Topic de KheyMysterio :

Je fais 1m79, je déprime...

1m77 j'me suis fait dragué par une métisse 9/10 Jeudi soir :)

J'étais trop mort pour m'en rendre compte, l'alcool rend beau faut croire [[sticker:p/1ntq]]

Le 15 octobre 2016 à 15:20:17 bbluigi2 a écrit :
1m77 j'me suis fait dragué par une métisse 9/10 Jeudi soir :)

J'étais trop mort pour m'en rendre compte, l'alcool rend beau faut croire [[sticker:p/1ntq]]

L'alcool rend belle, tu peux lui retirer facilement 3 points. C'est une 6/10 max

Putain, mais regardez-le, à se plaindre de faire 1m79 :rire:

Je fais 1m63 et tout se passe bien dans ma vie :ok:

merci de me remonter le moral les kheys [[sticker:p/1lmk]]
1m79 c'est plus que satisfaisant mec...

Le 15 octobre 2016 à 22:24:29 Sacred-Angel a écrit :
1m79 c'est plus que satisfaisant mec...

Bien sur que 179cm ca passe crème, l'auteur est un gros troll.

mon pauvre :-( je fais 1m82, je suis grand, toi tu fais 3 cm de moins et tu est considéré comme petite :-(

Se plaindre pour sa taille de bite, sa taille de corps ......

Putain les gars arrêtez quoi, les meufs aujourd'hui toute façon on perdu tout sens de la logique, ça voit le physique avant tout, y compris derrière leur petite parole hypocrite tel que leur croyance en la "beauté intérieure" ... oui elles se foutent bien de la gueule du monde...

Nan perso je fais 1m80 , je déprime de kedal, et j'emmerde clairement tout ceux jugeant sur l'apparence + ceux qui se pense plus en "sécurité" avec un grand qu'un petit ...

Cherchez pas la sécurité face à un couteau ou un gun ça devient très vite risible même si tu fais 2m ...

Puis bon un mec 1 m65 peu très bien calmer un plus grand ne soyons pas trop catégorique, la détermination c'est en chacun de nous, et c'est loin d'être une question de taille, regarder les grand de ce monde ...
Je crois pas que ceux là fasse 2m , ils font entre 1m65 et 1m80 pour la plupart, excepté Obama .

Le matin t'es plus grand, tu fais peut être 1m80 et puis à force d'être debout 1m79 [[sticker:p/1kkn]]
la taille idéale pour un mâle est entre 1m77 et 1m84 t'as tout bon l'auteur arrête de t’inquiéter

Le 15 octobre 2016 à 22:39:56 :
la taille idéale pour un mâle est entre 1m77 et 1m84 t'as tout bon l'auteur arrête de t’inquiéter

BAH OUI 1m78 a 1m86 je dirais c'est ideal

Données du topic

Auteur
KheyMysterio
Date de création
15 octobre 2016 à 15:02:03
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 122