STOP avec vos sports de lache
Le 09 octobre 2016 à 21:15:48 Om3ga-r3d a écrit :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gomuscu/boxe/mma est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gomuscu/boxe/mma avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
le bruit des bots, il se ramène des qu'on parle de boxe
Je fais du basket
Je te préviens que si t'as la balle ça peut devenir plus violent que tu rugby
Le 09 octobre 2016 à 21:16:30 Noctis6 a écrit :
Je pratique de la boxe, du MMA et de la muscu
Tu fais quoi dans la vie notroll? Car moi j'aimerais bien faire tout ça mais j'ai juste pas le temps sérieux
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gomuscu/boxe/mma est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gomuscu/boxe/mma avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.