Topic de DV-Danilo :

[OFFICIEL] Danse avec les stars 7 !

Le 10 novembre 2016 à 23:38:54 lamajo a écrit :
Oui sylvia se tape toujours les cancres c'est lamentable, à l'inverse denitsa a enchaîné: rayane, loic et le mec de koh lanta.

Sylvia est moins belle, c'est pas photogénique :hap:

Laurent Ournac pourquoi tu mytho, t'as rien mangé a la cantine avec ton bypass ton estomac fait la taille d'un pot de yaourt :rire:
Au moins lepers reste humble dans la défaite
Y a que moi qui trouve Ournac super antipathique et froid avec les candidats ?
Sleepy en mode Laurent Baffie :rire:

Le 10 novembre 2016 à 23:42:05 Jean-Weetabix a écrit :
Y a que moi qui trouve Ournac super antipathique et froid avec les candidats ?

C'est comme le JDG, depuis qu'il a maigri :noel:

Le 10 novembre 2016 à 23:42:09 AgacerLeForum a écrit :
Qui a été viré ?

Julien lepers :hap:

Le 10 novembre 2016 à 23:39:26 Auteur blacklisté a écrit :

Oui sylvia se tape toujours les cancres c'est lamentable, à l'inverse denitsa a enchaîné: rayane, loic et le mec de koh lanta.

J'suis pas d'accord [[sticker:p/1kkn]] Je trouve que Sylvia est une des meilleures danseuses et la plus sensuelle de toutes avec Fauve, et je la trouve loin d'être moche, elle est toute mignonne.

Denitsa, Candice et autres je les trouve fadasse perso, comme quoi [[sticker:p/1kkr]]

Le 10 novembre 2016 à 23:42:58 Zouria a écrit :

J'suis pas d'accord [[sticker:p/1kkn]] Je trouve que Sylvia est une des meilleures danseuses et la plus sensuelle de toutes avec Fauve, et je la trouve loin d'être moche, elle est toute mignonne.

Denitsa, Candice et autres je les trouve fadasse perso, comme quoi [[sticker:p/1kkr]]

Chacun ses gout khey, après je dis pas que c'est un laideron mais dans les standard général elle est la moins jolie :hap:

Camille est plus jeune que moi :-(

Julien lepers :hap:

c'est vrai qu'il est à chier mais j'aurais préféré cette grosse truie de dabido

Sylvia est belle mais c'est vrai qu'elle est moins dans les standards, c'est pas elle qui va alimenter Voici ou Public avec sa vie privée, contrairement à denitsa par ex
moi je la trouve plutôt moche de visage sylvia :(

Sylvia je la trouvais moche dans les anciennes saisons mais la je la trouve mignonne. :hap:

Mais Denitsa > all :oui:

Le 10 novembre 2016 à 23:43:51 SleepyHolIow a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 23:42:58 Zouria a écrit :

Chacun ses gout khey, après je dis pas que c'est un laideron mais dans les standard général elle est la moins jolie :hap:

Bigard + Fauve c'était photogénique? :rire:

C'est juste qu'on refile aux danseurs/danseuses les plus populaires les meilleurs danseurs/danseuses et je trouve ça débile.

Si on revient au début Grégoire était invisible avec Marthe Mercadier, Veronique Jannot et Laura Flessel qui étaient loin d'être douées, quand on lui a enfin donné quelqu'un qui savait bouger, Alizée, ça a tout changé et depuis il a eu Péchalat et maintenant Camille qui se démerde et il a une bonne visibilité alors que Sylvia limite les gens ne la connaissent pas.

Si on lui refilait enfn un bon danseur ça changerait tout aussi pour elle.

Mais en fait on sait pas comment les danseurs sont répartie, si ca se trouve c'est tirage au sort et la meuf est ultra poisseuse :rire:
Yann si il tente rien avec Caroline c'est un pédé ou alors c'est un mec fidèle :noel:

Données du topic

Auteur
DV-Danilo
Date de création
15 octobre 2016 à 19:58:40
Nb. messages archivés
4848
Nb. messages JVC
4848
En ligne sur JvArchive 158