Pourquoi les noirs kiffent le RER?
SuppriméSérieux j'ai l'impression que les noirs kiffent le RER, j'ai remarqué qu'il y en a bcp plus dans le RER que dans le métro/bus, alors que les blancs/arabes/asiats c'est plus équilibré entre les différents moyens de transport en commun... C'est assez frappant quand on passe à Chatelet.
Vous avez un explication? Notamment s'il y a des renois qui habitent en région parisienne expliquez moi svp. Parce que franchement je comprends pas.
Et je vous préviens pas de racisme sur le topic sinon c'est DDB.
Tout à l'heure j'en ai croisé dans le RER et ils parlaient bien fort pour que je les entende.
Je pense que en ce qui concerne cette catégorie-là, ils fréquentent le RER pour se faire remarquer et donner ainsi un sens à leur existence pourrie par le fait qu'ils ont pas de travail ou se font chier.
(Mais ce raisonnement peut s'appliquer aux autres ethnies aussi ; elle n'est pas spécifique aux noirs uniquement)
Le 14 octobre 2016 à 23:33:56 Twinkai33 a écrit :
Ils ont pas le permis + sa représente le grand remplacement que les gauchos du 16ème refusent de croire.
Il y a pas de gaucho dans le 16e abruti.
Mais s'ils ont pas le permis, pourquoi particulièrement le RER et pas le bus et le métro?
Le 14 octobre 2016 à 23:35:10 Embu a écrit :
Tout à l'heure j'en ai croisé dans le RER et ils parlaient bien fort pour que je les entende.Je pense que en ce qui concerne cette catégorie-là, ils fréquentent le RER pour se faire remarquer et donner ainsi un sens à leur existence pourrie par le fait qu'ils ont pas de travail ou se font chier.
(Mais ce raisonnement peut s'appliquer aux autres ethnies aussi ; elle n'est pas spécifique aux noirs uniquement)
Oui mais ça répond pas à la question en général, c'est juste pour ceux que t'a croisé, et comme tu le dis c'est pas spécifique à une ethnie...
Le 14 octobre 2016 à 23:40:37 Zalta10 a écrit :
Moi ça me dérange pas tant que je peux mater leurs soeurs
Ah mais j'ai jamais dit que ça me dérangeait, je cherche juste une explication
Putain une vrai question qui reste sans réponse malheureusement
Le 14 octobre 2016 à 23:50:32 KunniWaraa a écrit :
Cidibitiz, quand on a une signature comme la tienne, on ferme sa gueule.
Merci
Le 14 octobre 2016 à 23:50:32 KunniWaraa a écrit :
Cidibitiz, quand on a une signature comme la tienne, on ferme sa gueule.
Toi aussi antisemite ?
Le 14 octobre 2016 à 23:51:47 69Lion a écrit :
Les asiats ont des quartiers à Paris
Les arabes sont partout
Les noirs en périphérie (sauf chateau rouge xd)
Ouai j'ai pensé à ça mais il y a aussi bcp de blancs qui vivent en banlieue et qui prennent le RER pour venir à Paris, pareil pour les rebeus et j'ai l'impression qu'on voit proportionnellement bcp plus de renois dans le RER.
Le 14 octobre 2016 à 23:52:15 WallayP a écrit :
Les noirs sont plus pauvres en general donc certains ont pas le permis/la voiture
Oui ça explique en partie mais en région parisienne et surtout à Paris très peu de gens prennent la voiture parce que c'est compliqué de se garer + embouteillages.
Parce que c'est gratuit
d'ailleurs y'a une de ces odeurs dans le rer
Données du topic
- Auteur
- MaitreBukkakeur
- Date de création
- 14 octobre 2016 à 23:32:32
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 02:19:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés