Topic de DV-Danilo :

[OFFICIEL] Danse avec les stars 7 !

Fauve quand elle danse putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Fauve bordel de merde je te soutiendrait toujours ma chérie ! [[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1lmh]]

[23:07:08] <SleepyHolIow>

Le 10 novembre 2016 à 23:06:06 RavenOldDown a écrit :
Ce que j'adore avec l'approche de Noël c'est C8... qui vont faire leur trucs de merde sur les escroqueries de bouffe à Noël ! :rire:

Ca toute les chaines :rire: ils vont y aller a base d'huitre de faux caviar, de homard plein de flotte, ou du gavage des canard et des oies :rire:

Avec leurs petites conseils pour éviter la crise de foie :noel:

Le 10 novembre 2016 à 23:07:08 SleepyHolIow a écrit :

Ce que j'adore avec l'approche de Noël c'est C8... qui vont faire leur trucs de merde sur les escroqueries de bouffe à Noël ! :rire:

Ca toute les chaines :rire: ils vont y aller a base d'huitre de faux caviar, de homard plein de flotte, ou du gavage des canard et des oies :rire:

Tellement alors que tout le monde s'en bat les couilles de sa ! :rire:

Le 10 novembre 2016 à 23:09:26 TintinSoleil a écrit :

Et ils vont surement nous casser les couilles aussi avec des repas de noel vegan ce genre de connerie :rire:

[23:10:11] <SleepyHolIow>

Le 10 novembre 2016 à 23:09:26 TintinSoleil a écrit :

Et ils vont surement nous casser les couilles aussi avec des repas de noel vegan ce genre de connerie :rire:

Oh bordel oui :rire::rire:

karine a l'air tellement conne, heureusement que c'est une belle femme pour compenser
elle est bien quand elle est pas maquillée :oui:

Le 10 novembre 2016 à 23:10:32 Onctose a écrit :
karine a l'air tellement conne, heureusement que c'est une belle femme pour compenser

En même temps elle est passé par the bachelor ca te pose les base, ensuite elle est allé se taper Lemarchal et quand il est dead elle se jette sur gourcuff facile de cerné le personnage :rire:

En fait, elle est pas terrible Ferri... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
Ces mamelles pleines de lait frais
En fait tout ce qui porte le nom contemporain c'est synonyme de merde :hap:

Le 10 novembre 2016 à 23:13:03 BlueHorizon7 a écrit :
Ce c/c d'un clip de SIA :(

Chandelier ? :hap:

Gourcuff se met bien putain
Christine and the Queen seul artiste Française que j'adore ! :coeur:

Le 10 novembre 2016 à 23:13:30 Jean-Weetabix a écrit :
Gourcuff se met bien putain

Il l'a niqué que 2 fois, le reste du temps il est blessé fracture du tibia péroné de la bite :hap:

Données du topic

Auteur
DV-Danilo
Date de création
15 octobre 2016 à 19:58:40
Nb. messages archivés
4848
Nb. messages JVC
4848
En ligne sur JvArchive 135