STOP avec vos sports de lache
Arreter votre sport de lache et go Muscu ou Boxe / MMA. Le foot que d'la simulation
Le basket ce sport de branleur
Les mecs qui font du vélo c'est le vélo qui travaille pas vous hein
Baseball, bien de césu les ricains avec un sport ou vous rester sur un base pdt 20m
Dites moi le sport que vous faites et je vous démontre par A+B que Muscu/Boxe/MMA > a ton sport
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gomuscu/boxe/mma est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gomuscu/boxe/mma avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 09 octobre 2016 à 21:37:46 Jean-Kaisse a écrit :
Golf
C'est un sport ?
Le 09 octobre 2016 à 21:38:24 _Paralight_ a écrit :
Rugby et muscu
Rugby
Le 09 octobre 2016 à 21:49:52 PILIPO25 a écrit :
Et muscu + foot
Foot sport de pleureuse
Je pratique La Boxe Anglaise, Thai, Francaise, Americaine, le Judo, Karaté, Taek Won Do, Jujitsu, MMA. Chacun 3 fois par semaine
Et toi ?
Données du topic
- Auteur
- MonsieurKurnaaz
- Date de création
- 9 octobre 2016 à 21:13:42
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124