337-pic25.png

Putain une vrai question qui reste sans réponse malheureusement

[[sticker:p/1lmk]]
Cidibitiz, quand on a une signature comme la tienne, on ferme sa gueule.

Le 14 octobre 2016 à 23:50:32 KunniWaraa a écrit :

Merci

[[sticker:p/1kkn]]

Le 14 octobre 2016 à 23:50:32 KunniWaraa a écrit :

Toi aussi antisemite ? [[sticker:p/1ntq]]

Les noirs sont plus pauvres en general donc certains ont pas le permis/la voiture

Le 14 octobre 2016 à 23:51:47 69Lion a écrit :
Les asiats ont des quartiers à Paris
Les arabes sont partout
Les noirs en périphérie :( (sauf chateau rouge xd)

Ouai j'ai pensé à ça mais il y a aussi bcp de blancs qui vivent en banlieue et qui prennent le RER pour venir à Paris, pareil pour les rebeus et j'ai l'impression qu'on voit proportionnellement bcp plus de renois dans le RER. :(

Le 14 octobre 2016 à 23:52:15 WallayP a écrit :
Les noirs sont plus pauvres en general donc certains ont pas le permis/la voiture

Oui ça explique en partie mais en région parisienne et surtout à Paris très peu de gens prennent la voiture parce que c'est compliqué de se garer + embouteillages. :(

MaitreBukkakeur a perdu la parole et son larbin aussi . Antisemites qui s'assument pas [[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]]

Parce que c'est gratuit [[sticker:p/1kkn]]

d'ailleurs y'a une de ces odeurs dans le rer :malade:

Données du topic

Auteur
MaitreBukkakeur
Date de création
14 octobre 2016 à 23:32:32
Date de suppression
10 juillet 2022 à 02:19:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés